On les regarde partir quand on réalise l'heure qu'il est.
- Je crois, je suis pas sûre hein, qu'on devrait peut-être y aller, dis je.
- Oui ! Dirent ils.
Nous courrons dans le château pour remonter dans l'infirmerie, à tous les coups je vais me casser la gueule dans les escaliers moi.
"Comme tout à l'heure"
Je ne vois pas de quoi tu veux parler conscience.
"Laisse moi te rafraîchir la mémoire"
Flashback
PDV Externe
Alors que les trois élèves descendent à toute vitesse les escaliers du château afin de remplir la tâche qui leur a été confiée, l'une d'entre eux, cette petite conne de Marine, tombe comme une grosse merde de mouette dans les escaliers.
Étalée dans les escaliers sous le regard de son frère et son amie, elle commence à réaliser ce qu'il vient de ce passer.
Le frère rigole à la vue de sa soeur dépitée, ce qui ne tarde pas à faire rire également la Miss-je-sais-tout, comme l'aurait dit ce cher Severus Rogue qui est d'ailleurs on ne sais où.
- C'est ça rigolez, vous devriez plutôt fuir à la place, dit la fille toujours étalée parterre.
- Face à toi ? Tu ne fais même pas peur à un verre de terre, lui dit son frère.
Ces paroles ont le dons d'énerver profondément la jeune imbécile. Elle se lève et donne une énorme giffle à son frère avant de le regarder d'une manière peu pacifique.
La Miss-je-sais-tout prend peur et fuit à toute vitesse en prenant le bras du garçon.
- REVENEZ LÀ BANDE DE PALOURDES !! Crie la jeune idiote.
Elle court après ses deux camarades et ne les épargne pas, on ne sait pour quelle raison elle avait du piment d'Espagne et du poil à gratter avec elle mais elle s'en servit contre eux. Le poil à gratter dans le dos et le piment dans le nez.
Elle ne les a.pas vraiment épargnés, elle avait raison, ils auraient dû fuir tant qu'il en était encore temps.
On ne sait comment mais cette enfant réussit toujours à s'en sortir, alors qu'elle est complètement conne.
- Patrick ! Le patron t'avait dit d'arrêter d'insulter les personnages principaux ! Me crit mon collègue.
- Écoute Bernard, ce n'est pas de faute si cette gosse est conne, va te plaindre auprès de l'auteur !
Auteur : Le service des plaintes est fermé, et Patrick, si je te prend encore une fois à insulter mon dérivé dans cette histoire, je t'envoie au tartare.
- B-bien votre majesté...
Auteur : Voilà qui est mieux.
- Mais elle reste complètement conne.
Auteur et Bernard : PATRICK ! AU TARTARE !!
- AAAAAAAAAH
Fin flashback
PDV Marine
Genre il m'insulte au calme, il paye rien pour attendre !
Bref.
Nous arrivons aux portes de l'infirmerie, Dumbledore en sort au même moment.
- Eh bien, dit il.
VOUS LISEZ
Fille d'un Serpentard
Hayran KurguElle est la fille d'un Serpentard et d'une Gryffondor. Une mère morte et un père qu'elle n'a jamais connu. Elle a des pouvoirs mais elle ne le sait pas. Peu à peu elle va découvrir qui elle est et ses origines. Elle s'appelle Marine et elle va faire...