RM: Bon a présent cela fais six mois qu'on est ensembles et tu ne l'as toujours pas annoncer au membres!
Jin: Yah! Pourquoi ce serais moi qui le dirais? J'ai fais le premier pas tout de même!
RM: Bon je vois, je doit le dire c'est ça?
Jin: S'il te plaît..
Je prend Jin dans mes bras et embrasse son front, je le sens serrer mon étreinte encore plus fortement.
Jin: J'ai peur Nam..
RM: De quoi?
Jin: La réaction des garçons.. Imagine ils acceptent pas du tout.. Ça me ferais tellement de mal..
RM: Je comprend Jin mais ne t'inquiète pas. Je gère.
Il sourie et s'écarte de moi pour plonger ses iris dans les miens, il avait un regard très profond, puis ses yeux se dirigent vers mes lèvres, ils les fixent pendants quelques minutes, je fixe ses lèvres aussi puis collent les miennes au siennes et commencent a les mouvoirs.
J'entend un verre se briser juste derrière nous, je me décolle de Jin et tombe face à Taehyung.
RM: Écoute Tae-...
TH: Je rêve, vous comptiez nous le dire quand?!
RM: Ce soir..
TH: Pfff.
Jin: Taehyung..
TH: Non, je vais faire comme si je n'avais rien vu, mais ce soir ne vous attendez pas a ce que je saute de joie.
Je me gratte l'arrière crâne et regarde Jin puis Tae, il souffle puis sors de notre chambre. Jin s'assoit sur le lit et met sa tête entre ses mains.
Jin: On aurait du leur dire plus tôt..
Je viens m'asseoir à ses côtés et le serre contre moi.
RM: Écoute Jinie, Tae a réagis comme ça car il n'étais pas préparé a nous voirs comme ça, mais si on l'annonce de nous même les autres ne réagiront sûrement pas comme ça.
Jin: Tu pense?
RM: J'en suis sur.
Il me serre fortement puis s'éloigne de moi pour partir faire a manger.
RM: Les garçons, je doit vous parler.
Nous sommes a table, tout le monde parlais entre eux jusqu'à ce que j'intervienne.
RM: Je ne vais pas passer par quatres chemin, je suis en couple avec Jin et je préférerais vous le dure avant que vous le découvriez par vous-même, je suis désolé Taehyung, sachez que peu importe si moi et Jin sommes en couple on vous lâchera pas.
YG: Je le savais!! Tu vois Jin je te l'avais dit!
JM: C'est super!!
TH: Wouhou..
JH: Bonheur. ^-^
Jin: Alors vous- Vous le prenez bien?
SG: Bien sûr! Pourquoi on le prendrais mal?
Jin: Je sais pas..
JK: Trinquons au nouveaux couple!
Et c'est ainsi que le repas ce déroula, Tae avais arrêté de faire la tête et tous les membres étaient réjouis de cette nouvelles et cela me réchauffait beaucoup le coeur, les voir tous sourire et rire est mon plus grand bonheur.
_Fin_
On m'as demander comment c'était passer l'annonce du NamJin alors le voilà!
J'espère que ça vous a plu, je vous aimes ♡♡
VOUS LISEZ
Jikook is real {TERMINÉ}
Fiksi Penggemar"-Jungkook?" "-Mh?" "-Je ne peux plus vivre sans toi."