•Pourquoi?• (5)

4.4K 200 39
                                    

PDV Jungkook:
Je me trouve actuellement derrière Jimin qui lui est là, dans un parc, avec une fille accrochée a son cou. Je suppose qu'ils sont en train de s'embrasser? Sous mes yeux il y a là l'homme que je pensais aimé plus que tout et je pensais que lui aussi mais a ce que je voit j'avais raison, il m'as dit toutes ces paroles dans le vent, moi qui pensais pouvoir compter sur mon hyung, mon Jimin, bah je me suis planté. Pendant que lui est là, heureux avec cette fille, il y a moi, qui était là a attendre quelque chose de lui et je me retrouve a le fixer, les larmes au yeux, la boule au ventre, un énorme pincement au coeur, je veux plus jamais lui parler, c'est décider je part.

Je me retourne, essaie d'essuyer mes larmes puis part en direction de chez nous.

Éclipse du chemin

Je rentre sous les regards de mes hyungs, je les ignorent puis entre dans ma chambre. J'attrape ma valise et y met toutes mes affaires sans rien oublier, je fais mon lit correctement mais avant d'aller voir mes hyungs, j'entre dans la chambre a Jimin et pose le bracelet avec son prénom gravé dessus sur son lit. Je vais prendre ma valise, souffle, puis me dirige vers mon groupe.

Nam: Wow Jungkookie tu va où avec ta valise?
Suga: Tu va nul part.
Jhope: Suga shht.
Tae: Je pense savoir.. Explique toi Kook.
Jungkook: Bien, Taehyung est au courant mais pas vous. Jin-hyung, Suga-hyung, Hobi-hyung, Taehyung-hyung, Namjoonie-hyung, je tenais a vous remercier de tout ce que vous avez pu m'apprendre jusqu'ici, mais j'ai besoin d'un nouvel air je vous abandonne pas loin de là, mais j'ai juste besoin de respirer.. Malgrés ça, Jimin est la cause de mon départ..

PDV Jimin:
J'entre dans la maison, mais tombe sur Jungkook sa valise en main et les autres avec des têtes tellement triste, j'écoute attentivement Jungkook.

Jungkook: Je me suis énormément attaché a lui, je l'aime vraiment beaucoup, chaques moments avec lui sont tellements précieux pour moi mais juste le fait de l'avoir vu avec elle.. il souffle Je préfère aller retourner voir ma famille et voir si je reviendrais parmis vous, mes frères, je vous aimes vraiment beaucoup mais..

Je pris même pas le temps de l'écouter un peu plus longtemps, je rentra dans le salon, les regarda, puis partis aussi vite que possible dans ma chambre.

PDV Jungkook:
Jimin parti dans sa chambre, je salua mes hyungs puis sortis de la maison. J'appel un taxi, qui arrive pas longtemps après.

Taxi: Je vous emmène où?
Jungkook: Busan s'il vous plaît.
Taxi: C'est parti.

Puis il commança a rouler, pendants quelques heures (1 heure ou 2), puis on arriva enfin a Busan. Je descendis a, à peine deux rues de la ou habite mes parents et ma soeur.

Ma mère s'est séparée de mon père et son nouveau mari s'appel Mr.Kim mais son prénom je n'en sais rien, je sais que leur fille s'appelle Jennie, donc ma demi-soeur mais je la considère comme ma soeur (NDA: je sais que en générale Jennie est plus grande que lui mais la imaginer qu'elle est 15/16 ans).

J'arrive enfin devant la porte, je toque une fois, deux fois, trois fois et enfin quatre fois quand quelqu'un m'ouvre enfin, c'était ma mère.

Mère: Jungkook!
Jungkook: Bonjour eomma.
Mère: Ne reste pas ici, entre.

Je rentre dans sa maison, salue son mari puis Jennie, ma mère s'approche de moi et me fais un câlin.

Jikook is real {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant