• Grand Brun

180 12 1
                                    


Le lendemain , il y avait court . Junhoe se réveille comme à son habitude pars à la douche et s'habille, aujourd'hui est une journée particulière, il allait revoir Jinhwan . Ils ne se sont pas parler depuis le réveil de la veille . Alors Junhoe ne savait pas vraiment comment agir en vers lui . La phrase « Aller salut mon bébé » resta graver dans sa tête et à chaque fois qu'il y repenses il sourit .

Il partit en cour.

[...]

Jinhwan n'étais pas là comme d'habitude , Junhoe se disait qu'il allait sûrement êtres en retard mais il était vraiment pas là . Il passa en fin de compte une journée vraiment nul . Tous seul en se demandant ou il était .Il pensait pourvoir parler à Jinhwan mais non en faite .

Jinhwan était chez lui , avec une poche de glace sur l'œil , après êtres sortie de chez Junhoe il est rentrer chez lui mais qui l'attendais devant ça porte ?

Kay

Kay agressif lui donna un coup en argumentant que c'est la revanche de la veille. Jinhwan ne fut pas choqué du cou qu'avez donner Kay , quand il était ensemble il avait l'habitude de le frapper . Que de mauvais souvenir pour Jinhwan .  Jinhwan lui repondit :

Jinhwan : T'a vraiment pas perdu t'es bonne habitude hein . Ça m'avait bizarrement pas manquer.

Kay : T'es qu'une merde Jinhwan !

Jinhwan : Pas autant que toi Kay .Et pourquoi tu viens m'agresser devant mon domicile en plus ??

Kay : Hier tu m'as frapper je te rappel .

Jinhwan : Je ne faisais que protéger mon ami de toi .

Kay : Ouais ton « ami »

Jinhwan : Et puis même si c'est plus y'a quoi ? Vazi barre toi de devant chez moi .

Jinhwan rentris chez lui , il ferme la porte à clef derrière lui et vérifie par le juda que Kay s'en aille. Une fois Kay partit , il partit se doucher , se changer puis par la suite il soignit son œil . Et ne venu pas aujourd'hui en voyant l'état de son œil qui était vraiment pas beau . Il mourait d'envie de revoir Junhoe mais il ne voulait pas qu'il le voit dans cet état .

Junhoe rentrit chez lui triste de la journée qu'il venait de passer .Il s'inquiètait pour Jinhwan mais il n'osais pas l'appeler . Mais faut aussi  qu'il lui donne les court , il peut bien l'appeler non ?

Il prend son téléphone et compose son numéros . Pendant les bips il ne pensait pas qu'il allait répondre mais il entendit :

Jinhwan : Alo ?

Junhoe : Alo ? Jinhwan ?

Jinhwan : Junhoe ?

Junhoe : Oui c'est moi euh j'ai tes cour.

Jinhwan : Ah mais t'aurais pa du .

Junhoe : Ba si je peux bien faire sa à mon a...

Junhoe se stoppa quand il réalisa qu'il allait dire ami .

Junhoe : Euuuh ta compris .

junhwan - les âmes sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant