Prologue.

11 1 0
                                    



"-Heather ? Il y a quoi à manger ce midi?

-j'ai pensé faire des frites avec un cordon bleu, ça te dit ?

-Grave ! Tu as besoin d'aide ?

-Non je me débrouille, continue ce que tu es en train de faire, il faudrait nourrir Wolf.

-Je peux m'arrêter quelques minutes pour t'aider tu sais tu ne dois pas tout le temps faire à manger.

-avant d'être renvoyé je travaillais en tant que cuisinière alors laisse-moi faire la cuisine, laisse-moi faire ce que j'aime !

-Ok je te laisse cuisiner, je vais aller jouer avec Wolf alors.

-whowhowho, fait très attention à notre chien toi là-bas!

-oui, fais attention à Wolf nous tenons  énormément à cette grande boule de poils! Katalina tu peux mettre la table?

-oui je m'en occupe beauté !"

L'alarme de la mairie sonne. Il ne faut pas sortir de la maison tant qu'on ne reçoit pas de mail du maire. Je regarde mon téléphone, ça fait une heure que l'alarme à sonner et toujours rien. Tyler dormait à la maison et heureusement.  Il vérifie son ordinateur mais lui non plus n'a pas de message.

Au bout de cinq heures, on reçoit un mail du maire.

"-Bonjour ici le maire, je vous pris de ne sortir en aucun cas pendant c'est trois prochains jours. Je verrai pour faire quelque chose pour ce qu'il se trouve dehors, n'ouvrait pas vos portes, barricader vos fenêtres, bloquer vos portes. Il faut que personne ne puisse rentrer. Mettez des planches de bois à vos fenêtres et vos portes, vous n'avez plus que deux heures pour vous barricader et acheter de quoi vous nourrir si vous ne pouvez pas tenir la semaine qui arrive. Merci de patienter et de rester chez vous.

-Tyler ça veut dire quoi ça ?

-Je ne sais pas du tout mais il faut que tu viennes chez moi avec moi et qu'on prenne toute ma bouffe, les magasins vont être pleins de monde et j'ai beaucoup de provision.

-J'arrive, cinq minutes je vais chercher des planches et des clous dans le garage de mon père, commence à aller chercher de la nourriture."

Je cours vers le garage, attrape le maximum de planche que je peux prendre, avec l'aide de Katalina, les pose dans le salon et cours en rechercher, je fais trois allers retours et ensuite un aller avec les clous. Ensuite je pars aider Tyler. La maison est pleine de nourritures et de planches. On commence par bloquer les fenêtres du bas et la porte. Je m'occupe de la chambre de mes parents pendant que Tyler fait le bureau et que Katalina fait sa chambre. Puis il bloque la chambre d'amis qu'il occupe pendant que je fais ma chambre. En mettant la dernière planche, j'aperçois un homme qui marche au milieu de la route.

"rentrez chez vous monsieur ! Dépêchez-vous ! "

L'homme me regarde et se lèche les lèvres. De loin je crois apercevoir des canines pointues. Il commence à s'approcher de la maison, je me dépêche de bloquer la dernière fenêtre avant d'entendre quelqu'un toquer à la porte.

"-N'ouvre pas Tyler !

-Pourquoi ?

-On n'a pas le droit, je te l'interdis !!

-D'accord je n'ouvre pas."

L'homme toque de nouveau à la porte mais plus fort qu'avant, je décide de bloquer la porte une deuxième fois, mieux qu'on ne l'avait déjà fait. Puis avec l'aide de Tyler, je déplace le meuble d'entrer et le mets devant la porte. J'allume des bougies pour ne pas attirer les montres qui sont à l'extérieur.

"-Qu'a tu vu ?

-rien pourquoi ?

-HEATHER !! Qu'a tu vue dehors ?

-Un vampire."

Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant