Le grincement de porte était strident et continu, il semblait durer une éternité comme si la personne les ayant découvertes ne voulait pas se montrer, les deux jeunes filles n'entendaient que leur cœur battre de toute allure contre leur cage thoracique, étant perdues dans leur panique.
La porte finit tout de même par s'ouvrir, ne laissant qu'une ombre de dos apparaître, toujours dans un silence le plus absolu, Ambre la plus courageuse des deux, s'avança lentement jusqu'à arriver au seuil de la porte, l'eau encore présente sur le sol, frappait ses pieds bien qu'elle marchait doucement. Elle lança un léger:
"-Il y a quelqu'un ?"
En guise de seule réponse, elle entendit:
"- Ferme- là ! Sale gouine ! "
C'était une voix connue, fin pour le moins pas si étrangère que cela...
"- J'ai tout entendu ! Faites -pas les innocentes et crois -moi,tu peux dire à l'autre sa**** que sa carrière est finie ! On veux pas de ça en équipe de France !
- T'en sais quoi ? C'est pas parce que t'as une réputation et que tu gagnes tout tes combats que tu vas arriver en équipe de France oui ! Tu te prends pour qui sérieusement, vas continuer de faire chier d'autres personnes espèce d'isolante et d'homophobe oui !!
- Je pense ce que je veux et je trouve ça dégueulasse ! Et je crois savoir que si son père le sait elle va passer une mauvaise soirée alors que ça devrait être le contraire n'est ce pas Rafaëlla ?! " hurla t-elle.
"-Mais tais-toi ! " s'énerva immédiatement Ambre sans laisser une seule seconde de répit à Rafaëlla pour lui répondre.
"-Ouais, ouais, allez salut bande de p****!"
Eva s'éloignait petit à petit quand soudainement Ambre accourut jusqu'à son niveau pour lui proposer un compromis. Eva s'exclama alors brièvement:
"- Tu veux quoi ?!"
Ambre allait poser sa main sur son bras quand Eva s'empressa de lui hurler:
« -AAAH me touche pas !!
-OK ! Mais laisse moi te dire deux choses !
- Quoi ? Tu veux me dire de la fermer à propos de tes attouchements sur l'autre débile là ? C'est ça tu veux que je me taise ?!! Je croyais que ça ne te gênait pas, puis tu t'en fous non il y a pas tes parents !
"- Oui mais c'est pas pour moi, je veux la protéger et l'aider.
"-Que c'est mignoooon... " s'exclama Eva dans un ton de moquerie.
"-Tu sais quoi bah barres- toi avant que t-en colles une !!
- J'ai peuuuur " répondit encore sur un ton de nonchalance Eva.
Sans une moindre réponse de la part de Ambre, le coup de poing partit, Eva se cogna la tête contre le mur du couloir qui se trouvait deux centimètres derrière elle.
"- AAAH mais vient vas y approche- toi si t-en veux une, tu veux te battre c'est ça ?!!
Du sang s'écoulait de son arcade droite, noire de rage Eva riposta immédiatement, Rafaëlla s'empressa de venir en aide à Ambre.Elle se mit devant elle, contra son coup, et lui mit un coup de pied dans les hanches puis un direct en plein milieu de nez. Eva fut calmée immédiatement. Son nez se mit à saigner et Rafaëlla lui hurla:
- Ne t'approches plus d'elle c'est clair ?! Ou sinon t'auras à faire à moi !!
Un:
" -Mmmmhhh bande de brutes, tu m'as fait mal ouais !!" sortit de la bouche de Eva.
VOUS LISEZ
A MEME LE SOL
RomanceRafaëlla, une jeune file de 15 ans, fait sa rentrée au lycée, elle rêve de devenir championne de boxe anglaise , cependant quelque chose la tracasse profondément. Perdue entre rêve et réalité elle doit toutefois retrouver la force d'avancer. Vivant...