Il est 9h et je suis dans la chambre avec mon frère, nous sommes allongés sur notre lit à regarder le plafond.
- Au fait, je t'ai pas raconté ce qui c'est passé avec Ron pendant les vacances, dit mon frère.
- Non mais tu vas vite me le dire, dis je.
- Il m'a appelé sauf qu'il est tombé sur l'oncle Vernon.
- Ah, ça n'a pas dû lui plaire que tu donne le numéro de la maison, dis je.
- Non pas du tout.
- T'as pris cher non ?
- Oui, heureusement que tu n'étais pas là, dit il.
- Ouai moi j'étais au calme.
- T'as vue que monsieur Weasley avait gagné beaucoup d'argent.
- Ouai ! C'est cool pour eux, ils le méritent, et d'ailleurs ils sont partis en Égypte, dis je.
- Oui !
- Au fait, tu m'explique où tu l'as eu ton sweat, dit il en me montrant mon sweat rouge.
Je rougis légèrement et détourne le regard.
- C'est George qui me l'a passé, dis je en rougissant.
- Ouai je comprend mieux, il à dit quoi ton père ? Demande t il.
- Non mais il sait même pas que je suis avec George, dis je.
- Mais il à vue le sweat non ?
- Non, j'ai fait en sorte de le cacher pour pas qu'il le voit, dis je.
- Tu comptes lui dire quand ? Demande t il.
- Je ne sais, on en reparlera avec George, déjà on compte aux Weasley quand on se verra, dis je.
- Je vois.
Le train passe et fait trembler le bâtiment au passage.
Nous entendons un bruit bizarre au niveau de l'endroit où son posés nos livres de cours.
Je me lève et Harry me suis, il prend le livre et l'ouvre.
Nous l'observons quelques secondes jusqu'à qu'il nous saute littéralement à la gueule.
Harry le jette parterre et nous montons sur le lit pendant que le livre passe en dessous.
- C'est quoi encore ce bordel ? Demandais je.
- J'aimerais bien le savoir.
Je décide de regarder sous le lit et je vois le livre juste en dessous, il me fonce dessus et moi je remonte en haut avant de me faire dévoré.
C'est un fou lui, il a trop cru il pouvait débarquer comme ça et me bouffer.
Harry enlève sa chaussure et la jette parterre, même pas une seconde plus tard le livre sort et fonce sur le chaussure et je saute dessus pour l'arrêter.
- Bon débarras, dis je.
- Je te jure, réponds mon frère.
Nous refermons le livre avec la sangle et nous sortons de notre chambre, moi avec Aka dans mes bras et Pomme de Terre qui me suit.
Harry ferme la porte et je vois un rat poursuivi par un chat roux qui passe devant nous.
- Harry, ce rat, dis je.
- Oui, c'est croutard.
Nous descendons les escaliers et nous arrivons jusqu'à la salle principale.
VOUS LISEZ
Fille d'un Serpentard
FanficElle est la fille d'un Serpentard et d'une Gryffondor. Une mère morte et un père qu'elle n'a jamais connu. Elle a des pouvoirs mais elle ne le sait pas. Peu à peu elle va découvrir qui elle est et ses origines. Elle s'appelle Marine et elle va faire...