Précédemment dans Save Me :
" Je regarde par la fenêtre, j'aperçois une femme dans la voiture de police, j'ai l'impression de la connaître. Son visage me dit quelque chose mais où je l'ai vue? je cours dehors, ouvre la portière de la voiture et la femme m'attrape et nous emmène loin."
" Erika tu peux entrer.
Érika entre timidement dans la salle et Katalina la prend dans ses bras. ""Je regarde mon téléphone et envoie un message à Peter.
"Hey rendez-vous à 20h à la salle des fêtes. "
Il me répond vite fait
"OK ". "Maintenant dans Save Me :
Il est maintenant 22 heures et tout le monde est là. Erika et Peter m'ont promis d'être garde du corps pour la soirée, de surveiller qu'il n'y ait aucun vampire dans le gymnase.
Katalina a accueilli Peter tellement bien, je suis heureuse qu'elle l'aime bien. Quant à Tyler, il ne l'apprécie pas trop sans me le montrer. Mais je ne suis pas bête, je sais qu'il n'aime pas les garçons que je lui présente. Il est assez protecteur avec moi.
En parlant du loup, il arrive à grandes enjambées avec deux verres à la main.
"Heather ! Tiens c'est pour toi."
Il me tend le verre mais je le refuse.
"-mais non aller bois un peu ! On a vingt ans qu'une fois.
-je n'ai pas envie de boire maintenant, il n'est que 22 heures!
-oui mais c'est ton anniversaire ! Lâche-toi !
-oui je sais je fais ce que je veux, non ? Si je n'ai pas envie de voir maintenant, je ne bois pas. Quant à toi arrête !"
Je lui prends les deux verres et les poses sur la table derrière moi. Il a assez bu pour la soirée.
"-hey ! Rend-moi mon verre!
-tu as assez bu Tyler. "
Il attrape mon bras violemment.
"REND-MOI MON VERRE !!"
Tout le monde nous regarde. Il me tire plus fort et rapidement. Peter me rattraper en vol et je le remercie. Il me remet sur mes pieds et attrapes Tyler.
"-tu as assez bu et tu vas finir la soirée en buvant de l'eau.
-je vais boire de l'eau jusqu'à la fin de la soirée.
-oh et tu t'excuses auprès de Heather."
Il vient vers moi et je remarque que ses pupilles sont dilatées.
"je suis désolé Heather. "
Puis il repart danser. Cette situation est bizarre. J'ai comme l'impression que ça va mal finir. Mais cette idée fait vite le tour de ma tête puisque Peter arrive vers moi.
"-et ça vas-toi?
-ouais ça va. C'est mon anniversaire après tout."
Je lui souris et il me sourit en retour."Bon je vais refaire un tour pour vérifier qu'il n'y ait pas d'intrus à tout à l'heure."
Puis il repart. Je me retrouve seul au milieu de la salle.
VOUS LISEZ
Save Me
VampireHeather et Tyler sont meilleur ami depuis qu'ils sont tout petit. Depuis quelque semaine, ils vivent sous le même toit, avec Katalina, la meilleure amie de Heather, ils sont bloqué car ce qui se passe dehors ne permet à personne de sortir. Les être...