Ce soir là c'était la fin des cours et j'étais le dernier à rester en salle des profs quand j'ai entendu frappé
Arthur:oui??
Claudia : monsieur c'est Claudia
Arthur :oui entré ma demoiselle
(Je me demandais ce qu'elle voulais ? Je m'inquiétai un peu car j'avais remarqué qu'elle faisais beaucoup les yeux doux en classe en exposant certaines de ses parties intime pendant le cour .cela me mettais très mal à l'aise mais je gardais toujours mon calme)
Claudia : bonsoir monsieur
Arthur : bonsoir ...que puis je faire pour vous?
Claudia:allez monsieur... Abandonner cet aire sérieux ,nous savons tous que vous avez que 22ans et moi 17...c'est donc possible... Vous voyer ce que je veux dire(sur un ton séducteur)
Arthur : (attend comment elle avait su mon âge? Les rumeurs vont ici apparemment toutefois je gardait mon calme) non mademoiselle, je ne vois pas ce que vous voulez dire (je m'apprêtais a continué mes propos quand elle m'a interrompu en disant)
Claudia:monsieur camara je vous aime.... Je ne veut pas que vous soyez seulement mon prof...(en se rapprochant de moi) vous aimé pas ce que vous voyer..ne vous gêné pas il n'y a personne.Alors je la saisi pour la retiré mais elle continuait en disant "ou bien voulez vous que je passe chez vous à la maison"là j'étais à bout je l'ai arrêté net
Arthur : mademoiselle, arrêtez! Calmé vous! Veillez ne pas me manqué de respect !
Voyant mon sérieux elle eu un peu peur et commença a se calmer ...j'étais tellement en colère qu'on aurait dit que j'allais lui donner une bonne giflé pour qu'elle se ressaisisse😑😒 .mais j'avais une si aimable mère que je considérais beaucoup le genre féminin .
je repris mes esprits et dit:
Écoute Claudia je te pris de ne pas te laisser distraire ,je ne veut pas avoir de relations avec toi ,je veut juste te donner mon savoir et t'aider à réussir ton examen s'il te plait pense a tes parents.Claudia:(en colère) il y'a une autre c'est sa!?...je ne suis pas assez bien pour toi??
Arthur:Claudia?...non!..tu ne te rend pas compte que se n'est pas de cela que tu a besoin.. Tu a vu tes notes?.pense a ton examen.Elle sortie tout énervée en claquant la porte de la salle des prof . j'étais choqué je suis immédiatement rentré chez moi.
Les jours suivants Claudia c'était calmé elle avait comprise le message.
Mais elle était toujours distrait désintéresser et un peu rebelle.École(A la pause)
Cintiche:alors Claudia raconte...allez raconte
Claudia: laisse moi il n'y a rien a raconter
Cintiche:ahi ma copine ...c'est toi la grande clo non!?
Claudia ..tu ne va pas me dire que le poisson n'a pas mordu a l'hameçon?
Claudia:il m'énerve tellement ...il m'a rejeter..et c'est a moi qu'il veut donner des conseils hun "tchruu" ...on sait même pas s'il veut devenir pape ou bien il n'est pas garçon!
Cintiche:(rire)😂😂😂
Claudia:non! Cintiche ne rie pas c'est pas drôle. 😠
Cintiche:ne te fâche pas peut être que t'a pas été assez violente ....laisse moi faire tu verras 😏Quelque jours plus tard
Cintiche c'était renseigner sur mon lieu de domicile et est passé me voir un samedi
Cintiche: toc toc toc?
Arthur : oui qui est la? Entré c'est pas fermé.
A ma grande surprise je vis cintiche.
Arthur:ô..bonjour mademoiselle. Comment vous allez ,entrer svp,je vous sert a boire?
Elle entra et s'assit au salon j'étais un peu rassurer car elle avait des cahiers en mains.
Cintiche:je vais bien monsieur merci et merci je ne prendrais rien
Arthur: que me vaut l'honneur de votre visite, qu'est ce que je peut faire pour vous?
Cintiche:(sourire) je vais vous l'expliquer. Il se trouve que je n'ai pas bien compris cet exercice ...voulez vous bien me l'expliquer ?
J'étais si ravi ,elle voulais enfin comprendre et améliorer ses résultats c'est avec enthousiasme que je me suis approcher d'elle et est commencer a expliquer ..pendant un moment ..elle ne disais rien
Arthur: mademoiselle sa va? J'espère que je suis pas trop rapide dans l'explication?
Cintiche:(sourire) vous êtes vraiment beau
Arthur:(sa m'a glacé le sang,mais je me disais que c'était juste un compliment innocente je souris donc et dit) merci bien, vous également mademoiselle.. Mais avez vous compris ? ?
Cintiche : alors qu'est ce que vous attendez ? (En commençant a se déshabiller)Arthur : j'étais choqué.... Prie de panique ...nous étions chez moi qu'est ce que j'allais fait ?...si je réagissait mal elle était capable de crié au scandale et me crée des ennuis j'ai donc garder mon calme et est dit:
Pourquoi mon amis (avec un aire très triste) qu'est ce que je t'ai fait pour que tu veuille m'attirer des problèmes... Rhabille toi stp nous allons parler je t'en supplie.
C'était la seul solution la prendre par les émotions .elle me regardait très surprise et a arrêté sur le coût ses oeuvres puis a dit
Cintiche: Claudia peut être est une gamine avec ses 17 ans mais moi j'en est 19 tu n'auras aucuns ennui
Arthur: ne fait pas sa stp...cela tombe bien,Tu est donc plus mature que les autres. Comprend que je ne veux pas profiter de toi .je veux que tu réussisse ,j'étais tellement heureux a l'idée de t'aider. Comprend moi je ne suis pas comme sa rentre chez toi je ne dirais rien .stp.
Cintiche:( très énervé) OK! C'est bien pour vous! Vous ne savez pas ce que vous rater ! Bizarre la!
Arthur:merci.j'étais énervée qu'elle m'est manqué de respect mais j'étais très soulager qu'elle soit rentrer chez elle sans me créé des ennuis.
Puis les jours sont passés et tout étaient revenu dans l'ordre. J'avais passé une semaine difficile à cause de cintiche et Claudia mais j'étais aussi heureux en pensant a cette belle ,intelligente, et joyeuses jeune fille :ode ...elle égayait tous le monde ,avais toujours de bonnes idée, on s'entendait si bien. Et tout le monde l'aimais bien ,les jeune homme disais tout plein de bonnes choses a son sujet je l'appréciait vraiment au point d' en devenir amoureux je n'arrivais pas à le croire, les jours ou j'avais cours avec leur classe j'étais très heureux.
Quand soudainement il a eu ce jour ou elle a commencé a m'éviter ,elle baissait les yeux quand elle me voyais a peine si elle me saluait quelques chose avait changé. J'étais très inquiet ,je me posait plusieurs questions a la fois. Aah sa été une période difficile pour moi cela agissait même sur ma concentration ,je l'appréciait tellement et pour une raison que j'ignorais elle s'était mise a me fuir. Mais j'étais bien déterminer a savoir le pourquoi.
VOUS LISEZ
celle qui est devenue mon épouse : mon élève
RomanceArthur: mademoiselle,vous êtes sûre d'aller bien? Je vous est fait venir parce que je ne comprend pas ce qui ne va pas ? Vous savez ode ,il est vrai que je suis vôtre professeur mais vous savez que j'ai toujours été gentil envers vous tous ,je suis...