PDV Jungkook:
On marche vers la salle de danse, J-hope hyung marche a côté de moi tandis que Jimin, lui, marche devant avec Tae. Cela m'énerve de le voir loin de moi alors qu'il y a a peine une semaine il était tout le temps avec moi.Flashback
Je marche avec Jimin hyung, on est seuls a rentrée ce soir il ferme la porte de la salle quand l'envie de l'embrasser surgit, je le plaque au mur et colle mes lèvres au siennes.
"Jungkook-ah qu'est-ce qu'il te prend?"
"Dé- désoler..H-hyung.."
FinÇa me rappel que je l'évite depuis ce jour, mais bon je n'arrive plus a le regarder dans les yeux après ça. Peut-être n'a-t-il pas aimé? Ne m'aime-t-il pas tout simplement? Aish ça me déprime de repenser a ça.
Jhope: Ça va Jungkook?
Jungkook: Oui oui, ne t'en fais pas j'étais juste dans mes pensées.Une fois entrée dans la salle, Suga hyung lança 21st century girls je me mis en place puis commença a la danser puis chacun leur tours mes hyung me rejoignent. Sauf un, Jimin. Il restait assis au fond de la salle, je laissa mes hyung pour y aller.
Je m'agenouille en face de lui et le fixe jusqu'à ce qu'il relève la tête qui était entrelacé dans ses genoux.
Jimin: Pourquoi t'es la a me fixé?
Jungkook: Et toi ? Pourquoi tu vient pas danser avec nous?
Jimin: J'en ai pas envie Jungkook.
Jungkook: Et pourquoi Jimin?
Jimin: Vient avec moi.Je le suis sans me préoccuper de mes hyung. On sort de la salle de danse puis je vois Jimin entrer dans la salle de chant, je le suis et y pénètre aussi. Il s'assoit sur la mini-scène d'entraînement et je me met en face de celui-ci.
Jungkook: Jimin hyung, qu'est-ce qu'il y a?
Jimin: Pourquoi tu m'évite?en me regardant droit dans les yeux.
Jungkook: J.. Je ne t'évite abso...Absolument pas Hyung..Yahh! Jungkook ressaisit toi un petit peu c'est pas ton genre de bagayer devant tes hyung et encore moin Jimin.
Jimin: Ah oui tu ne m'évite pas? Tu est sûr? Parce que c'est pas l'impression que tu me donne, que ce sois sur scène, au répétitions ou même a la maison. Dit-il avant de détourner son regard.
Jungkook: Jimin-ah, je ne t'évite pas je t'assure..
Jimin: Alors pourquoi tu est distant avec moi.. Si c'est pour ce baiser de la dernière fois tu sais... Si tu veut vraiment tout savoir, juste, ce n'étais pas rien pour moi.. Donc arrête de m'esquiver d'accord? dit-il sans pression.
Jungkook: D'accord mais tu sais comme tu est plus proche avec les autres je me suis dit que c'était peut être mieux que je te lai...Il ne me laisse pas le temps de finir qu'il colle ses lèvres contre les miennes, j'attendais ça depuis une semaine, je le suis dans ses mouvements quand sa langue vient demander l'ouverture pour y retrouver la mienne. On se détacha a bout de souffle.
Jimin: Jungkook-ah, tu ne m'évite plus maintenant. Dit-il avant de prendre ma main pour nour conduire a la salle de danse.
Namjoon: On a cru que vous vous étiez perdu!
Jimin: Pas du tout, on voulais juste s'expliquer sur quelque chose.
Jin: Et quel est ce quelque chose?
Jungkook: Rien d'important.
Suga: Bien, rentrons dormir s'il vous plaît.
Taehyung: Suga hyung, il est que 14 heures.
Suga: Et alors? Je suis crevé moi.
Nam: Allez venez on rentre, on pourra continuer demain l'entraînement.
Jhope: Non pas demain Nam, demain on est le 13 juin, on fête les débuts de BTS.
Nam: Ah oui! Bah après demain cela vous va?
Jungkook: Parfait hyung!On pris nos affaires et on sortis de la salle. Sur le chemin Jimin n'étais plus avec V mais avec moi. ^-^
Il me pris la main tandis que je lui parlais de la journée de demain.Jungkook: Tu pense qu'on ira où demain Jimin?
Jimin: Je ne sais pas trop peut être dans un restaurant. En se léchant les lèvres.
Jungkook: Haha non je pense pas! Sûrement au parc d'attraction.
Jimin: Ah nooon! Pas le parc d'attraction j'ai horreur de ça tu le sais bien j'ai peur de tout ces machins là.
Jungkook: Ne t'en fais pas Jimin hyung, je resterai avec toi de sorte a ce que tu tombe pas du manège, tu sais avec ta taille.Jimin hyung me frappa et on se mit a rire . Namjoon se retourna vers nous et nous expliqua qu'on allait au bar.
Jungkook: Je vous rappels que je suis mineur j'ai interdiction de boire!
Suga: Aish ce n'est rien Jungkook, ce sera ta première cuite et avec tes hyungs préféré génial non?
Jungkook: Bien sûr que non pas génial!
Jimin: Ne t'inquiète pas Kookie on diras rien a tes parents. dit-il en me serrant plus la main.Je fis une moue, tout le monde se mit a rire sauf moi. Mais je souris quand j'entends le rire de Jimin hyung.
Jimin: Au pire on reporte cette cuite a demain? Proposa Jimin.
Nam: Très bien, allez rentrons.Voilà voilà !
J'espère que vous avez appréciée mon premier chapitre?
C'est ma première fanfiction alors ne m'en voulez pas si il y a des fautes ou autres.
J'espère que vous aimerez cette fanfiction.
A la prochaine !♡♡♡