Avertissement - un passage peut heurter la sensibilité des plus jeunes, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez - sur ce bonne lecture !-
"- Bon les gars va falloir y aller si vous voulez bécoter de belles filles !
- T' es bonne tu sais ! " lança Gean à Vana.
"-Arrête gros matcho va ! Tout le monde sait que tu n'a jamais réussi à serrer une fille !" pouffa t-elle.
- P'etre parce que je suis gay ! " affirma t-il en dessinant un large sourire.
Tout le groupe cessa de jouer, le fixant avec de gros yeux ronds.
" -C'est vrai Gean t'aime les q***** ! " lui adressa Gabriel.
"- Oh eh c'est pas un comble les gars je vais pas vous manger." répondit-il puis ajouta d'un ton expressif:
" Et je disais qu'elle était bonne pour rigoler, les filles ça ne m'a jamais intéressé, t'es pas très maligne Vana depuis le temps qu'on traine ensemble mais bon je t'en veux pas tout le monde sait que t'es aussi bête que tes pieds ! " s'exclama t'il en lui jetant un clin d'œil.
"-Pfff " soupira t-elle en lui mettant un coup de coude dans les hanches.
Rafaëlla sourirait elle aimait le répondant qu'avait Gean, il se moquait de l'avis des gens et il avait bien raison, personne ne pourrait changer ce qu'il avait dans son cœur. Homme ou femme peu importe, c'est de l'amour !
"- Préparez vous les gars, on part dans une heure, Nathan va venir nous chercher je l'appelle !" annonça Vana.
Il était 20h30, la nuit était encore un peu loin, il faisait encore bon dehors, ce temps annonçait de belles journées d'été. Les garçons étaient réunis dans une salle de bain où ils se coiffaient avec du gel. Les filles, elles, buvaient sur le sofa du coca.
Maelle cria alors:
"- Toujours aussi coquets les mecs !
- Eh oui ma vieille " répondit Gabriel.
Elles pouffaient alors toutes les trois de rire.
Karl refit alors son apparition, il se dirigea comme à son habitude vers le réfrigérateur. Il en sortit des pates et les mit au micro -ondes.
Il repartit une fois les pates chaudes dans sa chambre.
Les garçons arrivaient enfin dans le salon.
"- Euh Gean... " chuchota Maelle.
" -Oui ?
-T'as la braguette ouverte !
- Ah mince le pas doué que je suis !
-Nathan sera là dans une demi heure, tenez vous prêts par contre ne faites pas attention à sa conduite je crois qu'il a eu son permis dans un œuf en chocolat ! expliqua Vana.
- Euh c'est censé nous rassurer ça ? demanda Rafaëlla.- Rho qu' est ce que tu peux être rabat-joie quand tu t'y met toi ! Affirma t-elle et lui jeta un paquet de cigarettes qu'elle attrapa au vol.
Et ajouta:
- Fume en une ça te détendra un peu !
- Ca va aller je préfère attendre un peu la soirée n'a pas encore commencée !
- Bien mademoiselle. Dirigeons nous dehors prendre l'air un peu."
Les cinq individus étaient assis sur un long banc en bois de chêne peint couleur blanche. Les phares des voitures éclairaient par moments leurs visages masqués par l'épais nuage de fumé qui flottait au dessus de leur tête. Les deux garçons fumaient comme à leur habitude et les trois filles envoyaient des messages. Le regard de Vana et Rafaella se croisèrent à plusieurs reprises jusqu'au moment au Nathan arriva avec sa voiture. C'était une sept places. Il descendit de celle ci, leur dit bonjour et leur pria de monter s' installer et de s'attacher.
Une fois tous attachés, il démarra la voiture et s'élança vers le festival qui avait lieu à une heure de route du domicile de Vana. L' ambiance était plutôt bonne enfant, Gean était assis à côté de Nathan à l'avant du véhicule. Les deux filles Maëlle et Rafaella à côté juste derrière eux et enfin Gabriel et Vana au fond du fourgon. Nathan lança alors:
" - Une nouvelle recrue les gars ?!
- Oui et j'en suis ravie !" s'exclama Vana.
Si tôt cette phrase prononcée, elle saisit son portable et envoya un message. Celui de Rafaella se mit à vibrer aussitôt.
Elle ouvrit son message et lut:
" Ce soir tiens à toi à carreaux, rdv à 23 h 16 devant les toilettes des filles. "
A la lecture de cet Sms, elle tourna délicatement sa tête vers Vana et la regarda bizarrement.
Maëlle lui demanda alors:
VOUS LISEZ
A MEME LE SOL
RomanceRafaëlla, une jeune file de 15 ans, fait sa rentrée au lycée, elle rêve de devenir championne de boxe anglaise , cependant quelque chose la tracasse profondément. Perdue entre rêve et réalité elle doit toutefois retrouver la force d'avancer. Vivant...