Bonheur? (8)

4.1K 174 69
                                    

PDV Jimin:
Je suis assis dans le sofa, entre les jambes de Jungkook. A côté il y a Tae hyung mais vous ne savez pas vous? Tae c'est trouver une copine! Je suis tellement content pour lui! Il en a de la chance.. Elle s'appelle Rosé, elle est très belle en plus, voici une photo de eux.

Donc dans le sofa, il y a au bord a droite Suga ensuite Hobie ensuite Jin sur les genoux de Nam, Rosé dans les bras de Tae et moi entre les jambes de Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Donc dans le sofa, il y a au bord a droite Suga ensuite Hobie ensuite Jin sur les genoux de Nam, Rosé dans les bras de Tae et moi entre les jambes de Jungkook. On regarde Titanic perso j'adore ce film, il est romantique et dramatique en même temps.

Suga est maintenant partis dormir, Tae est partis raccompagné Rosé chez elle, Hobi est partis s'entraîner et Nam et Jin sont partis faire a manger. Je suis toujours dans la même position que toute a l'heure avec Jungkook.

Jungkook: Jimin-ssi?
Jimin: Mh?
Jungkook: C'est vrai ce que tu m'as dit quand tu t'es réveillé?
Jimin: Comment ça?
Jungkook: Tu as dit que tu m'aimais, c'est vrai?
Jimin:*silence*
Jungkook: Jimin j'ai besoin de ta réponse, s'il te plaît.
Jimin: On peux en reparler ce soir? Je viendrais dans ta chambre.
Jungkook:*soupire* D'accord.

Je laisse ma tête tomber sur l'épaule de Jungkook et m'endors.

PDV Jungkook:
J'ai sentis que Jimin s'est endormis sur mon épaule, je soulève doucement sa tête, le porte, et le pose délicatement sur le canapé, je le recouvre d'une couette puis sors du salon. En allant dans ma chambre je croise Hobi.

Kook: T'étais pas censé t'entraîner toi?
Hobi: Je vient de-.. De rentrer.

HUM!! Je te crois hyung. Je rentre dans ma chambre, et me rend compte(oui au bout de longtemps) que j'ai toujours pas récupéré ma gourmette avec le prénom de Jimin. Je vais dans la chambre a Jimin et commence a chercher un peu partout. Au bout de 20 minutes je tombe sur une boite en carton, je l'ouvre et y trouve plusieurs choses différentes. Que des choses en rapports avec moi. Comme des lettres, dessins, photos, ma gourmette. Je prend une lettre et la lis, elle disait:
" Jungkook, si un jour tu lis cette lettre c'est que tu as bien chercher dans ma chambre haha! Plus sérieusement, je suis vraiment attacher a toi Jungkook et crois moi ce que je ressens pour toi, même si je t'offrais la lune sa ne suffirait pas a le décrire. Tu est un homme extraordinaire, beau, intelligent, bête parfois haha, charmant, attachiant, enfin bref, tu est parfait Jeongguk! Je ne sais pas comment te remercier d'être entrer dans ma vie, comment te remercier de me rendre heureux.. Je.. Attend, la mes larmes arrivent et je veux qu'aucun mots ne s'effacent. Voilà, je t'aime Jeon Jeongguk, je t'aime d'un amour mais tellement fort tu ne peu pas imaginer, je pense que tu serais choquer de le savoir cet amour. Je ne sais pas qui je suis pour toi ni même ce que tu ressens mais moi je suis sûr.
Je t'aime.♡"
Je vous avoue que j'ai verser une larme face a ces mots, alors Jimin m'aime vraiment, c'était sincère et vrai ce qu'il m'as dit en ce réveillant. Je repose la lettre et attrape ma gourmette. Je retourne dans ma chambre et lance ma playlist.

Jikook is real {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant