PDV Jimin:
On rentra a la maison, durant tout le chemin je n'avais pas lâcher la main de Jungkook. J'aurais dû quand il a parlé de ma taille mais bon. C'est mon Kookie aussi.🤫
Tout le monde entre dans la maison et s'installe dans le sofa.Jimin: Vous voulez boire quoi?
Jhope: Jimin-ah il est que 14 heures, laisse Suga aller dormir et tu nous servira un verre ce soir, et pour le Maknae bah tu lui servira un jus d'orange. Dit Hobi avant de se mettre a rire.
Jungkook: Je t'ai entendu hyung!
Jimin: Bah moi pour la peine je vais boire. Qui vient faire un V-live avec moi? Demandais-je en regardant Jungkook.
Jungkook: Pourquoi pas moi? Dit-il en venant a mes côtés.
Jimin: Très bien, on vous diras si les A.R.M.Y's disent quelques chose a votre sujet.
Jin: A mon avis, vu que vou serez tout les deux ça va débattre sur le Jikook. Même si le vkook is real.
Jungkook: Tu me déprime Jin hyung.. dit Jungkook en prenant ma main derrière le bar.
Jin: Jungkook ne le nis pas s'il te plaît. Dit Jin en nous montrant une photo.Tsss, je lâcha la main de Jungkook, pris mon verre et le bus cul-sec.
Jimin: C'est bon, je peux le faire seul le live. Dis-je froidement.
Jungkook: Pourquoi? Je peux venir moi?
Jimin: Non sa ira merci.Il me regarda bizarrement tandis que je partis dans ma chambre, je la ferma soigneusement a clées puis m'installa sur mon lit et lança le V-live.
Jimin: Annyeong. Aujourd'hui on c'est entraîner et vous qu'avez vous faits? Vous allez bien? Aish, vous êtes nombreux, je vous aimes tous.
Je vis des tas de commentaires, comme "Ou est Jungkook, la semaine dernière c'était tellement bien de vous voir unis" ou encore "J'aime le Jikook" mais quelques commentaires que j'avais envie de signalez comme "vkook, j'ai remarquer que ni V ni Jungkook sont présent." Ou "vkook is real moi je dit."
Jimin: V est partis faire quelques courses avec Namjoon, et Jungkook est avec Hobi.
Je reçu un messages de Jungkook qui disais.
"Alors c'est qui qui évite qui?"
"vkook is real non?"
J'en ai marre en plus ça m'as fais un pincement au coeur d'écrire ça. Mais en voyant sa réponse je souris comme un imbécile.
"Non c'est toi et moi qui est real.^-^"
Il est vraiment trop mignon.
"Bah vient alors."
Même pas cinq minutes après mon messages il toqua a ma porte, je me leva et alla lui ouvrir. Il allais m'embrasser quand je lui dit que j'étais encore en live.
Jungkook: Bonjour mes fans préférés!
Je vous éclipse le V-live. Il est maintenant 19 heures on est tous assis dans le sofa, Kookie est assis entre mes jambes.
Suga: Alors, qui veut boire quoi? Cria Suga depuis le bar.
Nam: Soju pour tout le monde! Cria Nam.
Jungkook: Sauf moi!!
Taehyung: Jungkookie, t'inquiète pas, l'alcool c'est bien pour la santé. Tu pourra essayer en étant a mes côtés si tu as peur.
Jimin: Aish Tae, il peut rester ou il est pour boire hein.Tae aquiesca tandis que Jungkook s'asseya a côté de moi. Suga ramène tout les verre de Soju et nous les donnent.
Jhope: Tout le monde, cul-sec. Dit-il en avalent son verre entier sans pression.
Tout le monde le fis et même Jungkook.
Deuxième verre ça va, troisième verre Jungkook ce met une claque pour ce ressaisir, quatrième verre il se laisse tomber sur moi. Au cinquième verre c'est Tae et Hobi qui s'affalent sur le sofa. Le sixième verre c'est Nam qui s'endort. Il reste plus que Suga, Jin et moi.
Jin: Alors, euuh, mon petit Jiminie. Ça va t... Toi?
Jimin: Ouais impec' et toi Jin?
Jin: Ouais niquel, Suga, eh, remet nous un verre s'il te plaît!Suga nous sert un verre, je l'avale puis je sens ma tête tourner je la pose sur le sofa et m'endors.
PDV Jin:
Tout le monde dors sauf moi et Suga, vraiment des enfants ceux-là haha!Jin: Suga! Je te propose un jeu. Celui qui met le plus de garçon au lit sans tomber, bah il doit dire, udjdjdvd, une vérité.
Suga: Sans problème m'sieur!Suga commança a prendre MON Nam sur ces épaules vraiment taré cet enfant.
Jin: Eh, hhh, gamin! C'est moi qui couche Namjoonie. Toi, pr.. Prend Hobi et Tae!
Il repose Nam et prend Tae, je m'approche de Nam puis pince ses joue. Il est trop mignon. Je lui prend son bras et le soulève, je l'emmène dans notre chambre puis le couche sur son lit. En sortant de la chambre, j'apperçoit qu'il n'y a plus personne sur le sofa sauf Suga.
Jin: Aish, je doit dire une vérité c'est ça?
Suga: Exact! Dit-il fièrement.Je m'assoit a côté de lui et il me pose une question assee personelle.
Suga: Jin hyung, est-tu amoureux?
Jin: Aish, pourquoi veut-tu savoir ça Yoongi!?
Suga: La vérité Jin hyung.
Jin: Mh.
Suga: Oui! Tu est amoureux! De qui? Demanda-t-il étonné.
Jin: Ehh! Ça ne te regarde pas!
Suga: S'il te plaît Jin eomma, on est comme tes enfants n'est-ce pas?
Jin: Aish, si je te le dit tu me verra plus pareil Suga..
Suga: Tu sais j'ai beau paraître froid ou impassible, je te verrais toujours de la même manière même si cette personne est un homme Jin hyung.
Jin: Oui mais si cette personne fais partis du groupe?
Suga: Bien sa ne changera rien puisque je vient de te le dire!
Jin: Namjoon. Dit-je a voix basse.
Suga: NAM..
Jin: CHUUT!
Suga: Namjoon?!?!
Jin: Oui..
Suga: Je suis sûr qu'il y a moyen hyung, je t'assure.
Jin: Mh aller au lit Suga, a demain.
Suga: Bonne nuit hyung. Et réfléchit y pour Nam, je suis sûr qu'il ne te voit pas comme un simple ami.
Jin: Merci Suga.On se lève puis on part se coucher. Durant toute la nuit j'ai réfléchit et je pense savoir ma solution envers Nam.
Voilà voilà!
J'espère que vous avez aimés.
A votre avis quel est la solution de Jin?
Hésiter pas a donner votre avis en commentaires.(positifs ou négatif)
A la prochaine!♡♡♡