•Europe

134 11 2
                                    

Jinhwan se réveille de sa petite nuit , il s'habille prend ses valises et part les mettre dans sa voiture puis ensuite il s'assure d'éteindre toute les lumières il prend bien son passeport , les billets d'avions des destinations surprise et il ferme son appartement à clé. Saillais le grand départ se dit il , il va pouvoir enfin profiter de Junhoe sans se cacher dans la rue. Ils vivent dans un petit quartier tous le monde se connais donc l'es rumeur fume de tous le coter. La , ils vont partir loin de toute les mauvaise onde , loin de personne nuisible à leur couple , loin de tous le monde quoi. Il ne pensait pas une seul seconde que Junhoe allait partir pour 4semaines, Junhoe veut réussir ses études , rater 2semaines de court Jinhwan n'y aurait jamais cru. Mais disons que depuis qu'ils sont ensemble , Junhoe est plus joyeux , plus ouvert . Tous simplement parce que la seul chose que voulais Junhoe c'est de trouver l'amour.

[...]

Jinhwan frappe à la porte de Junhoe , et Junhoe part lui ouvrir , lui qui était en trin de dormir petit à petit devant bob l'éponge. Il avait les cheveux dans tous les sans et il était en pijamas.

Jinhwan : Sérieusement ? T'es pas encore prêt ? Je t'avais dit 4h je viens te chercher et t'es pas encore prêt ?

Junhoe : Orh ne t'en fais pas j'ai juste à passer un cou d'eau sur mon visage , me laver les dents et m'habiller et on y va.

Junhoe retourne dans son appartement, Jinhwan y rentre à son tour.

Junhoe part dans sa salle de bain fait ça toilette puis il part s'habiller , old black.

Il s'assoit sur son lit et commence à tcheker son téléphone.

Jinhwan trouvant Junhoe vraiment long, il se rendis dans sa chambre et il vut Junhoe dos à lui assis sur le lit .
Jinhwan s'approche doucement et il passe ses mains autour du cou de Junhoe , il repose sa tête sur son épaule et embrasse son cou.

Jinhwan : Junhoe faut y aller .

Junhoe sert ses mains au bras de Jinhwan.

Junhoe : On est bien là .

Jinhwan : Mais on va êtres en retard pour l'avion.

Junhoe se retourne pour voir Jinhwan puis il prend sa menton en main et dépose un tous petit bisou sur sa bouche .

Junhoe : Dans se cas la , allons y.

Tous deux se mette debout et parte en direction de l'aéroport.

[...]

Jinhwan et Junhoe son assis a un bar dans l'aéroport. Il discute un peu de tous.

Junhoe : D'ailleurs on va où ?

Jinhwan : Patience.

Junhoe : Ça fait 1semaines je patiente il est temps que tu me le dise tu ne crois pas?

Jinhwan : Mmmh je sais pas .

Junhoe fait mine de bouder. Jinhwan lui est sur son téléphone en faisant genre de ne pas l'avoir vue alors qu'en vrai son petit regard le faisait complètement craquer.

[...]

«Les passager de l'avion en partance de Séoul et en direction de Paris sont prier de se diriger devant les porte D , vous pourrez bientôt embarquer dans l'avion. »

Junhoe étant sur son téléphone ne vit pas le regard de Jinhwan insistant.

Jinhwan : Au beau gosse c'est notre avion!

Junhoe : Hein ?

Jinhwan : Fiouuu debout et suis moi.

Jinhwan se dirigea devant la porte D avec Junhoe derrière lui a le suivre.

Junhoe : Alors où on va ??

Jinhwan : T'as pas entendu l'hôtesse ?

Junhoe : Euh j'vais pas te mentir j'ai pas fais attention.

Jinhwan sourit puis lui chuchote à l'oreille.

« On va à Paris . »

Junhoe fit immédiatement un sourire à l'entente de cette phrase , puis il se tourne vers Jinhwan et le prend dans ses bras.

Étant plus grand que lui il enroula c'est bras autour de son cou et Jinhwan autour de son corps. Junhoe caresse c'est cheveux tous en le serrant fort. Il embrassa c'est cheveux et le lache.

Junhoe : T'es vraiment quelqu'un d'exceptionnel Jinhwan.

Jinhwan fut très gêner. Et ne su quoi répondre.

Jinhwan : Toi aussi June t'es vraiment une bonne personne.

[...]

Une fois dans l'avion Junhoe se mit directement en position pour dormir , tendis que Jinhwan lui l'observait. Jinhwan retire la mèche de cheveux de Junhoe de son œil puis il lui caresse ensuite les cheveux. Jinhwan était très excité à l'idée d'êtres loin de tous le monde et de pouvoir vivre son amour à fond. Il voulait vraiment qu'avec Junhoe sa marche alors c'est pour ça qu'il fit les choses autrement, partir en voyage c'est sûrement une des plus belle choses. Jinhwan n'est jamais aller en Europe et c'est son rêve alors pourquoi ne pas partir avec la personne qu'on aime , réaliser ses rêves ?

 Jinhwan n'est jamais aller en Europe et c'est son rêve alors pourquoi ne pas partir avec la personne qu'on aime , réaliser ses rêves ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
junhwan - les âmes sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant