Chapitre 5 : Mensonge ou vérité ?

6.6K 230 623
                                    

- Je ne sais pas trop comment te le dire mais... Je suis ton papounet mon petit sucre d'orge ! (NDA : LoulouG626 je t'avais dit que je le ferais xD)

Je le regarde bizarrement, il m'a dit sa comme ça tranquille comme si c'était normal. Il ne peu pas être mon père, c'est une blague ? Une caméra caché ? Sortez de votre cachette !

- C'est une blague c'est ça ?

- Non ce n'est pas une blague, tu es réellement ma fille.

- Ok, c'est une blague ou alors je suis en train de rêver ça dépend !

- Non ce n'est pas une blague et tu n'es pas en train de rêver, tu es belle et bien ma fille.

Je le regarde droit dans les yeux, il a l'air sérieux, je ne pense pas que ce soit faux. Ça explique beaucoup de chose ! Comme le fait qu'il soit plus tolérant avec moi qu'avec les autres élèves de l'école !

- Alors, c'est vrai ? Demandais je.

- Oui.

Je lui fait des yeux ronds, je m'attendais pas à ce que mon père, bah que mon père c'est lui quoi !

Les prochaines années seront mouvementé ! Avec Ohtsuki, Loulou et Drago ont va faire de la merde !

- Pourquoi tant de malice dans tes yeux ? Me demande t-il.

- Pour rien, pour rien...

- Je sens la merde arriver moi... Je suis que toi et ton petit groupe allez faire n'importe quoi.

- En quelque sorte, en même temps c'est dans ma nature de faire n'importe quoi !

- Je crois que tu es pure que moi.

- T'a encore rien vu !

Si il savait ! Je vais me lâcher cette année ! Même Harry ne va pas comprendre et pourtant il me connaît bien, en revanche il est loin de savoir ce dont je suis capable de faire.

Nous commençons à parler de tout et de rien, comment était ma vie avant d'arriver à Poudlard, comment je m'amusais, etc..

Ce moment j'en rêvais depuis des années ! (NDA : Cette phrase apparaît dans le roi lion 2 mdrr)
Pouvoir parler avec mon père, peut être que je vais m'amuser avec lui, ou peut être pas.

Le temps passe lentement, comme si il c'était arrêté pour nous laisser le temps d'apprécier ce moment jusqu'au dernier instant.

Il est 23h17, je vais devoir retourner dans ma salle commune sans me faire cramer par Rusard ou son foutu chat.

Conscience : C'est une chatte en faite.

Ferme la toi, conscience. Tiens j'y pense, sa doit bien faire 1ans que tu n'étais pas réapparue, pourquoi t'étais plus là ?

Conscience : Je t'en pose des questions ? Non, mais pour te répondre, j'avais la flemme de venir, j'hibernais.

Ah ouai ok, toi tu hiberne ? Qui l'aurais cru !

Conscience : Ouai j'hiberne et alors ? T'a un problème avec ça ?

Non aucun. Mais quand même, c'est long 1ans !

Conscience : Non, juste le temps de faire une petite sieste.

Fille d'un Serpentard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant