Précédemment dans Save Me :"-qui êtes-vous ?
-Peter Romero.
-quel genre de personne normale peut passer par une si petite fenêtre ?
-Je ne suis pas une personne normale.
-Vous êtes un vampire alors.
-Oui."
Il ouvre sa bouche, deux énormes canines sortent de celle-ci.
"-Comment c'est arrivé ? Depuis combien de temps ?
-il y a 359 ans, elle m'a fait boire son sang, un chasseur m'a tiré dessus, vu qu'il m'a tué, je me suis transformé en vampire.
Il faut se méfier de certaines créatures, si tu vois qu'elles ont des veines sous les yeux, ne t'approchent pas d'elles.-Je peux m'approcher de toi ?
-Bien sure.
-Je peux avoir confiance en toi ?
-Oui !
-Je rentre mon numéro de téléphone, je m'envoie un message et comme ça quand je suis libre je t'envoie un message."
Mon téléphone vibre cinq minutes après mettre coucher.
"Bonne nuit mademoiselle Campbell ! "
Maintenant dans Save Me:
Il est 9h du matin et je me réveille de bonne humeur. Je descends les escaliers en sifflotant et entre dans la cuisine. Tyler me sourit et me tend une tasse de café.
"-salut beauté qu'est-ce qui te rend de si bonne humeur ? Dis Katalina.
-rien de particulier, j'ai juste bien dormi, enfin je crois.
-il y en a qui ont de la chance à ce que je vois ! Dit Tyler.
-Tu n'as pas bien dormi toi ?
-non, je fais toujours le même cauchemar, celui de me faire attaquer par un vampire pendant mon sommeil du coup je me réveille et ne dors pas beaucoup.
-ne t'en fais pas aucun vampire ne peut rentrer dans la maison.
-si tous !
-et comment ils peuvent rentrer on a tout barricadé ! Dit Katalina.
-non pas tout.
-c'est-à-dire ? Aucune fenêtre n'est libre Tyler. Dit Katalina
-la salle de bain n'est pas barricadée.
-tu rigoles ? Aucun le vampire ne peut rentrer par une si petite fenêtre."
Il sait quand je mens donc j'essaie d'être la plus convaincante possible.
"-tu mens Heather... Tu connais tout sur tout sur le sujet des vampires et tu sais que ces créatures peuvent passer dans les moindres recoins.
-Non ils ne peuvent pas passer partout , Tyler, fais-moi confiance."
OK ils peuvent passer partout, je vais devoir poser plusieurs questions à Peter moi !
"-OK je te fais confiance mais dès qu'on pourra on ira chercher des planches et de quoi barricadé cette petite fenêtre comme tu dis.
-d'accord, de toute manière il faut que j'aille faire les courses donc je vais prendre de quoi te rendre heureux!
-tu y vas quand?
-demain après midi pourquoi ?
-seule?
-oui.
VOUS LISEZ
Save Me
VampireHeather et Tyler sont meilleur ami depuis qu'ils sont tout petit. Depuis quelque semaine, ils vivent sous le même toit, avec Katalina, la meilleure amie de Heather, ils sont bloqué car ce qui se passe dehors ne permet à personne de sortir. Les être...