Junhoe fut à nouveau excité de savoir où ils allaient aller , mais il préféra garder le suspense jusqu'à la fin du vol. Jinhwan lui jouais à énerver Junhoe dans l'avion . Il l'empêchait de dormir il voulait juste que Junhoe le prenne dans ses bras ou joue avec lui.
[...]
Junhoe finit par tous les moyen à s'endormir sur les genoux de Jinhwan qui lui massait les cheveux. Une fois l'hôtesse annonçant l'aterissage , Jinhwan réveilla Junhoe et ils atacherent leur ceinture. Junhoe vit a travers l'hublot la plage , il fit content d'êtres dans un pays où ils pourraient se baigné bronzer !
[...]
Une fois sortie de l'avion Junhoe vit les écriteaux avec un alphabet grec.
Junhoe : ON EST EN GRÈCE ?!
Jinhwan lui prit la main en le souriant et ils allèrent chercher leur bagage. La chaleur était déjà présente , ils étaient avec leur gros pull , ils ne souhaitaient qu'une chose pouvoir arriver dans leurs logements pour pouvoir enlever leur gros pull d'hiver et faire place au vêtement d'été.
Junhoe : On va pouvoir bronzer Jinhwan , se baigner dans l'eau turcoise ! Profiter de se Soleil qui tape déjà sur notre visage!
Jinhwan : Je savais que tu serais content.
Junhoe : On est dans quel ville dit moi ?
Jinhwan : Athènes
Junhoe lui fit une accolade et lui embrassa sa joue.
Junhoe est si content de partager tant de temps avec Jinhwan , plus le temps passe et plus il est content de sa relation avec le petit copain qu'il a.[...]
Le taxi les amena devant une petite maison typique du pays. Ils ouvrient la porte et virent une suite très mignonne . Une chambres avec vu sur la mer, Jinhwan a vraiment tous fait à la perfection.
Ils virent tous deux la piscine , Junhoe s'empressa d'ouvrir sa valise et de chercher son maillot de bain. Jinhwan a peine se posa t-il sur le canapé qu'il entendit un plongeons . Alors il alla s'accouder au balcon et il observait Junhoe , il est si heureux cela se voit qu'il n'a pas eu l'habitude d'êtres aussi détendu et de ne pas penser qu'au court ou à sa petite vie très calm.
Jinhwan sourit en le voyant il se rend compte à se moment la a quel point il a de la chance d'avoir eu Junhoe dans sa vie.Il partit à son tours se changer , puis il le rejoin dans l'eau.
Au début ils s'amusèrent a s'éclabousser a se couler a se poursuivre dans la piscine. Junhoe attrapa Jinhwan par la taille qui lui enroula ses bras autour de son cou et ses jambes autour de lui. Junhoe l'emporta devant le murait et il le cola à celui la. Puis il se regardèrent très profondément avant de s'embrasser langoureusement.
[...]
Ils partirent tous deux se coucher bras dans bras.
[...]
Le lendemain au réveil ils se réveillèrent ensemble , toujours aussi proche.
Junhoe embrassa le front de Jinhwan tandis que lui embrassa son cou.
Junhoe se détacha de lui et il alla se doucher puis il partit faire un petit déjeuner, Jinhwan partit à la douche à se moment.
Il déjeunèrent tous deux au bort de la piscine en regardant la vu qu'ils eurent sur Athènes , c'est une très belle ville qui a garder son histoire dans le paysage.
Ils partirent après cela visiter la ville , firent du shopping et mangèrent dans un restaurant au bord de la plage. Ils écoutèrent les bruit des vagues tapant sur le sable chaud , ils parlèrent d'Athenes , de leurs amour et plein de choses.
Puis ils allèrent se baigner dans l'eau turcoise de la méditerranée. Ils exposèrent leurs amours encore une fois au yeux de tous le monde , il firent encore une fois une belle photo au bord de la mer avant de rentrer à leur petite maison.
[...]
Le lendemain il partir faire de la plongée , il virent toute sorte de poisson , ils eurent la possibilité de toucher des tortues. Un moment très agréable l'un que pour l'autre. Ils n'avaient que des étoiles dans leurs yeux , ils se rendirent tous deux comptes que se voyage les avaient permis de s'ouvrir de plus en plus au monde qui les entoure et de s'ouvrir l'un à l'autre , leurs amours n'eurent plus aucun secret l'un pour l'autre. Une relation totalement banal qui se transforme en petit compte de fée.
[...]
Les jours passerent et ils profitaient juste du paysage de la Grèce , du soleil , de la mer. Il se reposèrent beaucoup car la France a été très touristique pour eux alors ils s'accordent une semaine de petit break.
Ils se rapprochèrent de plus en plus , se raconta des secrets que jamais personne n'avaient entendu. Ils s'aiment et c'est beau à voir. Chaque jours , chaque heure , chaque minute ils s'aimèrent. Ils ne se sont jamais encore disputer , à part des petits embrouille qui se termine au bou de quelque minutes , car ils s'aiment tant qu'un seul instant l'un sans l'autre peut les détruire.
Ils profitèrent de leurs dernières heures en Grèce. Dans quelque heures ils iront dans une nouvelle destination. Ils sont arriver à la moitié du voyage se qui peut parfois les rendre triste. Mais ils pensent surtout qu'ils leurs reste 2 semaines pour s'aimer loin de tous les regards mal veillant! Ils firent leurs valises , admirais une dernière fois la magnifique vu qu'ils ont pu voir tous les jours en se réveillant. Ils prirent une photo devant cette vu , puis ils prirent leurs valises et ils se dirigent dans le taxi qui vont les amenés à l'aéroport pour une nouvelle destination.
VOUS LISEZ
junhwan - les âmes sœur
Fanficℐ𝑢𝑛𝘩𝑤𝑎𝑛 Deux personne , amis , dans la même université vont vivre ensemble des aventures...