Un serpent.
Il se déplace au milieu de quelques tombes. Puis il passe à côté de ce qui ressemble à la statue d'un squelette.
La fenêtre d'une maison s'éclaire et un vieil homme fait bouillir de l'eau sur une gazinière, sans doute pour se préparer un thé.
Il s'apprête à préparer son infusion quand il remarque une lumière venant d'une fenêtre du château qui se trouve non loin de la petite maison du vieil homme.
Il décide d'aller voir ce qu'il s'y passe afin de pouvoir dégager les enfants qui étaient venus squatter. Il prend les clés et se dirige vers le château.
Le vieil homme entre dans le bâtiment avec sa torche. Il inspecte chaque endroit et monte les escaliers jusqu'à entendre des voix.
Il continue néanmoins de monter mais, manque de discrétion, il fait grincer une marche de l'escalier, le faisant s'arrêter net.
Il se dirige vers la porte entre ouverte et y voit un petit homme avec une calvitie plutôt prononcée faisant face à quelqu'un qui avait l'air assis dans un fauteuil. Cependant pour le vieil homme il était impossible de voir l'homme dans le fauteuil.
Suite à une conversation, l'homme qui faisait face à celui qui était dans le fauteuil prend peur, et un autre homme vient se placer à côté du fauteil.
- Je ne vous décevrai pas maître.
Ce fut les paroles de l'homme agenouillé.
Le vieil homme baisse la tête et remarque un énorme serpent qui passe à quelques centimètres de lui et entre dans la pièce occupée.
- Nagini me dit que le vieux jardinier moldu nous écoute derrière la porte.
L'homme à la calvitie prononcée s'avance vers la porte et l'ouvre d'un coup.
- Écarte toi Queudver, que j'accueil notre visiteur comme il le mérite.
Celui qui était nommé Queudver s'écarte et le vieux jardinier n'en n'est pas rassuré pour autant.
Une lumière verte venait s'abattre sur le vieil homme.
D'un coup sa vie venait de s'éteindre, il ne pourrait pas déguster son thé et les sois disant enfants étaient en fait des adultes dont les intentions sont très peu louables.
***
George me réveille tout doucement, voyant que je transpirais énormément.
- Ça va ? Me demande t il.
- C'était juste un mauvais rêve, dis je en me rassurant.
- T'es sûre ? Me demande t il inquiet.
- Mais oui, ne t'inquiète pas pour moi, dis je en souriant.
Il me sourit et m'embrasse.
- Allez, lève toi, dit il.
- D'accord, dis je en me rallongeant.
- Et ne te rendors pas, dit il.
- Ouai t'inquiète, dis je.
Il m'embrasse et se lève.
VOUS LISEZ
Fille d'un Serpentard
ФанфикElle est la fille d'un Serpentard et d'une Gryffondor. Une mère morte et un père qu'elle n'a jamais connu. Elle a des pouvoirs mais elle ne le sait pas. Peu à peu elle va découvrir qui elle est et ses origines. Elle s'appelle Marine et elle va faire...