Tout est noir.
Un rêve.
Une silhouette noire apparaît, elle tient quelque chose dans sa main. Une autre silhouette apparaît devant la précédente mais cette fois, elle est beaucoup plus petite, un bébé...
La première silhouette pointa l'objet sur le bébé et un éclair vert en jaillit et toucha l'enfant.
La grande silhouette avait l'air satisfaite mais peu après, son air à changer, elle avait l'air choquée. L'enfant était toujours là, il n'avait aucune égratignures et il était en vie.
Énervé,la grande silhouette pointa de nouveau l'objet sur l'enfant et un deuxième éclair en jailli, cette fois l'enfant était blessé à la tête...
Une blessure en forme d'éclair.
***
- Réveillez vous ! Tout de suite ! Cria tante Pétunia en tapant sur la porte du placard sous l'escalier.
Je me réveille au côté de mon demi frère. Je viens de faire un rêve très bizarre.
- T'a bien dormi ? Me demanda Harry.
- Moyen et toi ?
- Moi aussi.
Au même moment Dudley descend les escaliers et ça fait un sacré tremblement sur le "plafond" de notre "chambre".
Il a débarqué telle un éléphant.
- Réveillez vous les cousins ! On va au zoo ! cria Dudley.
J'avais oubliée qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon imbécile de cousin.
Je sort du placard mais Dudley passe au moment où je sort et il me pousse en refermant la porte, heureusement que Harry m'a rattrapée.
Il me demande si je vais bien et nous nous dirigeons vers la cuisine. Oncle Vernon est assis à table et tante Pétunia est avec Dudley et elle nous ordonne de préparer le petit déjeuné et de ne surtout rien laisser brûler.
Je regarde le salon et vois énormément de cadeaux parterre, Dudley est vraiment beaucoup trop gâter.
Harry sert le bacon à Oncle Vernon et Dudley regarde ses cadeaux.
- Combien il y en a ? Demanda le cousin.
- 36 ! Je les aient comptés moi même ! Répond l'oncle Vernon.
- 36 ?! Mais l'an dernier, l'an dernier j'en avait 37 !
Non mais j'y crois pas, il gueule parce qu'il en a un de moins que l'année dernière. Je regarde Harry désespéré et il pose sa main sur mon épaule.
Pendant ce temps, tante Pétunia essaye de calmer mon imbécile de cousin en lui disant que quand nous sortirons il aura deux autres cadeaux.
Quelques heures plus tard.
Nous sortons de la maison et nous dirigeons vers la voiture mais avant que nous puissions rentrer dedans l'oncle Vernon nous retiens.
- Je vous préviens les enfants, la moindre bêtise ou la moindre chose bizarre, vous allez le regretter.
On hoche la tête et nous montons dans la voiture. Direction le zoo.
***
Nous sommes devant une vitre et nous regardons un serpent endormi.
- BOUGE ! Cria Dudley en tapant violemment sur la vitre.
VOUS LISEZ
Fille d'un Serpentard
FanfictionElle est la fille d'un Serpentard et d'une Gryffondor. Une mère morte et un père qu'elle n'a jamais connu. Elle a des pouvoirs mais elle ne le sait pas. Peu à peu elle va découvrir qui elle est et ses origines. Elle s'appelle Marine et elle va faire...