Chapitre 8- Quand deux âmes fusionnent ...

44 2 0
                                    

Les deux corps étaient accolés l'un à l'autre. Rafaëlla commençait à être un peu plus à l'aise et n'avait plus honte. Elle semblait ressentir quelque chose pour Ambre. Comme une pulsion qu'on ne maitrise pas ou plus. D'où venait cette force impossible à contrôler  soudainement ? Folie ou sincérité ? A quoi jouait t-elle ? Trop de questions trottaient dans sa tête mais elle était également attirée par elle.

Ambre plaqua Rafaëlla brusquement contre la paroi de la douche. La délicate odeur boisée déposée quelques minutes auparavant sur le beau corps musclé de Rafaëlla semblait exciter cette dernière. Elle ne semblait  plus pouvoir se contrôler, ses mains paraissaient  vouloir le parcourir plus vite que ses pensées.

"-Oh doucement ! " répliqua Rafaëlla.

"-Tu me fais mal... "finit t-elle par ajouter.

" -Ah ! Désolée ! C'est plus fort que moi !

- Je vois, je vois, mais doucement s'il te plait."

Sans aucune autre remarque de sa part, elle mit une de ses jambes entre l'entre jambe de Rafaëlla, remonta son pied et exerça une pression nette et forte sur son sexe. Un gémissement sortit aussitôt de la bouche de Rafaëlla et elle déclara tout en souriant:

" -Tu n'y vas pas de mains mortes toi !"

" -J'y peux rien si tu m'excites ! "

Un fou rire soudain éclata entre les deux jeunes filles, qui semblaient maintenant seules  au monde. Peu importe l'eau glaciale qui se déversait lentement et sensuellement  sur leur deux corps, l'amour, la passion, la folie, l'excitation, voulait réchauffer leur cœur. Le complexe sportif était silencieux presque mortuaire. Comme si, le temps venait de s'arrêter pour laisser place à leur euphorie. Ambre semblait être  un poil sensiblement plus à l'aise que Rafaëlla, elle déplaçait sa main partout sur le corps de Rafaëlla et lui chuchota avec une voix envoutante:

"- Tu retires mon tee-shirt ... ? Je crois qu'il ne me servira plus à rien..."

Sur cette dernière phrase, Rafaëlla les mains tremblantes, posa ses dernières sur le tee-shirt mouillé d'Ambre. Il était tellement trempé, qu'il moullait fortement ses seins, pour le moins imposants. 

Elle était complétement perdue, elle semblait être rentrée dans une toute autre dimension. Jamais, elle n'avait connu ce sentiment de satisfaction, à être attirée, excitée par les formes d'un corps féminin. Nombreuses étaient les questions, les jugements qu'elle avait pu rencontrer dans ses moments de solitude, qu'elle connaissait depuis toute petite. Elle se savait différentes des autres personnes , de part sa façon de penser, de percevoir le monde, et dire ce qu'elle pense. Pourquoi vivait t-elle sur Terre ? 

"-On va commencer doucement...
- Oui... détends- toi, je ne  vais pas te manger...
- Et toi sinon ?

-Quoi moi ?

- T'es quoi ? 

 -Ahah... moi c'est compliqué...  j'aime pas me donner des étiquettes... tu vois ....Bi. Gay... lesbiennes...  Pan... et puis ce ne sont que des mots sérieusement tu te prends la tête avec ça ? 

- Je ne sais pas, un peu oui moi, mais bon si la société a créée une communauté c'est pour bien qu'ils soient mis à l'écart, comme si ces personnes non hétérosexuelles, devaient être rangées et exclues de la société non, qu'en penses -tu ? 

- J'en pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que les deux personnes sont consentantes.  En aucun cas, la sexualité ou l'orientation sexuelle de chaque individu est un choix .C'est comme si on jugeait une personne de par sa couleur de peau ou de par sa religion, je sais je fais large, et ça n'a strictement rien à voir et ça mériterait des heures de débat mais c'est pour te montrer un exemple. C'est un peu bête à mon sens. Puis t'as des personnes qui ont fait leur vie avec une personne du sexe opposé en ayant eu des enfants, et qui à 50 ans ont tout plaqué pour aller vivre avec la personne qu'elles ont aimé en secret pendant des années car elles ne sentaient pas bien avec la  personne avec qui elles partageaient leur vie et elles sont parties. Tout ça parce qu'elles avaient  peur du jugement des autres. Elles se demandaient ce qu'il leur manquaient pour être complètement satisfaites, épanouies...  mais ça c'est en toi...  et non nul est en droit de te juger, chaque individu est différent et unique !

A MEME LE SOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant