Précédemment dans Save Me:
"-maintenant Erika tu arrêtes de saccager cette ville et de terrifier ses habitants .
-Et si je refuse ? Dit-elle l'air sûre d'elle.
-J'appellerai une certaine personne qui te fera redescendre de ton piédestal.
-Quoi ? Parce que tu crois que père me fais peur ?
-Qui t'a dit que je parlais de père ? Je parlais de mère.
-Tu n'oserais pas !
-Je ne sais pas ce qui lui plaît chez toi ou ce que tu lui as fait mais tu as de la chance qu'il t'aime bien ! Sinon je me serai permise de te manger toute crue.
-Érika maintenant !
-Très bien (silence) Karl, Math, on s'en va ! Hurle-t-elle. "
" -Tu cernes assez vite les gens toi.
-C'est un de mes dons de vampire.
-Il y a des avantages et des inconvénients à être un vampire mademoiselle Campbell.
-J'ai pu voir ça aujourd'hui monsieur Romero.
-Je te dépose ? Je demande.
-C'est très attentionné mais je ne peux pas il faut que j'aille me nourrir.
-Et tu fais comment ?
-Je vais chasser ma proie.
-Vraiment tu chasses ? En fait tu es comme ta sœur ! "
"-Il ne te faut pas deux heures pour faire tes courses !
-Et bien pour être franche avec toi je me suis laissé aller. "
" c'est un malentendu, quand je disais que j'allais chasser ma proie, je parlais pas d'humain mais de cerf, de lapin ou d'autres animaux. Je ne suis pas un vampire comme les autres. J'espère que tu as regardé les vêtements car sinon je vais te spoiler, mais sur le sweat-shirt , il y a écrit " ai confiance en la vie" aller j'arrête de t'embêter je vais dormir un peu. "
"tu as de la chance je viens de les regarder. Et pour ce qui est du sweat-shirt, j'ai un tatouage sur mes cotes et c'est écrit "Trust in life", comme sur le sweat-shirt, coïncidence je ne pense pas !"
Maintenant dans Save Me:
Cela fait maintenant deux heures que je suis réveillée mais je reste allonger dans mon lit, je n'ai pas envie de me lever. Être enfermée dans une maison peut rendre fou, je ne sais plus comment m'occuper.
J'allume la télé sur une chaîne de musique espagnole pour mettre un peu d'ambiance et me lève en dansant. Je commence à ranger ma chambre quand la musique de Becky G et Paulo Londra passe à la télé, mon lit se transforme en une scène, ma brosse à cheveux en micro et commence mon concert. Je danse, chante et saute par tout dans mon lit baldaquin. Je m'accroche aux poteaux en bois qui tient le plafond du lit et tourne autour comme autour d'une barre de pole-danse. Je saute du lit pour ouvrir ma fenêtre, un courant d'air agréable entre dans la pièce, je continue de ranger mes affaires dans mon armoire et la ferme toujours en chantant. Je remonte dans mon lit pour continuer de chanter.
" sólo queria conocerte, me gustaste, no sé. Por qué todo el tiempo yo quiero besarte, quizáz. Tal vez naci para amarta, naci para amarte. quiero volver a besarte porque.... "
Quand je finis mon solo quelqu'un m'applaudit. Je me retourne et tombe nez à nez avec Peter.
"-depuis quand tu es là?
VOUS LISEZ
Save Me
VampireHeather et Tyler sont meilleur ami depuis qu'ils sont tout petit. Depuis quelque semaine, ils vivent sous le même toit, avec Katalina, la meilleure amie de Heather, ils sont bloqué car ce qui se passe dehors ne permet à personne de sortir. Les être...