Chapitre 12/ je te le promets.

3 0 0
                                    

Précédemment dans Save Me :

"Katalina, chérie, j'ai un truc à te dire... Je ne sais pas comment ni par où commencer mais il faut que je te le dise avant qu'on arrive là-bas.

Peter et Erika sont des vampires... "

Maintenant dans Save Me :

Peter et Erika sont devant nous. Il nous protège des cinq vampires qui veulent nous tuer. Sur les murs, dans la vitrine, est accrochée une batte de baseball. Je la prends et je suis prête à me battre.

Peter attaque les deux premiers vampires pendant que Erika s'attaque de dernier. Celui du milieu arrive assez rapidement à notre hauteur. Katalina entre dans la salle de science, je commence à attaquer ce vampire, un coup de batte dans les jambes un autre dans le dos. Je suis assez souple et rapide donc il a du mal à m'avoir. Je frappe son dos une deuxième fois et il se tourne, tend le bras pour stopper mon dernier cours qui lui aurait été fatal. Au moment où je pense être foutu, Katalina arrive avec un arrive balai et lui plante dans le cœur. Celui-ci s'effondre au sol. Katalina tape dans ma main et dit : "en fait c'était plutôt simple ! "

La phrase fini, le corps du vampire n'était plus à nos pieds. Je me tourne vers ma droite et je vois debout, le balai en mains. Comme si rien ne s'était passé. Ça va être plus dur que je ne le pensais. Il nous court dessus et je frappe sa tête avec la batte. Katalina a de nouveau disparu, elle mijote quoi encore! Je jette un œil vers Peter et Erika qui sont toujours en train de se battre avec les quatre autres vampires. Quand je me retourne, je tombe nez à nez avec mon vampire, celui que je dois battre. Il est très proche de moi mais ne m'attaque pas. Je me demande bien pourquoi !

"derrière toi !" Je lui dis.

Il se retourne et Katalina lui plante une fourchette dans chaque œil. Elle sort deux couteaux de ses poches arrière et les plantes en dessous de ses clavicules. Je lui donne un gros coup sur la tête et il s'écroule. Il n'est toujours pas vaincu.

Je sens qu'il m'attrape par la cheville avec sa main et d'un seul coup je suis propulsée contre le mur d'en face.

Katalina donne un coup de pied dans son visage, son talon enfonce encore plus les fourchettes. Peter arrive et lui arrache le cœur à mains nues. Puis elle court vers moi et m'aide à me relever.

"-merci de nous avoir sauvé.

-vous êtes pas mal débrouillé pour des débutantes.

-on a regardé beaucoup de films et de séries sur les vampires et on sait comment s'y prendre ! Dis Katalina .

-il faut juste le bon matériel ! "Je rajoute en riant.

Erika a tué les deux autres et se met à bailler.

"un jeu d'enfant." Dit-elle en riant.

Puis nous retournons dans le gymnase et la fête peut reprendre.

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, je me réveille doucement. Nous prenons le petit déjeuner ensemble, Tyler nous pose des questions sur ce qui s'est passé quand nous sommes sortis.

"Tyler c'était juste le courant qui avait sauté, rien d'autre. "

Je dis pour le rassurer. Katalina continue dans mon mensonge.

"-je ne me souviens presque plus de rien ! Dit-il.

-c'est parce que tu as trop bu Tyler. On a dû te surveiller pour que tu finisses la soirée à boire de l'eau.

-vraiment ?

-bah oui si je te le dis! "

Le petit déjeuner terminé, Tyler décide de faire le ménage en bas, Katalina passe l'aspirateur en haut et moi je n'ai rien à faire, comme toujours.

Je regarde l'heure, 19h37. Je prends mon téléphone et tape un messages pour Peter.
"Comment ça se fait que Tyler ne suit plus de rien après que tu lui ait ordonné de ne boire plus que de l'eau et de s'excuser ? ! Qu'as-tu fais ! ! "
J'éteins mon téléphone et pars aider Tyler.

Le ménage terminé, je monte dans ma chambre et me jette sur mon lit. Je n'en peux plus, je suis trop fatigué, après la fête et tout ce qui s'est passé, j'aurais dû dormir toute une journée!

J'ouvre  mon téléphone et me rends compte que je n'ai pas envoyé le message à Peter. J'efface ce que j'ai écrit et le remplace par : « il faut qu'on parle. » Je jette mon téléphone sur le lit et allume ma télé.

Je m'assieds dans mes couvertures, mon dos contre la tête du lit, et zappe les chaînes. Info, films de prout prout, musique, dessin animé !

Je regarde Oggy et le Cafards en attendant Peter. Un épisode de terminé, il n'est toujours pas là, un deuxième... au bout du cinquième, je regarde mon téléphone, pas de réponses.

C'est bizarre normalement en cinq minutes il est là. Et s'il c'était fait arrêter par les chasseurs. J'envoie des points d'interrogation et attends sa réponse, rien.

Mon coeur bat très vite. Je me lève et regarde par la fenêtre. Je ne vois rien chez lui,  enfin chez Tyler.

Quand soudain quelqu'un toque à la porte en bas. Katalina ouvre la porte et quelqu'un monte les escaliers. Ma porte de chambre s'ouvre brusquement ce qui me fais sursauté.

Peter rentre, il a l'air effrayé. Il s'assied sur le fauteuil comme à son habitude. Je ferme la porte de ma chambre puisqu'il ne l'a pas fait. Puis je me lance :

"-j'ai eu le temps de réfléchir à ce que j'allais te dire, alors je me lance sans que tu me coupes. Tu vas m'écouter et me dire la vérité. Si tu me mens, je te ferais sortir de cette maison de force.

Je fais une pause, reprends mon souffle et continue :

-Pour commencer je veux savoir ce que tu as fait hier soir. Je sais que tu as utilisé tes pouvoirs de vampires pour que Tyler arrête de boire et pour qu'il s'excuse. Mais normalement il devrait se souvenir de sa soirée quand même !"

Je le regarde dans les yeux et dis :

"-sans se souvenir que tu lui as parlé mais se souvenir de la coupure de courant et de tout le reste ! Alors pourquoi ? Pourquoi il ne se souvient de rien et quel pouvoir tu as utilisé ?

-j'ai utilisé le pouvoir d'obéissance, il s'appelle OBEDIENTIAM, tu peux en savoir plus en allant voir sur le site que je te renverrai par message. Ensuite je l'ai fait parce qu'il était violent avec tout le monde et surtout avec toi ! Je ne peux pas t'expliquer pourquoi il ne se souvient de rien puisque je ne le sais pas moi non plus. Je ne sais pas quoi te dire, soit c'est un effet secondaire de mon pouvoir soit c'est l'alcool.

-vraiment ? Tu utilises l'excuse de l'alcool ? Quels sont les effets secondaires de ton pouvoir??!

-sur le site et dans les vieux livres, ils disent que le sujet peut avoir des vertiges, il peut saigner du nez mais ils ne parlent pas de perte de mémoire.

-comment tu peux en être sûr?!

-j'ai dû apprendre par cœur une centaine de livres sur mes pouvoirs donc je le sais!

-D'accord, tu n'as pas intérêt à le faire sur moi. Jure moi que tu n'utiliseras aucun de tes pouvoirs sur moi. Sauf s'ils peuvent m'aider.

-je te le promets.

Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant