Précédemment dans Save Me :
" -Katalina c'est une fête de combien de personnes?
-trois personnes!
-Tyler ?
-On va être beaucoup.
-Tyler!! Hurle Katalina.
-merci Tyler, je dis. "
"Je regarde autour de moi. La fête va être super. Mais c'est des vampires viennent à l'entrée, un massacre radieux. Pour éviter ça je sais quoi faire.
-Katalina c'est d'accord pour qu'il y ait beaucoup de monde mais tu vas devoir me faire une liste de toutes les personnes que tu as invitées. "
"En arrivant au bout de ma rue je remarque des voitures devant chez moi. Beaucoup de gyrophares. "
Maintenant dans Save Me :
J'arrive devant chez moi, deux policiers s'approchent de moi, l'arme à la main.
"-mademoiselle, reste loin de la voiture !
-je veux juste rentrer chez moi, laissez -moi passer.
-nous ne pouvons pas vous laisser passer.
-et bien vous n'avez pas le choix."
Je me faufile entre eux et entre chez moi. Ils ne peuvent pas venir m'arrêter car je suis chez moi, je fais ce que je veux. Je regarde par la fenêtre, j'aperçois une femme dans la voiture de police, j'ai l'impression de la connaître. Son visage me dit quelque chose mais où je l'ai vu ?
Je vais dans la chambre chercher la boule à facettes et redescends les escaliers Peter ne m'a toujours pas répondu. Je regarde à nouveau par la fenêtre, la police bloque le passage. Je regarde à nouveau dans la voiture et le visage de cette femme me revient je cours dehors, ouvre la portière de la voiture et la femme m'attrape et nous emmène loin.
"-merci, je ne sais pas comment te remercier.
-Erika, je voudrais juste être sûre d'une seule chose: promets-moi de ne pas faire de massacre ce soir.
-comment ça?
-Je fête mes 20 ans ce soir avec tous mes amis. Tu es invité si tu veux venir faire la fête, danser, j'ai même acheté du whisky au cas où. Mais s'il te plaît ne vient pas si ce que tu veux est faire un massacre.
-tu m'invites à ton anniversaire ? Elle chuchote presque.
-Oui, tu la sœur de mon ami et même si notre première rencontre n'a pas été agréable pour moi, je pense que l'on peut s'entendre."
Je vois une larme couler sur sa joue. Je suis choqué de voir comment elle est sensible.
"-pourquoi pleures-tu ?
-tu m'invites à une fête, tu m'invites un endroit pour que je m'amuse, que j'oublie tous mes problèmes, tu as même acheté du whisky en pensant à nous, vampire. Je vais enfin pouvoir m'amuser comme si j'étais humaine.
- tu sais que si tu te retiens personne ne pensera que tu es un vampire ?
-tu le penses vraiment ?
-tu m'as l'air d'être une femme forte et courageuse. J'ai bel et bien l'intention de te présenter à mes amis comme étant une humaine qui vient d'aménager dans notre ville, si je peux te faire confiance, toi et ton frère pourrez vraiment vous intégrer dans notre école comme étant de nouveaux arrivants qui veulent juste étudier et se faire des amis et...
-oui ! ! Je le veux ! ! Je veux bien venir à ton anniversaire ! Il faut que j'amène quelque chose ? Il faut venir à quelle heure ? Et tu peux avoir confiance en moi, je ne suis pas une débutante et je peux me retenir !
VOUS LISEZ
Save Me
VampirgeschichtenHeather et Tyler sont meilleur ami depuis qu'ils sont tout petit. Depuis quelque semaine, ils vivent sous le même toit, avec Katalina, la meilleure amie de Heather, ils sont bloqué car ce qui se passe dehors ne permet à personne de sortir. Les être...