Lundi jour ouvrable. Ode avait toujours ses marque mais qui avait diminuer donc c'est rendu en cour .j'étais content de l'apprendre. D'ailleurs on c'était donner rendez-vous a 14h c'est la que nous allons être un peu libre pour ce voir
Aziz: bonjour Clara
Clara : bonjour,
Aziz : stp est ce que ode est venu en cours aujourd'hui?
Clara: oui
Aziz : vous serait un peu libre a quel heure ?
Clara: 14 h pour les 1 heure creuse
Aziz: merci bien ClaraQuelques heur plus tard (14h)
J'étais passer chercher ode et alors qu'on se rendais a la cafétéria on a aperçu Aziz qui se tenais la devant nous..
Aziz : s'il vous plait ...j'aimerais vous voir de côté un moment
Arthur: et pourquoi.... Tu n' a donc aucun respect?...
Ode : (en me touchant la main) stp Arthur
Nous nous sommes donc mis de côté et Aziz se mis a parlé...
Aziz: ( en regardant Arthur) mon frère, je ne mérite même pas ton pardon car je t'es trahi...je me suis laisser dominer par mon égoïsme et ma jalousie. Tu a tellement de chance de l'avoir. Pardonne moi ...trouve la force de me pardonner.
Puis il regarda ode,en lui prenant le poignet ou elle avait des bleus et dit..
Pardonne moi ode...j'ai tellement honte,j'ai cru que tu étais comme ses femmes que je fréquente dans ses lieux peu recommandables. Alors lorsque j'ai compris que toutes les femme ne sont pas pareils et que tu n'allais pas te laisser faire n'ayant pas supporter le rejet je suis devenu fou.(il se mis a pleurer) j'aurais jamais du mon amis...tu ne méritais pas cela ...et aucunes femmes d'ailleurs... Je sais pas ce qui m'a pris je suis devenu fou,j'étais en colère et j'en avait déjà trop fait ,j'ai été orgueilleux ...tu me faisais confiance et je t'ai trahi...pardon pardon
Arthur tu me connais je suis du genre trop fiers mais aujourd'hui,Je suis prêt a tout pour que vous me pardonné. Je sais que tu te dit et si il était arrivé le pire,mais même moi je rends grâce que ses jeunes soit venu me délivrer de cette folie de cette emprise ...j'ai tellement honte mon frère(Il continuait de pleurer)
Ode: (sourit et en essuyant ses larmes) je te pardonne ...il longtemps que je t'ai pardonner
Même si je n'arrête pas de me demandé qu'est ce qui ta pris mais j'ai eu de la chance donc je veux oublié.
Aziz: (se mis a genoux et éclata en sanglots) ode pardon pardon j'ai vraiment été idiot.
Arthur : (avec compassion) Aziz....lève toi stp...mon amis je te pardonne..arrête de pleurer.. Tout le monde fait des erreurs...allez stp
Aziz se leva
Aziz : merci frère je ne sais comment vous remercie vous venez de me décharger d' un poids.
Ode: (Il avait toujours des larmes qui lui Coulais sur les joux j'étais tellement désolé pour lui ...c'est comme si ses l'arme venais de guérir mon coeur.
"Le pardon" ce n'est qu'un simple mot mais quand il est dit sincèrement il fait des miracle il guéri.
Arthur pris Aziz dans ses bras ...Aziz était si heureux de retrouver son amis et moi j'étais très ému. )
Quelques minutes plus tart quand Aziz était calmer.
Arthur: nous allions a la cafétéria tu veux venir avec nous
Aziz:oui...si ode est d'accord
Ode:(rire)bien-sûr que je le suis... Aller viens
Ainsi nous nous sommes rendu a la cafétéria parlant et riant nous avions passé un agréable moment et la paix était revenu.
A la fin de la journée tout deux me raccompagnait a la maison ou Aziz en profita pour demander pardon a ma maman qui accepta aussi ses excuses en effet ma mère n'avait rien dit a mon père pour ne pas crée des problèmes a Aziz .sa été une belle journée que je n'oublierai jamais.
VOUS LISEZ
celle qui est devenue mon épouse : mon élève
RomanceArthur: mademoiselle,vous êtes sûre d'aller bien? Je vous est fait venir parce que je ne comprend pas ce qui ne va pas ? Vous savez ode ,il est vrai que je suis vôtre professeur mais vous savez que j'ai toujours été gentil envers vous tous ,je suis...