Chapitre 16 : "Qu'est ce qu'on fout dans un arbre ?!"

3.1K 114 252
                                    

- Ron ! Remonte ! Remonte ! Criais je.

- J'y arrive pas !

- Ah bah bravo !

Il tourne sur le côté mais la porte s'ouvre et je tombe mais heureusement que j'ai de bon réflexe parce que je suis actuellement en train de me tenir à la porte pour ne pas tomber !

- Marine ! Cria Harry.

- A la place de crier mon nom comme si j'allais mourir, ça te dérangerais de m'aider à remonter ?!

- Oui oui j'arrive !

- Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc ?!

Harry passe devant et essaye de me faire remonter dans la voiture mais sa main glisse.

- T'as main glisse !

Au final, il réussi à me remonter sans trop d'encombre.

- On a enfin trouvé le train, dit je.

- Oui, dirent ils.

Nous continuons comme ça encore quelques heures et nous voyons le château au loin, il fait déjà nuit.

- On est chez nous, dit Ron.

- Ah ! Enfin tu veux dire ? Rigolais je.

- Oui, rigole t il.

Nous rigolons tous ensemble mais la voiture commence à faire un bruit bizarre et de la fumée sort du moteur.

Ça sent pas très très bon tout ça !

On essaye de remonter mais on y arrive.

- Tourne ! Tourne ! Cri Harry.

- Attention à l'arbre ! Criai je.

Mais nous n'arrivons pas à l'éviter et nous nous retrouvons coincé dans l'arbre.

- Ma baguette... Dit Ron.

- Ça aurait pû être ta nuque ! Dit Harry.

- Qu'est ce qu'on fout dans un arbre ?! Criai je.

On a pas le temps de parler plus que l'arbre est en train de bouger.

Je savais que les arbres étaient des être vivants mais de là à se mettre à bouger comme ça c'est pas normal !

Il commence à frapper la voiture, devant et derrière, alors que nous on est en train de crier.

La voiture retombe par terre et l'arbre s'apprête à recommencer à nous frapper.

- Démarre ! Cri Harry.

Ron démarre la voiture et nous évitons de très peut la branche.

Nous nous arrêtons un peu plus loin mais la voiture ouvre ses portes toute seule et nous éjecte de là avec nos valise et nos animaux.

La voiture referme ses porte et pars sans nous.

- Hey ! Elle se fait la mal ! Cars revient ! Criai je en la poursuivant.

Nous la poursuivons mais elle s'enfuit dans la forêt interdite.

- Papa va me tuer, dit Ron.

Nous le regardons désolé.

- Je savais pas que t'a voiture avait l'option siège éjectable, dit je dans le plus grand des calmes.

Ils me regardent en mode "t'es sérieuse là".

Nous allons chercher nos affaires et nos animaux et nous les déposons dans le château.

- Un elfe de maison débarque dans notre chambre, on ne peut pas traverser sur la plate forme 9 3/4, commença Harry.

Fille d'un Serpentard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant