PDV Jungkook:
Je me réveil dans les bras de mon Jiminie, je regarde l'heure et voit qu'il est 10h j'essaye de me lever sans le réveiller et vous savez quoi? Mission réussite!Après m'être préparé je file dans le salon et déjeune. Quelques minutes après Jimin débarque au salon, je fais les gros yeux en voyant qu'il n'as pas cacher son suçon d'hier.
Jin: Jimin! Tu devrait faire plus attention la prochaine fois!
JM: Comment ça hyung?
Jin: Tu as un "bleu" dans le cou.
JM:*chuchote* Shit..
Tae: Je craint de ce sois un s- Aïe!Oui je lui est mis un coup de pied mais il a pas eu mal je suis sûr. Je me lève, attrape le bras a Jimin et l'emmène dans la chambre. Je lui donne un de mes col roulés.
JK: T'es complètement fou de débarquer ton suçon a l'air ma parole!
JM:*rire* Ça va ils savent ce que c'est Kookie no stress!
JK:*rire* Même!Je lui fais un câlin et on reste comme ça jusqu'à ce que Monsieur Taehyung décide de venir a ce moment là.
Tae: Bah faîte comme si j'étais pas là.
JK: T'es fou toi?*rire*
JM: Vient Kookie on manger.
Tae: Manger quoi?*regard pervers*
JK: YAH! Taehyung arrête!Jimin m'attrape la main et m'emmène dans un petit restaurant pour déjeuner. Je vous passe le petit déjeuner, mise a part que la nous sommes rendu a nous disputer pour savoir qui va payer haha.
JK: Mais tu peux au moin me laisser payer non?
JM: Non.
JK: Mais Jimin!
JM: Va attendre j'arrive.Je soupire puis part a l'entrée, je croise ma soeur avec Lisa.
Lisa: Annyeonghasseo Kook.
JK: Annyeong Lisa, comment ça va?
Lisa: Bien merci.🙂
JK: Géniale, bon les filles je vais pas vous retardez plus longtemps. Bonne journée!
Elles: Salut!Je me retourne et vois Jimin me regarder avec un regard mais tellement noir.
JM: C'est elle la fille de Thaïlande?
JK: Oui pourquoi?
JM:*rire nerveux* Pourquoi elle te parle? Il s'est passer quelque chose entre vous?
JK: Attend tu crois vraiment que je vais me taper les potes a ma soeur? Et non il s'est rien passer puisque t'étais trop dans ma tête!
JM:*sourire* Ah ouais?
JK: Ouais. Aller vient on rentre.19h
JK: Jimin?
JM: Mh?
JK: Fais toi beau ce soir on sort.
JM: On va où.
JK: Shht aller va te préparer.Je l'embrasse et il file s'habiller, je me met en costard et lui fais de même. On préviens les membres qu'on sors. Je bande les yeux a Jimin et le conduit dans un petit restaurant plutôt chic! Quand j'enlève le bandeaux des yeux a Jimin, il souris et m'embrasse aussitôt. Je lui prend sa main et on va s'assoir a une table. Je vous passe le repas on a super bien manger. On est en train de marcher, il y a personne dans cette rue et c'est plutôt cool pour moi. On passe devant une fontaine, illuminer elle est vraiment belle. Jimin s'arrête devant celle-ci, sors une pièce et fais un voeux, quand il se retourne j'en profite pour sortir la petite boîte que j'ai dans ma poche et m'agenouille par terre.
PDV Jimin:
je jette la pièce dans l'eau et en me retournant je tombe face a Jungkook avec une boîte dans la main et un genoux par terre.JM: Ju-.
JK: Laisse moi parler Bé' tu veux?
JM:*sourire* Oui.
JK: Voilà donc cela fais très longtemps qu'on ce connais mais peu de temps que nous partageons tout. Je suis tellement heureux de partager ma vie avec une personne comme toi Jimin, tu ne peux pas imaginer le soulagement que j'ai eu quand j'ai lu cette lettre, ta lettre. Je suis fou amoureux de toi Jimin, je t'aime plus que tout sur cette planète et j'espère plus que tout que tu acceptera ce que je vais te demander. Park Jimin, veux-tu m'épouser?
JM:*larmes au yeux* Oui je le veux!Je soupire de joie et lui enfile la bague, je me relève et l'embrasse. Je lui fais un câlin et on rentre.
PDV externe:
Les deux jeunes garçons sont rentrée chez eux et on tout raconter a leurs amis, ils étaient tous heureux pour leurs deux jeunes amis. Tous ensemble on bu et on peux dire que la nuit de Jimin et Jungkook a été très mouvementée!😂FIN_
Voilà voilà
J'espère vraiment que ça vous a plu!
J'ai fais de mon mieux, je pense faire un bonus si vous le souhaiter?
Laissez vos avis en commentaires(positifs ou négatif)
Je vous aimes forrt, kiss ♡♡♡
VOUS LISEZ
Jikook is real {TERMINÉ}
Fanfiction"-Jungkook?" "-Mh?" "-Je ne peux plus vivre sans toi."