Chapitre 2/ un vampire?

2 0 0
                                    

Précédemment dans Save Me :

" -tant que l'on est ensemble rien ne nous arrivera, dit Tyler.

-Je l'espère. "

" Maman, papa, le village est en quarantaine. Ne rentrer surtout pas, profiter de vos vacances. Katalina et Tyler sont à la maison depuis que vous êtes parti, il ne m'arrivera rien. Bisous Heather. "

" -tu as de quoi t'occuper !, dit Ashley

-Ferme la connasse ! "

Un bruit provenant de ma chambre me fait sursauter.

"-Que faite vous là ? Et qui êtes-vous ?"

Maintenant dans Save Me :

L'homme qui se trouve dans ma chambre se retourne et me regarde.

"-Je vais répéter ma question une dernière fois, que faite vous là ? Et...

-Qui êtes-vous ? , dit-il en m'imitant.

-Ca vous fait rire en plus ? Comment êtes-vous rentrer ?

-Wohwohwoh, une question à la fois...

-Qui êtes-vous ?

-Peter Romero et vous ?

-Heather Campbell, que faite vous chez moi ?

-Je suis venu voir ce qui se passer chez vous, mademoiselle Campbell.

-Et comment êtes vous rentrez ?

-Par la fenêtre de la salle de bain, la seule fenêtre que vous avez oubliée de barricader !

-Vous avez réussi à passer par cette petite fenêtre ? Comment avez-vous fait ? Même moi je n'y arrive pas !

-Eh bien, je suis très agile.

-Qui êtes-vous ?

-Peter Romero, je vous l'ai déjà dit.

-Non mais sérieusement, quel genre de personne normale peut passer par une si petite fenêtre ?

-Je ne suis pas une personne normale.

-Vous êtes un vampire alors.

-Oui.

-Prouvez-le moi !"

Il ouvre sa bouche, deux énormes canines sortent de celle-ci.

"-Ok vous êtes un vampire.

-Je viens de vous le dire.

-Pourquoi vous ne m'attaquez pas ?

-Je n'en ai pas envie.

-Je ne suis pas appétissante ?

-Ce n'est vrai qu'une femme aussi bien faite que vous, qui ne porte juste une serviette, c'est alléchant."

Je n'avais pas remarqué que j'étais encore en serviette.

"-Ne bougez pas je vais m'habiller."

Il s'installe sur mon lit pendant que je cours dans la salle de bain. J'enfile mon short de pyjama et un large t-shirt noir et retourne dans ma chambre.

"-Bon parle moi de ça, dis-je en montrant ces dents.

-Je vois pas ce que je peux te dire...

-Comment c'est arriver ? Depuis combien de temps ?

-Comment ? Je me suis fait transformer il y a 359 ans par la femme que j'aimais."

Il marque une pause puis reprend :

"-Je ne savais pas que c'était un vampire mais quand je l'ai demandé en mariage elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas tant que je n'en étais pas un alors je lui ai dit de me transformer mais elle ne voulait pas que ce soit elle qui me transforme.

-Et donc comment ça c'est passé ? "

Il regarde le plafond et continue:

"-J'étais blessé, gravement blessé. Elle m'a fait boire son sang pour que je puisse m'en sortir. Mais un chasseur m'a tiré dessus pensant que j'étais un vampire alors qu'à ce moment-là je ne l'étais pas."

Je le regarde pour qu'il continue, dans ses yeux des larmes commence à se former:

"-Vu qu'il m'a tué, je me suis transformer en vampire. Et elle, elle est morte.

-oh je suis désolé.

-ne le soit pas."

Il reprend ces esprits et me regarde en souriant. J'ouvre la bouche avec hésitation.

"-la légende du fait que si un vampire mord un vivant, cette personne se transforme est fausse alors ?

-Tout à fait.

-Et le mythe qui dit que tous les vampires sont de monstrueuses bêtes suceuses de sang est fausse aussi ?

-Certaines, comme moi, sont inoffensives, mais pas toutes. Il faut se méfier de ces créatures, si tu vois qu'elles ont des veines sous les yeux, ne t'approchent pas d'elles.

-Entendue. Mais je peux m'approcher de toi ?

-Bien sure.

-Je peux avoir confiance en toi ?

-Oui, je ne suis pas ici pour me nourrir d'humain mais pour me faire de nouveaux amis."

On toque à la porte.

"-Heather, tout se passe bien ?

-Tyler ? Euh ! Oui tout se passe bien.

-Tu parles avec qui ?

-Je suis au téléphone avec mon cousin, Mike.

-Tu lui diras bonjours de ma part. Je vais dans le bureau bosser un peu, quand tu as fini tu viens me le dire.

-Oui d'accord !

-A tout à l'heure.

-Tu vis avec quelqu'un ?

-Chuuuutttt !"

J'appuie mon doigt sur sa bouche. Il me regarde, ouvre la bouche et le lèche.

"-Arrête ! Fait pas ça !

-Quoi ? Faire quoi ? Je n'ai rien fais ! Dit-il en riant.

-Nan c'est vrai ! Tu as fait quoi ? Rien ! A part lécher mon doigt !

-Ce n'est rien, je ne l'ai pas mordue ?

-Nan c'est vrai... bref retourne chez toi ! Avant que Tyler ou Katalina te voit.

-Ils ne me verront pas, je peux vivre ici ? Je n'ai nul part où dormir !

-Avec tous les gens qui ont quitté la ville quand elle a était mise en quarantaine, tu peux trouver une maison qui n'est pas barricadée, vide, avec de la bouffe et de quoi dormir.

-Oui mais je vais m'ennuyer...

-C'est hors de question Peter !

-Ok je vais me trouver une maison, tu prends ta douche tous les jours à cette heure ?

-Nan ! Je n'ai pas d'heure pour prendre ma douche !

-Je fais comment pour venir te voir moi alors ?!

-Tu as un téléphone ?

-Oui tiens.

-Je rentre mon numéro de téléphone, je m'envoie un message et comme ça quand je suis libre je t'envoie un message. Ça te va ?

-Oui ça me va. A demain mademoiselle Campbell !

-Oui peut être à demain monsieur Romero. "

Il passe par la fenêtre de la salle de bain super rapidement. Je vais dans le bureau et dis à Tyler que la salle de bain est libre. Puis je vais m'allonger dans mon lit, mon téléphone vibre cinq minutes après mettre allonger.

" Bonne nuit mademoiselle Campbell !"

Je souris et repose mon téléphone sur ma table de chevet.

Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant