PDV Jungkook:
Voilà maintenant 3 ans que moi et Jimin nous sommes mariés et vivons heureux. Nous avons une petite fille de 5 ans maintenant (adoptée bien sûr). Elle s'appelle Park Hae-Cha. Elle a pris de mon caractère depuis que nous l'avons avec nous et Jimin en a marre parfois haha!Hae-Chae: Mais Oppa! Laisse moi jouer une dernière fois! S'il te plaît..*caprice*
JM: Non c'est non mademoiselle Hae-Cha, demain il y a école donc au lit!
Hae-Cha: Oppa! Dit quelque chose.Je lève les yeux vers eux et observe la scène.
JK: Hae-Cha au lit sinon demain tu ne jouera pas non plus.
JM: Voilà aller au lit!
Hae-Cha: Z'y vais mais que parce que Oppa Jungkook me l'as dit.
JM: "Oppa Jungkook*rire étouffé*
JK:*regard noir* Aller Hae-Cha, je vient te border.
Hae-Cha: Ouaiiis.Je la prend dans mes bras et l'emmène dans sa chambre, je la pose sur son lit et lui embrasse le front.
Hae-Cha: Oppa Jimin il me chante une chanson le soir.
JK: Je suis pas Oppa Jimin moi Hae-Cha.
Hae-Cha: Chante une s'il te plaît Oppa.*yeux doux*
JK:*soupire*
Hae-Cha:...
JK:*chante Serendipity*Une fois Hae-Cha endormie je me dirige vers notre chambre et vois Jimin assis devant la télé, je me laisse tombé sur le lit et ferme les yeux.
JK: A l'avenir rappel moi de ne pas donner mon caractère a une fille s'il te plaît.
JM:*rire* Tu voit c'est chiant hein.
JK: J'ai du lui chanter ta chanson alors chut!
JM:*rire*Jimin s'approche de moi et m'embrasse puis on s'allonge côte a côte dans le lit.
JK: On devrais inviter Tae et Rosé.
JM: Carrément en plus Hae-Cha pourrais faire la connaissance de Ji-Sung leur fils.
JK: Calme toi ma fille est trop jeune encore!
JM: J'ai pas parlé de ça la Jungkook!
JK: Ah.. Bien d'accord on les invites demain soir?
JM: D'accord.
JK:Allez dormons Chim'.
JM: Bonne nuit p'tit lapin.♡J'embrasse Jimin et me laisse bercé par les bras de Morphée.
Un peu court? Je me doute.
J'espère vraiment que vous avez aimée cette Fanfiction, j'ai fais de mon mieux. Si vous voulez je pourrais faire en faire une sur Hae-Cha et Ji-Sung?
Laissez vos avis en commentaires (positifs ou négatifs)
Je vous love trop, kiss ♡♡♡
VOUS LISEZ
Jikook is real {TERMINÉ}
Fanfiction"-Jungkook?" "-Mh?" "-Je ne peux plus vivre sans toi."