Chapitre 8 : Match de Quidditch !

4.8K 170 57
                                    

Un nouveau cauchemar...

Mais pas le même qu'au début de l'histoire, ce n'est pas le même cauchemar que lorsque tout à commencé.

Une sorte de caverne souterraine avec un miroir, un grand miroir qui se tien au centre de la pièce.

Un silhouette ce trouve également dans ce souterrain, juste devant le miroir et il le contemple, et semble murmurer quelque chose.

Soudain une autre silhouette débarque dans la pièce en descendant des escaliers suivi de très près par une autre personne.

C'était Harry et moi.

Nous nous approchons de l'homme qui ce tiens devant nous et il nous dit de regarder dans le miroir et c'est à ce moment que je glisse ma main dans ma poche et que je sens quelque chose à l'intérieur de celle ci...

Mais je ne savais pas l'importance qu'avant cette objet que je regardais du coin de l'oeil, une pierre rouge, du moin je ne le savais pas encore...

***

Je me réveille en sursaut dans mon lit, réveillant Ohtsuki au passage.

- Je t'ai réveillé ? Lui demandais je.

- Oui mais c'est pas grave, je vais me rendormir.

- Desolé, il est qu'elle heure ?

Je regarde mon réveil et vois, 5h30, j'ai encore le temps de dormir !

- Yes j'ai encore le temps de dormir !

- Oui !

Je me rendors jusqu'à leur fatidique ou j'entend mon putain réveil sonner.

- Putain réveil à la con !

- Marine ton langage merci ! Me dit Ohtsuki en rigolant.

- Desolé !

Je me lève et part dans la salle de bain me préparer, aujourd'hui j'ai un match de quidditch et je compte bien le gagner !

Nous descendons avec Loulou et Ohtsuki dans la grande salle prendre notre petit déjeuné.

- Pas trop stressée pour le match ? Demande Loulou.

- Pas le moin du monde !

- T'a l'air d'avoir confiance en toi ! Me dit Ohtsuki.

- Eh oui !

- Par contre Harry n'a pas l'air d'être aussi confiant que toi, dit Loulou.

- Visiblement oui.

Nous nous asseyons et commençons à manger, n'empêche, je me demande qu'est ce que ce rêve voulait dire, et est ce que je sois en parler à quelqu'un ? Bah ça doit pas être bien grave, c'est juste un rêve après tout.

- Regarde Marine, le courrier arrive ! Dit Drago.

- De toute façons je ne reçois jamais rien alors je ne m'attend pas à recevoir quelque chose et il est trop tôt pour le courrier non ?

Fille d'un Serpentard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant