Jinhwan et Junhoe marchaient tous les deux dans l'aéroport de Londre , ils cherchaient des petits cadeaux qu'ils se donneraient à la fin de leur voyages. Ils achetèrent leurs cadeaux et se dirigèrent vers les portes d'embarquement car leur vol est pour bientôt.
Cela fait déjà 3 semaines qu'ils ont quitter la Corée , et ils n'ont rien vu passer , Jinhwan espère marquer le voyage avec cet dernière destination. Une destination pleine d'amour. La ville qu'ils vont visiter est dite
«La ville des amoureux ».Junhoe comme à son habitude dormi dans l'avion tendis que Jinhwan lui fut plus stresser que d'habitude , il craint réellement le retour en Corée il sait qu'il a encore une semaine en tête à tête avec son chéri mais le temps passe très vite dans un rien de temps ils seront en Corée et il sait pertinemment que le jugement des gens vont leurs en mettre plein la tête.
[...]
Une fois arriver à l'aéroport de leur nouvelle destination , Junhoe vit directement où ils étaient, la langue chantante des voyageurs avec eux le guida. Ils sont en Italie!
Junhoe : Nous sommes en Italie , se magnifique pays en forme de botte !
Jinhwan : Bien jouer , lui dit il avec un clin d'œil, ça te plaît ?
Junhoe : Et comment ?! J'aurais pas vu notre voyage sans venir ici.
Jinhwan , le regarda avec un grand sourir , il n'a pas rater une seul fois une destination, il a prit bien évidement des destinations qui lui plu mais qui allait plaire également à Junhoe. Il prie des destinations au soleil et d'autre destinations dans des températures plus fraîches. Ce voyage lui a coûter chère mais comme il avait déjà prévus de faire plusieurs voyage grâce à ces économies pourquoi ne pas amener Junhoe avec lui ?
Ils sortirent de l'aéroport, ils prirent cet fois si un train qui les amena dans leurs ville et ensuite ils marcheront jusqu'à leurs logement. Leurs trains arriva dans la gare de Venise , et la bonne ambiance était déjà présente. Beaucoup de spectacle car Jinhwan fit les choses bien et prit la semaine du festival de Venise.
Ils s'amusèrent un petit peu puis ils cherchèrent ensuite leur hôtel , un hôtel 4 étoiles vu sur les rivières de Venise. Comme à leur habitude ils partirent se coucher histoire de récupérer du vol.
[...]
Une fois les deux tourtereaux réveiller, ils s'enlacèrent dans leurs lit, ils prirent la matinée pour eux se reposer et êtres en amoureux . L'après midi venu ils partirent faire leur toilette et s'habiller et ils partirent visiter la ville comme à leurs habitude lors du premier jour d'arriver. Ils virent la beauté de cet ville pleine de couleur. Ils partirent ensuite faire quelque achat , ils achetèrent des masque de Venise et dès vêtement de marque Italienne.
[...]
Le lendemain Jinhwan prévu une journée particulière pour Junhoe , il loua une ferrari pour la journée. Ils sortirent de Venise et ils allèrent en direction de la capital , le voyage fut long mais une fois arriver ils visitèrent Rome , ils mangèrent dans un restaurant typique Italien puis , ils profitèrent de Rome firent comme à leurs habitude des photos de couple devant les monuments historique. Puis ils reprirent route vers Venise. Dans les cou de 23heures ils arrivaient, ils déposèrent la voiture et rentraient à leurs hôtel ou une douce nuit les attends, plein de petit geste attendrit.
VOUS LISEZ
junhwan - les âmes sœur
Fanficℐ𝑢𝑛𝘩𝑤𝑎𝑛 Deux personne , amis , dans la même université vont vivre ensemble des aventures...