Précédemment dans Save Me :"Hey monsieur Romero, je voulais vous poser plusieurs questions êtes-vous libre ?"
Deux minutes après avoir envoyé le message, mon téléphone vibre.
"Toujours pour vos jolie yeux mademoiselle Campbell "
Cinq minutes plus tard le voilà devant la fenêtre de ma chambre. Je l'ouvre et il entre et s'allonge sur mon lit.
"-si toi tu peux passer par cette fenêtre tous les vampires le peuvent ?
-Oui. Il faut que la maison soit à toi.
-Donc il faut que je trouve le bail."
"-Tu as choisi quelle maison ?
-La maison d'en face.
-Vraiment ? La maison des Mcfort, c'est une famille de policiers.
-Il faut que je change de maison alors.
-J'ai trouvé le moyen d'être protégé sans nous barricader ! Je vais te le prouver tout de suite. "
Maintenant dans Save Me :
Il se met alors à foncer sur ma fenêtre, Tyler et Katalina se mettent à crier mais le vampire est stoppé directement par une fenêtre invisible. Je les regarde, ils sont bouche baie.
"-Alors ? Dis-je fièrement.
-On peut retirer toutes les barricades. dit Katalina heureuse.
-Merci, je n'en pouvais plus de vivre enfermer comme ça."
Je cours en bas et retire toutes les planches. Tyler les laisse dans sa chambre au cas ou. Mais je m'en fiche, je n'entre pas dans cette pièce.
La maison me paraît plus grande depuis que le soleil entre dedans. Il faut que j'aille faire les courses, il faut donc que je sors dans la rue avec tous ses vampires qui errent dans le village.
Je ne suis pas rassuré mais je sais que si j'ai besoin, Peter est là.
J'entre dans le garage, monte dans la voiture et part vers les magasins aubout de la rue.
Les portes du supermarché son grande ouverte, en vrai elles sont juste inexistantes. Je me gare vite fait, un bon gros dérapage qui fait plaisir ! J'attrape un cadi et entre.
Rayons par rayons mon cadi se remplit, en plus tout est gratuit autant en profiter ! En passant dans le rayon chocolat, j'attrape plusieurs tablettes de chocolat blanc, je sais que Tyler n'aime pas ça donc ce sera que pour moi !
Je n'oublie pas de passer prendre des tampons et de nouveaux produits pour la douche. Je range tous ça dans le coffre de ma voiture et me dis que pour que se soit plus simple pour nous j'allais refaire un tour pour en avoir plus.
Je reprends de la viande, des boîtes, des frites. Je me promène tranquillement dans le rayon salle de bain à chercher le shampoing que j'adore.
Un bruit retentit à l'entrée du supermarché, je sursaute et aperçois deux hommes et une femme. J'essaie de faire le moins de bruit possible, attrape mon téléphone et envoie un message à Peter.
"SOS, supermarché du bout de la rue, 3 vampires... "
Je me dis que si je n'avez pas voulu prolonger les course pour le mois, cette situation ne me serai pas arriver.
"-Karl tu sens cette bonne odeur de viande fraîche ?
-Oh oui Math.
-Moi aussi je la sens bande d'idiots !Trouver-moi d'où ça provient, j'ai vraiment faim !
-D'accord Érika.
-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler par mon prénom imbécile !
-Désolée mademoiselle, je ne voulais pas vous manquez de respect."
Je regarde mon téléphone, message lu. Il va arriver.
J'entends des pas approcher de moi, je commence à paniquer.
"-Tiens mais regardais qui voilà !
-Dis-moi que tu as trouvé une bonne grosse viande fraîche Karl !
-Je ne peux pas vous dire qu'elle est grosse car ce serait vous mentir mademoiselle..."
L'homme prénommé Karl se trouve à ma droite et l'autre, Math à ma gauche. J'entends le bruit des talons de Erika marcher vers ma direction.
"-Mademoiselle j'espère que vous avez de quoi vous défendre contre l'attaque de trois vampires assoiffés de sang. Dit-elle.
-Euhh...
-Oui elle en a !"
Enfin Peter !
"-Peter ?!, dit-elle l'air étonné.
-Salut Érika.
-J'aurai du m'en douter, où je vais tu vas !"
Ils se connaissent ? Entre vampires c'est normal?
Karl c'est approcher de Peter, ce qui me laisse une chance de me sauver. Je me lève et commence à courir. Le bruit de mes bottes à talons résonne dans l'immense pièce. Pourquoi ai-je mis ces bottes !Karl se retourne et commence à me courir après et vue que c'est un vampire il me rattrape en deux secondes. Putain !
"-Peter sauve moi !!
-Attend Peter tu l'as connaît?!
-Oui, alors tu n'y touche pas!
-Pour qui tu te prends Peter ! Tu n'as aucun ordre à me donner! Tu n'est pas mon père!
-Non mais je suis ton frère!"
VOUS LISEZ
Save Me
VampireHeather et Tyler sont meilleur ami depuis qu'ils sont tout petit. Depuis quelque semaine, ils vivent sous le même toit, avec Katalina, la meilleure amie de Heather, ils sont bloqué car ce qui se passe dehors ne permet à personne de sortir. Les être...