•Surprise

163 12 0
                                    

3 semaines que Junhoe et Jinhwan sont ensemble. Ils s'aiment aucun doute là dessus , ils sont comme deux âme sœur. Ils ne s'affichent pas ensemble , ils créés leurs bonheurs loin des regards de tous le monde et c'est mieu ainsi , à quoi bon exposer son bonheur au yeux de gens qui s'en foute?
Puis certaine personne seront choqué de voir un couple gay s'afficher c'est pas commun , en Corée,  les couples gays . Les gens peuvent leur porter des jugements se qui pourrait nuir à leur couple .
En fin bref , les gens dans se monde se mêle trop de se qui ne les regardes pas . Les gens parle beaucoup d'eux , beaucoup se  doute de leur relation mais ils n'ont pas la certification et ils ne l'auront pas.

Revenons sur nos amoureux .

Jinhwan souvent en manque d'attention , porte des mains sur les hanches de Junhoe ou lui fait des petites attentions comme des chuchotements dans l'oreille , des bisous dans le cou ou tous simplement il plonge son regard sur lui pendant des dizaines de minutes. Bien évidement à l'abris des regards . Enfin pas pour les petit regards que lance Jinhwan , les gens parlent d'eux à cause de ses petits regards mais le couple s'en fou , bien au contraire Jinhwan trouve ça très drôle , c'est pour cela qu'il continu.

Junhoe est souvent gêner face à ses attention mais il ne le repousse pas car il aime beaucoup ça même si cela le gêne. Parfois même il lui fait des petites caresses dans ses cheveux. Ou lui donne juste un cou d'épaule pour lui rappeler qu'il est là .

Enfin bref ils vivent le « parfait » amour.

Junhoe et Jinhwan sont dans leur salle de classe , toujours à coter, Junhoe prend le cours en note pendant que Jinhwan est sur son téléphone à faire des story snapchat.

Jinhwan : June ?

Junhoe tourne la tête vers lui.

Jinhwan : Bobby il refait une soirée se week end.

Junhoe : Et ?

Jinhwan : Ba...

Junhoe : Tu veux que je te dise si tu peux y aller c'est ça , dit il en rigolant.

Jinhwan : On peut y aller tous les deux ?

Junhoe : Ah non , dit il en ricanant, désoler jinin mais pas encore une fois.

Jinhwan : Je vois , dans se cas là , on part se week end .

Junhoe : Ahahah et tu veux qu'on aille ou ?

Jinhwan : On part de se pays !

Junhoe : On irait où .Puis on a pas d'argent. Et ça se prévoit un voyage et les cours ...

Junhoe énumèrent tous les problèmes du voyage Jinhwan le coupe .

Jinhwan : Bon écoute moi , on s'en fou des cours , Junhoe t'as 15 de moyen se trimestre on peut bien s'éclipser une semaine . Et j'ai de l'argent ne t'inquiète pas pour ça tous se qu'il faut c'est ton accord .

Junhoe : On peut pas faire ca pendant les vacances ?

Jinhwan : Faut savoir vivre le moment présent Junhoe , on sait pas se qu'il peut se passer jusqu'au vacance . Pour le moment on est ensemble on est heureux donc pourquoi pas partir maintenant ?

junhwan - les âmes sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant