Chapitre 53 : Barty lève toi et danse avec la mort !!

414 26 16
                                    

Après l'effort, le réconfort ! J'ai passé l'intégralité de ma journée dans l'eau donc je devrais en avoir marre, mais visiblement non vu que ça fait une heure que je suis dans ma baignoire en train de chanter. Ma magnifique voix là.

Je dois rejoindre mes amis chez Hagrid tout à l'heure, c'est ce que nous avons convenu juste après l'épreuve.

D'ailleurs après notre petite baignade de la mort monsieur le ministre nous a prit à part Harry et moi pour nous parler un peu et nous féliciter. Je sais pas pourquoi mais il avait l'air d'en avoir gros sur la patate quand il parlait de perdre ses proches, a-t-il perdu quelqu'un un jour ? Je dois dire qu'il a un peu cassé l'ambiance mais bon... Ça c'était terminé sur un rire de gêne entre mon frère et moi, juste avant l'apparition de de Magret de canard qui nous a tous surpris.

Monsieur le Ministre semblait troublé face à lui et est reparti tout bizarre, je sais pas du tout ce qui c'est passé et je m'en fou, c'est pas du tout mon problème ils n'ont cas régler leurs différents entre eux, comme des hommes. Bref, ou en étais-je ? Ah oui !!

- ÉVE LÈVE TOI ET DANSE AVEC LA VIE !!

- C'EST PAS BIENTÔT FINI CE VACARME ?!! Cri Pansy en arrivant en furie dans la salle de bain alors que je venais de foutre de l'eau partout.

- Oups ??

- T'es pas croyable.

- Laisse moi m'exprimer de ma magnifique voix, t'es juste jalouse parce que tu peux pas faire pareil, dis je.

- Je dirais plutôt voix de crécelle au lieu de magnifique mais appelle ça comme tu veux, et non je ne suis pas jalouse. Tu ferais mieux de sortir de là avant de ne finir fripée comme Dumbledore, dit elle en partant.

La gentillesse des Serpentard me surprend de jour en jour, mais je dois dire qu'elle n'a pas tord, je suis attendue !!

Ni une ni deux je sors de mon bain, m'habille et part à la découverte du monde !!! Non. Je vais juste chez Hagrid. C'est ça mon problème, je m'emballe trop vite, surtout en ce moment. Là vous voyez je crois Isadora je la prend par le cheveux, je la traine avec moi et hop bonjour le broyeur, tout le monde me remercie parce que j'ai éliminé un élément inintéressant qui n'apporte rien aux vies des élèves de cette école, contrairement à moi, non mais regardez moi je suis trop incroyable, je tourne dans un couloir y a 40 premières année qui viennent me demander un autographe. C'est ça d'être famous. Non je ri personne en a rien à foutre que je leur donne un autographe.

***

Je me retrouve à marcher dans la forêt en compagnie de mon frère, Ron, Hermione et Ohtsuki, Loulou a disparu je ne sais où et Stacy pareil.

Harry marche un peu plus loin devant nous, dans sa solitude. Il fait déjà assez sombre, le temps est mauvais et la nuit commence à tomber donc la fraîcheur aussi, heureusement que j'ai pris ma cape.

- Je me rappel la première fois que je vous ai vu, vous étiez la plus belle bande de canards boiteux que j'ai connu ! Vous me faisiez un peu penser à moi, et nous voilà tous 4 ans plus tard, dit Hagrid.

- On est toujours des canards boiteux, dit Ron en rigolant.

C'est assez drôle en y repensant, ça fait déjà 4 ans que nous sommes ici. Quatre années pas toujours faciles, petit resumé aller !

• 1ère année : Y a un boug qui squat l'arrière de la tête d'un autre boug chauve et qui en plus paye même pas le loyer, il voulait juste une putain de pierre rouge garder par un adorable chien à 3 têtes (Touffu cœur sur toi mon reuf).

Fille d'un Serpentard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant