•Tae hyung• (3)

5.3K 218 72
                                    

PDV Jungkook:
Je me réveil mais j'ai pas envie d'ouvrir les yeux ni de me lever sauf que j'entends quelqu'un entrer dans ma chambre et j'entends.

Jimin: Jungkook réveil toi.
Jungkook: Mhh laisse moi dormir.
Jimin: EH LES GARS ON A UN DEUXIÈME YOONGI, aller Kookie lève toi.
Jungkook: Mais pourquoi, on a rien a faire aujourd'hui.
Jimin: Bien-sûr que si! On doit fêter la création de BTS!

PDV Jimin:
Une fois avoir dit a Jungkookie qu'on devait faire la fête il se leva, a ce que je vois sa cuite d'hier est passer.^-^

Jungkook: Oh ouii on est le 13 juin! Ce jour merveilleux! Il ce mit a sautiller dans tout les sens, je doit vite me préparer a toute a l'heure hyung!

Il accoura jusqu'à la salle de bain et y pénétra, je sortis de sa chambre puis me dirigea vers les gars.

Jimin: Jungkook est aussi joyeux comme quelqu'un qui vient de ce faire demander en mariage! J'éclata de rire.

En y repensant j'aimerai pas qu'il réagisse comme ça si quelqu'un le demande en mariage, déjà ce sera pas Tae, ni Hobi, ni Nam, ni Jin, ni Suga.. Ce serais bizzare si une femme le demande en mariage.. On verra le moment venu.

Nam: Jimin-ssi, il est content qu'on sois unis depuis si longtemps surtout.
Jimin: Je ne pense pas Nam, surtout parce qu'il aimerait aller quelque part ou tout le monde déteste absolument, surtout moi et j-hope..
Nam:Parc d'attraction?
Jungkook: On va là-bas??
Nam: Yah! Jungkook préviens quand tu arrive.

Je me retourne, il est habillé et déjà prêt. Il est magnifique même si il s'est habillé normalement.

Jungkook: Nam, on va au parc d'attraction??
Nam: Jungkookie calme toi, mange un bout avant. Dit-il déjà despérer de son Golden Maknae.
Jungkook: Jimin-ssi, je pourrais te parler après?
Jimin: Bien-sûr Jungkook.

Il s'installe a table et commence a manger, je le regarde pendant un long moment jusqu'à ce que Tae entre dans la pièce.

Tae: Aish! Vous pouvez pas parlez, vous m'avez fais peur! S'écria Tae.
Jimin: Toi aussi tu nous a fais peur a criez comme un fou!

Tae pris son petit déjeuner, s'installa a peine que Jungkook se leva me faisant signe d'aller dans sa chambre, pauvre Tae on l'abandonne. On entra dans sa chambre Jungkook s'asseya sur son lit et mis sa tête entre ses mains.

Jimin: Jungkookie ça ne va pas?
Jungkook: Jimin, faut a tout prix que je te le dise sinon ma journée sera nul.
Jimin: Jungkook, qu'est-ce qu'il y a? Tu me fais peur.

Je m'assois a ses côtés et passe mon bras autour de son cou.

Jungkook: Jimin, en ce moment je suis proche de quelqu'un mais cette personne, je pense, ne ressens absolument pas du tout la même chose envers moi, je ne sais pas comment m'en sortir, je... Je crois que je commence a tomber amoureux de cette personne et ça me fais peur Jimin hyung..

Bam. Mon coeur me fais tellement mal, les larmes au yeux me monte, une boule dans mon ventre apparaît, un noeud dans ma gorge s'impose. Comment ai-je pu m'attacher a lui alors qu'une autre personne est dans sa vie? Comment ai-je pu pensé qu'une seule minutes il aurait pu ressentir quelques chose pour moi? Tout ces baisers étaient absolument rien pour lui, c'était sûrement pour ne pas me faire souffrir..

Jungkook: Jimin-ssi j'ai besoin de ton aide.. Pour l'oublier ou pour avancer avec cette personne..
Jimin: P... J... Jung...Kook...Hum.. Jungkook on en reparlera plus tard je.. Je doit y aller.

Il tourne la tête vers moi mais je détourne le regard pour ne pas qu'il voit le mal que j'ai en moi. Je sortis de sa chambre et entra dans la mienne, j'attrapa une feuille et écris
"Je ne peux pas venir aujourd'hui je ne me sens pas bien. Profiter bien et ne vous préoccuper pas de moi. Merci."
Je passa la feuille sous ma porte, je me jette sur mon lit et laisse mes larmes d'étaler mes joues, Jungkook m'est devenu vital, comment ai-je pu ne pas voir qu'il ressentait rien?! Putain!

Cela fait quelques minutes que je suis allonger, en pleure, quand quelqu'un frappe a ma porte.

Tae: Jimin ouvre moi s'il te plaît.

Taehyung, pourquoi n'est-il pas partis? Je me leva et alla lui ouvrir la porte, il ouvra grand la bouche quand il vit mes yeux rouge.

Tae:Jimin ça va pas? Explique moi tout s'il te plaît. Je veux t'aider.
Jimin: Tae, tu avais remarqué que avec Jungkook on était plutôt proche?
Tae: Qui ne l'as pas remarqué sérieusement!
Jimin:Bien, je vais y aller directement en deux semaines on s'est embrasser deux fois et je commence vraiment a énormément m'attacher a lui tu voit?
Tae: Oui oui continue Jiminie.
Jimin: Et toute a l'heure, Jungkook m'as demander si il pouvais me parler je lui est donc dit oui et il m'as avoué qu'il aimais une personne mais qu'il était persuader que cette personne ne l'aimais pas de la même manière.. Et il m'as demander de l'aider a l'oublier ou de l'aider a avancer avec elle..
Tae: C'est génial pour Jungkook!
Jimin: Je ne veux pas qu'il avance avec cette personne Tae!
Tae: Pourq- Oh Jiminie..
Jimin: Quo-oi??
Tae: Tu aime Jungkook?
Jimin: NON! Non, je te l'ai déjà dit..
Tae: Ah oui tu est "attacher."

Il fis les guillement avec ses mains, je le pousse gentillement et sourie.

Tae: Jimin, tu veux savoir si cette personne c'est toi?
Jimin: Mais Tae je ne suis pa...
Tae: Jimin, tu veux savoir?
Jimin: Mh..
Tae: Soyons proche, mais encore plus!
Jimin: Tae je-... C'est d'accord!

J'allais serrer la main a Tae quand quelqu'un entre dans ma chambre, c'est Jungkook.

PDV Jungkook:

Voilà voilà,
J'espère que ça vous a plu!
A votre avis comment va réagir Jungkook a la vu de Tae hyung dans la chambre de Jimin?
Donnez vos avis en commentaire (négatifs ou positifs)
A la prochaine!♡♡♡

(Le chapitre qui s'appel "Jin&Suga" et celui qui s'appel "Taehyung" on été inversée je suis désoler j'ai eu un beug.)

Jikook is real {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant