PDV Jin:
Sayait je me suis enfin décidé a aller parler a Namjoon. Je lui envoie un message en lui disant de venir sur la terrasse après manger, je met mon téléphone dans ma poche puis part préparer a manger.SG: Tu fais quoi a manger?
Jin: Ramen pour tout le monde!
SG: Géniale.🤦🏼♂️
Jin: Si t'es pas content va au restaurant!
SG: Mais-
NM: Écoute Jin Suga.
SG:*souffle*Une fois finis de cuisiner j'appel tout le monde a table et sert les gars.
JM: Taehyung, passe le sel s'il te plaît.
JK: Je peux le faire tu sais?
JM: Kook t'es a côté de moi donc laisse faire Tae haha!SG: Hope t'es sérieux la!
JH: De quoi?
SG: T'as renversé mon verre sans pression putain!
JH: Désoler Min-min, tiens une serviette.
SG: Haha t'étais pas obligé.
JH: Shhht.Ils sont vraiment tous épuisant. Après le dîner, je laisse les gars débarrasser et file sur la terrasse où Nam était déjà en place. Il sursaute a ma vu et se lève.
NM: Tu voulais me parler?
Jin: Mh.
NM: Je t'écoute?
Jin: C'est délicat Nam..
NM: Asseyons nous.
Jin: Nam, tu sais ça fais longtemps qu'on ce connaît.
NM: Mh-mh.
Jin: Et voilà, sachant que nous somme proche depuis longtemps, que nous avons un peu le rôle des parents vis-à-vis des garçons, au fil du temps, j'ai commencé a vraiment m'attacher a toi et-..
NM: Je vois ou tu veux en venir et moi aussi.
Jin: T'aurais pu me laisser parlé!
NM: Haha!Il pris ma main, se leva suivit de moi, posa ses deux main sur mes joues et m'embrassa d'abord le front puis le nez, puis les joues et enfin il posa ses lèvres sur les miennes depuis le temps que j'attendais ce moment! Je l'aime beaucoup trop!
Il se détacha de moi et fixa mes yeux.
NM: Je t'aime Seokjin.
Jin: Moi aussi Namjoon.Voilà voilà
J'espère que ça vous a plu ce petit bonus NamJin, un peu court mais comme ils sont très proches et que j'avais prévu de vous faire la déclaration de Jin envers Nam bah la voilà!
Laissez vos avis en commentaires (positifs ou négatifs)
J'vous love ♡♡♡
VOUS LISEZ
Jikook is real {TERMINÉ}
Fanfiction"-Jungkook?" "-Mh?" "-Je ne peux plus vivre sans toi."