• «𝚕𝚎 𝚙𝚊𝚢𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚕𝚒𝚟𝚛𝚎𝚜 »

92 8 0
                                    

Les deux tourtereaux se retrouvent dans l'aéroport d'Athene où il attende leur vole , Junhoe prit la parole.

Junhoe : Alors cette fois on va où ?

Jinhwan : Je ne te le dirais pas comme à chaque fois que tu me demande où l'on va .

Junhoe : Donne moi des indice ! Je suis impatient de savoir où l'on va !

Jinhwan : Mmmh bon c'est une ville très touristique de l'Europe .

Junhoe : Mais y'a plein de ville très touristique ! Berlin , Rome , Barcelone , Londre , Bruxelles ....

Jinhwan : Comme c'est dommage ... dit il en pouffa un petit rire .

Junhoe fait mine de bouder , il croise les bras , fait une petit tête à croquer et évite tous contact de regard avec Jinhwan.

Jinhwan : Bon t'arrête de bouder.

Junhoe : ...

Jinhwan : Mon bébé !

Junhoe se pince fort les lèvres pour éviter qu'un sourir s'en échappe .

Jinhwan s'approche de lui et commence à lui toucher l'oreille.
Junhoe tourne sa tête du coter opposé à Jinhwan.

Jinhwan : Orh mon petit bébé boude ! C'est dommage j'avais prévu de lui acheter un petit cadeau tam pis il sera pour moi !

Junhoe a l'entente du mot cadeau , sourit de toute c'est dents .

Junhoe : C'est quoi mon cadeau , dit il avec une voix de bébé.

Jinhwan : ah mon cadeau c'est ça ...

Jinhwan s'approche de Junhoe lui prend la nuque et l'approche de lui , il lui fait un long bisous qui dure. Le jeune homme sourit à pleine de temps après cet scène.

[...]

Les deux amants , arrivent à leurs nouvelle destination. Junhoe observa les panneaux d'écriture comme quand il était en Grèce mais là aucun signe de pourrait prouver l'endroit où il sont car tous est écrit en Anglais.

Ils prirent leur bagages et sortent de l'aéroport, de la il virent des taxis par millier et noir tous le même modèle de voiture. Et il contasta aussi le volant à droite dans les voiture.

Junhoe : Mmmh on est dans un pays du Royaume Unis.

Jinhwan : Bien jouer mais dans lequel ?

Junhoe : Je dirait qu'on est à Londre!

Jinhwan : T'es vraiment trop fort.

Ils se dirigent vers un taxi , Jinhwan donne l'adresse et le taximan les emmène à la destination donner.

C'est un appartement en plein dans la ville. Ils montèrent dans leurs loges , et virent un appartement très luxueux et moderne à la fois pas comme Paris , à Paris le style anciens était toujours présent mais cettait tous de même magnifique, la c'est différent mais il adore aussi.

junhwan - les âmes sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant