Chapitre 9/ une boule à facettes!

3 0 0
                                    

Précédemment dans Save Me :

" -pourquoi tu ne m'as pas dit tout ça la première fois ?

-j'avais peur de ta réaction. "

" Tu peux vivre comme un vrai humain ! Tu te nourris d'animaux et tu n'es pas attiré par le sang humain. Tu sais marcher ou courir doucement. Tes canines ne sortent pas tout le temps et tu ressembles énormément à un humain. Je suis sure qu'on peut vivre tous ensemble en pensant que tu es humain. "

Maintenant dans Save Me:

Katalina vient me réveiller avec une tasse de chocolat chaud et des croissants.

"-Bon anniversaire beauté!

Je m'étire.

-merci, dis-je en baillant.

-aller déjeune, notre journée entre filles commence maintenant.

-tu me réserves quoi?

-nous allons faire quelque chose de fou!

-tu me fais peur Katalina...

-on va retourner au lycée, le décorer et faire une fête.

-mais tu es folle ! C'est trop risqué.

-si on doit s'empêcher de vivre parce que des vampires ont envahi notre ville et bien on va mourir sans rien avoir fait. Moi je ne veux pas mourir comme ça.

-il faut que je te dise quelque chose..."

Il faut que je lui parle de Peter.

"je t'écoute ?"

C'est mieux pour elle que je lui dise, elle doit savoir... Mais ce que j'en ai la force et le courage ?

"je suis partante!"

Quelle lâche ! Heather tu es nulle!

"-je suis trop contente ! Ça va être trop bien ! !

-mais si tu veux vraiment faire la fête, il nous faut des ballons, de l'alcool et tout le reste.

-c'est pour ça qu'avant on ira au magasin acheter tout ça.

-ok!"

Je lui dirais quand j'en aurai l'occasion. De toute manière s'il nous arrive quelque chose, Peter viendra et elle verra.

Je déjeune rapidement, m'habille et suis prête pour sortir. Tyler nous accompagne alors que c'est une après-midi entre filles. Mais on ne peut pas lui en vouloir il ne veut pas rester seul. Nous prenons Wolf aussi.

Arrivé au magasin, j'ai de mauvais souvenirs qui reviennent mais je ne laisse rien paraître devant mes amis.

"-Ça va Heather, tu as l'air bizarre?

Non mais lis dans mes pensées ou c'est comment?

-oui je vais bien aller il faut acheter de quoi faire la fête."

On courrait partout et mettait plein de ballons dans nos caddies, nous prenons de l'hélium et des confettis. Au rayon alcool, nous prenons de la vodka et du whisky.

"-tu bois du whisky maintenant ?

-j'ai envie de changement mais je prendrai de la vodka aussi.

-Ah d'accord.

-on doit prendre quoi d'autre ? "

Je demande pour changer de sujet.

C'est vrai qu'en ce moment je suis bizarre mais le whisky n'est pas pour moi mais pour Peter. J'ai l'intention de l'inviter pour le présenter à mes amis.

Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant