Chapitre 4 : Qu'est ce qu'il veut me dire ?

6.6K 233 410
                                    

Je pars rejoindre mes amis mais je ne les trouvent pas. Je vais chercher dans notre salle commune et je vois Lou-Anne assise sur un fauteuil en train de lire un livre sur les créatures magiques.

-Coucou Lou !

-Marine ! T'es encore vivante ! Je pensais ne plus te revoir ! Répond elle en me sautant dessus.

-Bah au début moi aussi je pensais ne plus te revoir toi et les autres, mais Rogue m'a emmené dans son bureau mais pas pour la raison à laquelle je m'attendais !

Je vois deux autres personnes arriver derrière Lou et c'est Ohtsuki et Drago. Quand ils me voient ils me sautent dessus mais littéralement,c'est à dire que là je suis parterre avec c'est deux gens sur moi !

-On pensais que t'étais morte ! Dit Ohtsuki.

-Mais si t'es encore là sa veut dire que tu n'es pas viré ? Demanda Drago.

-Et non je ne suis pas virée ! Mais en revanche, il m'est arrivée quelque chose de super bizarre !

-Dit nous ! S'exclama Ohtsuki.

-Je suis la nouvelle attrapeuse de Serpentard ! M'exclamais je.

-Non sérieux ?! Mais les premières années ne peuvent pas faire parti d'une équipe, Rogue à dû être ébloui par ta performance en rattrapant cette balle ! Ta vu je t'ai rendu un service dans tous ça! Me répond Drago.

-Ouais ta surtout faillit me faire virer ! Lui Criai je dessus.

-Oui mais vois le bon côté des choses, t'es encore là donc tout vas bien ! Et puis j'ai envie de voir une jolie fille comme toi lors des prochains match de Quidditch ! Une beauté incroyable sur un balais !Répond il.

-T'essaierai pas de la draguer par hasard ? Demanda Lou.

Je le vois devenir tout rouge, c'est drôle !

-Non pas du tout, je m'encourage c'est tout ! Répond il.

-Mais oui bien sûr on te crois ! Dit Ohtsuki.

On éclata de rire. Je me demande si je dois leur en parlé par rapport au professeur Rogue pour ce soir, je me demande ce qu'il veut me dire.

-J'ai quelque chose à vous dire.

-Oui dit nous, tu sais que tu peu tout nous dire ! Répond Ohtsuki.

-Le professeur Rogue m'a donné rendez vous ce soir à 21h dans ces appartement.

Ils me regardent choqué de ce que je venais de dire, pourtant c'est la vérité. Je pense que je vais y aller mais je pense que je vais être mal à l'aise.

-Sérieux ? Mais tu vas y aller ? Demanda Lou.

-Oui je pense que je vais y aller mais sa va être bizarre.

-Déjà il te demande de venir le soir dans ces appartement, rien que ça c'est bizarre ! Me dit Lou.

-C'est sur que c'est étrange ! Me dit Ohtsuki.

-Ah non hein ! Arrêtez avec les "étrange" !

-Bah pourquoi ? Demanda Drago.

-Ce vieux Ollivanders m'a mis ce truc dans la tête !

-Ah ok.

Nous partons à nos occupation. Lou lis un livre et Ohtsuki et Drago joues à un jeu d'échecs. Moi je part voir Harry pour lui annoncer la nouvelle.

Je le cherche dans tout le château jusqu'à que je le trouve avec Ron et Hermione devant une vitrine avec des trophées.

-Salut les amis ! Dit je.

Fille d'un Serpentard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant