Précédemment dans Save Me :"Bonjour ici le maire, je vous pris de ne sortir en aucun cas pendant c'est trois prochains jours. Mettez des planches de bois à vos fenêtres et vos portes. "
En mettant la dernière planche, j'aperçois un homme qui marche au milieu de la route.
" rentrez chez vous monsieur ! Dépêchez-vous ! "
De loin je crois apercevoir des canines pointues.
"-N'ouvre pas Tyler ! je te l'interdis !!
-HEATHER !! Qu'a tu vu dehors ?
-Un vampire."
Maintenant dans Save Me :
-Quoi ?, crie Katalina.
-Au début je croyais que c'était un homme comme vous et moi, mais quand je lui ai dit de rentrer chez lui, il c'est lécher les lèvres et j'ai vu des canines très pointues.
-Ce n'est pas parce qu'il a des canines pointues que c'est un vampire.
-L'homme marcher beaucoup trop vite pour être quelqu'un de normal !
-Et si c'était vrai, tu crois que c'est à cause de ça qu'on est enfermé ?
-Bah oui normal ! Tu crois vraiment que s'il y avait des vampires, le maire nous laisserait vivre avec eux ?!
-Non elle a raison, dit Katalina.
-Oui je sais que j'ai raison ! J'ai vu un vampire qui allait nous attaquer !
-Restons calme Heather, on est barricadé dans la maison, rien ne peut nous arriver.
-Tu es tellement sur de toi mais tout peut arriver Tyler!
-Oui mais tant que l'on est ensemble rien ne nous arrivera.
-Je l'espère.
-Va te reposer un peu, je vais faire à manger.
-Non je fais à manger !
-Heather, tu devrais aller te reposer un peu dans ta chambre, prévenir tes parents que tout va bien et qu'il ne faut pas qu'ils rentrent. Nous allons faire de même avec les nôtres, dit Katalina.
-Oui tu as raison."
Je me couche dans mon lit et envoie un message à ma mère.
" Maman, papa, j'espère que tout ce passe bien pour vous au canada, pour moi c'est assez compliquer. Le village est en quarantaine. Ne rentrer surtout pas, en aucun cas ! Je vous jure que si vous rentrez, je vous tue ! De toute manière vous ne pourrez pas entrer dans le village alors rester au canada et profiter de vos vacances. Ps : ne vous inquiétez pas je ne suis pas toute seule, Katalina et Tyler sont à la maison depuis que vous êtes parti, il ne m'arrivera rien. Bisous Heather. "
Directement le message envoyé je m'endors. Tyler vient me réveiller pour manger, je regarde mon téléphone, dix appels manqués de ma mère, cinq de mon père et trois messages de ma sœur.
Je regarde les messages de ma sœur en premier.
" -C'est quoi ce délire, le village sous quarantaine ?
Promets-moi de ne sortir sous aucun prétexte !
Et profites-en pour passer plus de moment avec Tyler ! "Je lâche un rire et l'appel.
" -Salut grande sœur ça va ?
-C'est ta mère, tu réponds à ta sœur et pas à moi ! Je suis vexé !
-J'allais t'appeler maman... mais après avoir appelé Ashley.
-Explique-moi tout !
-Le village est en quarantaine, je n'en sais pas plus, le maire nous à demander de barricader toutes les fenêtres et toutes les portes et de ne pas sortir. Voilà tout ce que je sais. Maintenant rend le téléphone à Ashley.
-Salut petite sœur, tu vas tenir sans nous ?
-Oui je vais tenir, tu vas pas me manquer toi !
-Ahhh salope !
-Je rigole tu me manques déjà beaucoup.
-Toi aussi , mais nos vacances sont prolongées jusqu'à ce que la ville soit plus en quarantaine donc...
-Oui et je pense que ça va durer longtemps...
-Rohhh tu as de quoi t'occuper !
-Ferme la connasse !
-Je te vois rougir !
-Même pas vrai !
-Rahhh aller tente ta chance. Tu n'as rien as perdre.
-Tu te fous de moi ? Rien à perdre ! Je vais vivre avec lui jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de quarantaine alors imagine ça marche pas ?
-J'avoue que c'est compliquer, mais tu peux te rapprocher de lui et tu verras au fur et à mesure.
-Ouais je vais essayer mais je te promets rien.
-D'accord sœurette.
-Aller je te laisse, je vais manger et prendre une bonne douche.
-Bisous petite sœur, prend soin de toi.
-Bisous grande sœur."
Je coupe mon téléphone et descends manger. Tyler a fait des pattes à la carbonara, un de mes plats préféré et un de ses plats préféré.
"-Je vais prendre un bain Tyler, tu me préviens s'il y a du mouvement dehors ?
-Oui t'inquiète pas.
-Au fait elle est où Katalina ?
-Elle a mangé avant nous et est partit dormir.
-ok bon j'y vais, bisous !"
J'ouvre le robinet d'eau chaude et mets de la mousse. Je vais dans ma chambre chercher mon pyjama et rentre dans la salle de bain.
Je commence à me déshabiller et m'allonge dans la baignoire. J'allume l'enceinte encastrer dans le mur et mets de la musique.
J'en profite pour raser mes jambes, couper les pointes de mes cheveux et même épiler mes sourcils. Je fais un masque pour mon visage et mes cheveux.
Ça fait deux heures que je suis dans la salle de bain et pas de nouvelle de Tyler. Mon téléphone est trop loin pour éteindre la musique. L'eau est froide du coup je vide la moitié de la baignoire et remets de l'eau chaude.
Soudain un bruit provenant de ma chambre me fait sursauter. Je m'entoure d'une serviette et ouvre la porte qui sépare la salle de bain de ma chambre.
-Que faite vous dans ma chambre? Et qui êtes-vous?
VOUS LISEZ
Save Me
VampireHeather et Tyler sont meilleur ami depuis qu'ils sont tout petit. Depuis quelque semaine, ils vivent sous le même toit, avec Katalina, la meilleure amie de Heather, ils sont bloqué car ce qui se passe dehors ne permet à personne de sortir. Les être...