• «𝐿𝑎 𝑙𝑎𝑛𝑔𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑙𝑖𝑒𝑟𝑒 »

115 9 3
                                    

...: Jinhwan ... Jinhwan ... On est arriver Jinhwan.

Jinhwan ouvrir doucement les yeux et vit le sourir de Junhoe .

Junhoe : Bien dormir ?

Jinhwan : Cela fais combien de temps que je dors ?

Junhoe : Je ne sais pas ça fait que 1h30 que je suis réveillé.

Jinhwan : Et ba t'as bien dormis hein.

Junhoe : Toi aussi , dit il en souriant.

[...]

Une fois leurs bagage récupérer ils sortirent de l'aéroport. Il devait êtres à peu prêt 20h. Ils cherchent un taxi. Ils dirent l'adresse au taximan et discute un peu avec lui , bien évidement il parle en anglais.

Une fois arriver à l'adresse donner ils remercièrent le taximan et sortis , ils prirent les clefs de leurs chambres et ils y allèrent.

Jinhwan mit les clefs et ouvrir la porte et de la ils virent une chambre magnifique , un grand lit , une chambre d'eau très grande et une vu sur Paris avec la tour eiffel.

Junhoe : Woaaaa!

Il se mit devant la fenêtre et observait Paris.

Junhoe : C'est Magnifique !

Jinhwan : Ça te plais ?

Junhoe : Oui très !

Jinhwan s'approcha de lui et passa ses bras autour du ventre de Junhoe .

Jinhwan : On ira découvrir Paris demain.

Junhoe : Pourquoi pas maintenant ??

Jinhwan : Tu n'as pas sommeil ? parce que moi si .

Junhoe : Okay très bien on ira demain .

[...]

Ils virent le lit , un seul lit. Ils étaient gêner de dormir ensemble ,  mais ils ont eu beaucoup trop la flemme de se poser des question , ils enlevèrent les draps et commencèrent à se déshabiller. Jinhwan retire son pull sous le regard de Junhoe .

Junhoe s'approcha de lui et posa sa mains sur sa clavicule , il l'a caresse doucement et contemple la citation d'encre.

Junhoe : Tu es tatoué c'est magnifique.

Jinhwan : T'aime bien ?

Junhoe : Oui j'aime beaucoup les tatouages mais jamais je n'ai osé m'en faire un .

Jinhwan : Pourquoi ?

Junhoe : La douleur m'effraie.

Jinhwan : Un jour on ira ensemble et tu verras que la douleur ne seras plus présent , dit il en souriant timidement.

Au début c'était Jinhwan qui faisait du rentre dedans à Junhoe mais depuis qu'ils sont ensemble il est beaucoup plus gêner , alors c'est June qui lance des petites phrase de drag. Jinhwan est beaucoup plus timide ce qui est très mignon et Junhoe beaucoup plus virile se qui le rend sexy.

junhwan - les âmes sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant