Chapitre 8/ un vrai humain

5 0 0
                                    

Précédemment dans Save Me :

" J'entre dans ma chambre et Peter est là. Je commence à hurler car il m'a fait peur, mais il est rapide et met sa main sur ma bouche."

- tu es entré chez moi sans ma permission Peter !"

"-alors pourquoi tu es là ?

-Il faut qu'on parle...je sais que tu te pose des questions. Et je suis là pour y répondre.

-j'ai aucune question a te poser.

Je me niche dans mes couvertures et lui tourne le dos."

" -tu veux que je te dise quoi Peter ?!

-ce que tu as sur le cœur. Ou dans ta tête !

-Je ne dirais rien à un menteur !

-ah tu vois tu commences à parler. Continue, s'il te plaît.

-non... j'en ai trop dit. "

"quoi ?!Tu vas partir sans rien dire ? Sans rien faire ? "

Maintenant dans Save Me :

J'ai appuyé mon dos sur la tête de lit et le regarde les bras croisés sur ma poitrine.

"-je t'écoute...

-mon père a rencontré ma mère quand il venait de se transformer en vampire de sang pur, pas tout à fait comme moi, mais à l'âge de quarante-cinq ans, ma mère en avait trente-cinq et elle n'avait pas d'enfants, c'était une humaine comme toi, qui s'intéresser beaucoup au vampire. "

Il s'arrête quelques minutes puis reprend:

"-Elle était tellement jolie, mon père est tombé raide dingue d'elle. Vu que c'était une humaine elle pouvait tomber enceinte, mon père et elle se sont dit qu'il pouvait essayer d'avoir des enfants. Ils ont essayé à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle soit enceinte de nous. Ils étaient tellement heureux. "

Encore une pause.

"-Ma mère a accouché de nous avec difficulté car nous étions mi vampire, mi humain. Elle est resté dans le coma plusieurs mois après notre naissance. Puis on a grandi avec elle, la nouvelle elle. Je dis nouvelle car mon père lui faisait prendre son sang tous les jours, pour que quand elle meurt, elle ne meurt pas mais devienne vampire. Ce qui est arrivé. "

Il retrouve son sourire radieux et dit fièrement :

"-Tout comme moi, ma famille c'est toujours nourri d'animaux. "

Puis son sourire s'efface:

"-On a eu un accident de voiture à nos vingt ans, ma sœur et moi, le bus scolaire attaqué par des vampires. Un tas de mort et deux élèves portés disparut après l'attaque. Ma mère est venu dès qu'elle a su, elle a fait vite, elle a tué les vampires avec mon père. Un sang pur et un demi sang pur peuvent vaincre plus de cent vampires. Ils étaient une cinquantaine. C'était simple pour eux. "

Il me regarde, ses yeux commencent à s'embué. Je peux les voir brié avec la lumière de la lune.

"-Puis nos parents nous ont emporté loin de la ville. Je n'ai plus jamais revu mes amis, ma sœur non plus. Soit ils étaient morts suite à l'attaque, soit ils ont déménagé suite à l'attaque. On avait tous perdue sauf nos parents, ça nous a encore plus rapproché. "

Son sourire revient :

"-Ils ne vieillissent plus et nous non plus, donc on voyage de ville en ville depuis des centaines d'années. On ne peut pas rester plus de cinq ans dans une ville sans être démasqués. Mais depuis quelques années ma sœur fuit mes parents, elle a tué une école entière à elle seule. "

Il devient de plus en plus sérieux :

"-Même si c'est moi qui a eu tout les pouvoirs des sangs purs sur les deux, elle a réussi a tué toute une école à elle seule, depuis je dois la surveiller, la suivre dans n'importe quelle ville, elle est impulsive et pourrait tuer quelqu'un juste parce que cette personne l'a regardé de travers. Bref je crois t'avoir tout dit.

-non pas tout.

-j'ai oublié quelque chose ?"

Il a l'air perdu.

"-oui tu n'as pas répondu à ma question ?

-comment ça ?

-pourquoi tu ne m'as pas dit tout ça la première fois ?

-j'avais peur de ta réaction."

Là c'est moi qui est perdue.

"-mais pourquoi ? Si j'aurai eu une mauvaise réaction ça aurait changé quoi ?

-tout ! Tu es la seule personne avec qui je me suis bien entendue, tu es la seule qui m'a accueilli comme si j'étais une personne normale, et j'aime ça. "

Je rougis.

"-pour moi tu es une personne normale ! Avec quelques problèmes qui peuvent être réglés.

-comment ça ?

-tu n'as aucun symptôme de vampire. Je me suis mordu la lèvre et j'ai saigné mais tu n'as pas été attiré par mon sang, pourquoi ?

-j'en avais pas envie, je sais me retenir.

-voilà ! Tu peux vivre comme un vrai humain ! Tu te nourris d'animaux et tu n'es pas attiré par le sang humain. Tu sais marcher ou courir doucement. Tes canines ne sortent pas tout le temps et tu ressembles énormément à un humain. Je suis sûre qu'on peut vivre tous ensemble en pensant que tu es humain.

-peut-être mais il y a toujours le problème de ma sœur.

-elle veut quoi ta sœur ? Si c'est un lieu pour vivre et être tranquille, j'ai les clefs d'un vieux manoir je peux lui laisser. Mais en échange elle laisse les habitants de la ville tranquille et elle vient étudier avec nous.

-ça peut être cool.

-oui.

-bon je vais te laisser dormir maintenant.

-ce sera préférable, car j'ai besoin de dormir pour vivre moi.

-bonne nuit mademoiselle Campbell.

-oui bonne nuit.

Il repart et je m'endors paisiblement en sachant la vérité. Peut-être que je trouverai un moyen de calmer Erika et de vivre une vie normale, dans une ville normale.

Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant