•"Jimin-ssi"• (6)

4.2K 193 54
                                    

PDV Jimin:
C'est si dur d'être loin de la personne que l'on aime plus que tout..
Voilà la dernière phrase qui m'a traversé l'esprit avant de m'endormir et vous savez qui est-ce que j'avais en tête? Jungkook, cet homme, il rend mes journées tellement apaisantes et heureuse, il faut que je le retrouve enfin que je le ramène. Je sors de ma chambre et débarque dans le salon, quand les membres me voient, il font les gros yeux et se rapprochent tous autour de moi.

Jhope: Ça va pas toi?
Tae: Va le chercher, parce que vu ta tête depuis qu'il est parti, wow..
Nam: Jiminie, ta nuit a été dur?
Suga: Aish laissez le respiré.
Jin: Mon petit Chim' qui y a-t-il?
Jimin: J'ai une tête si affreuse que ça?
Tae: Carrément que oui.
Jimin: Je me doute, j'ai même pas faim.
Jin: Vient

Il attrape mon bras et me fais asseoir sur le canapé.

PDV Jungkook:
C'est décidé, je part avec ma soeur en Thaïlande, elle veux absolument que je l'accompagne elle va voir une amie a elle et a ce qu'il paraît il y aurait BamBam de GOT7 alors carrément si ça peux me changer les idées. Je reprend ma valise, faîte, puis embrasse ma mère et son mari. Je sors suivit de ma soeur, on monte dans le taxi direction l'aéroport.

PDV Jimin:

Jin: Je ne suis pas censé te le dire, mais Jungkook part en Thaïlande avec sa soeur dans 30 minutes.
Jimin: Pardon?! Faut absolument que je le rattrape! Merci Jin.

Je me lève et accours a ma chambre, je met un sweat et un jean, j'attrape mes basket puis sors rapidement. J'appel un taxi qui arrive rapidement, je monte a l'intérieur et lui dit d'aller a l'aéroport.

10 minutes après

Je paye le taxi puis court vers l'aéroport, entre a l'intérieur et cherche Jungkook du regard.

10 minutes après

Sayait, je suis assis sur un siège, j'ai perdu espoir de le revoir, du moin pas aujourd'hui.. Putain! Je l'ai laissé partir et je ne sais pas quand est-ce qu'il revient. Je met ma tête entre mes mains et fixe le sol.

?: Jimin-ssi?

Je me retourne et croise son regard, lui aussi il avait une tête de déterré tout comme moi. On est là, on se fixe sans rien se dire.

Jennie: Je file moi, tu vient toujours ou pas Jungkook?
Jungkook: Passe je te rejoins dans l'avion.
Jennie: D'accord, ravie de t'avoir vu Jimin.

Elle me souris puis part, je m'assois encore sur le siège et Jungkook s'assois a côté de moi.

Jungkook: Pourquoi tu est là?
Jimin: A ton avis..
Jungkook: Tu part toi aussi..
Jimin: Non, je voulais te voir..
Jungkook: T'aurais pu aller voir cette fille..
Jimin: Cette fille? Mais..
Jungkook: Tae ne t'as pas dit?
Jimin: Si celle- Que j'ai embrasser..
Jungkook: Ouais que t'as embrasser..
Jimin: Jungkook tu t'es totalement trompé sur toute la ligne cette fille, c'est elle qui m'as sauté dessus, elle criait "Jimin oh mon dieu" et elle m'as embrassée je te jure que ce n'est pas moi..
Jungkook: Et qu'est-ce qui me prouve que ce que tu me dit est vrai?
Jimin: Moi. Si ce n'était pas vrai je serais pas là, a côté de toi.
Jungkook: On pourra reparler de ça a mon retour Jimin?
Jimin: Mmh..
Jungkook: Tu sais Jimin, si c'est vrai ce que tu me dit, je pourrais te pardonner très vite, aller a bientôt Jimin-ssi.

Jikook is real {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant