1 semaine plus tard
C'était un jeudi ode était rentrer étrangement très heureuse .elle racontait comment elle avais passé une bonne journée et moi je me contentait de l'écouter ,de la regarder... Aaaa😍😍ode ,ode,ode😳
Ode:(rire)😂😂😂arthur ? Eh ho tu est la? 😂😂
Arthur : oui oui ..oh 😳desolé..tu disais ?
Ode:sa me rappelle la fois ou tu étais venus m'apporter ton aide à la maison. Et que pendant que j'expliquais ce que j'avais comprise ...tu était carrément ailleurs et tu a réagit de la même manière.
Arthur : toi aussi ....tu avais posé la même question(rire)...tu sais ode j'aime tant te regardé parler, puis rire ...que je me perd en t'écoutent
Ode:(sourit puis s'avance vers lui ,donnant un tendre baiser a sont mari,s'assit sur ses genoux puis met sa tête sur son torse)
Elle resta dans cette position pendant un moment..
Alors je me suis levez et l'ai porté jusqu'au lit ou je l'est posé et me suis penché en la regardant... Elle me regardais droit dans les yeux et ne disais plus rien ..je sentais son coeur qui battait très fort alors moi aussi je lui est donner un baisé pendant un moment lui est caressé le visage et est souris...je pouvais sentir le battement de son coeur..alors pour ne pas la forcé a quoi que ce soit.
J'ai voulu me lever mais elle a retenu ma main et hoché de la tête j'avais compris le message. Elle me donnais enfin son approbation...puis elle a murmurer....
Ode:...mais j'ai un peu peur
Arthur : (sourire) fait mon confiance,juste fait moi confiance, n'es pas peur....
Eh voilà c'était partir...nous avions consommé le mariage. Puis après elle c'est endormi comme un bébé😊 ....je la regardais un moment et l'est prise dans mes bras tout le reste de la nuit pour la sentir tout près de mon coeur encore et encore.
Le matin j'étais déjà debout. Elle était toujours endormir j'ai voulu la réveiller pour voir ses magnifiques yeux mais elle dormais si bien avec ses cheveux tout défaits(rire) je lui caressa juste le visage et je suis sortir pour commencer a m'apprêter et faire le petit déjeuner.
lorsque j'avais fini je retournait voir dans la chambre, elle était maintenant réveiller
Arthur:bonjour belle au bois dormant tu as oublié tes patients aujourd'hui ? (Le dis je ironiquement)
Ode:(sourit se redressa pour s'adosser au lit) il est quel heure ?
Arthur:7h30 mon amour
Ode:oulala j'ai déjà 30minute de retard
Elle voulu se levée pour prendre une douche quand soudainement en repliant le drap pour mieux se relevé elle constate qu'il avait du sang sur une partie du drap elle a regarder ayant remarquer que je l'avais aussi vu baissa la tête (avec un sourire gêne) et avançait sa main pour vouloir dissimulé la tâches
J'étais tellement surpris, elle avait déjà eu ses règles sa fait un moment elle est même en période d'ovulation.... Oh mon Dieu...comment c'était possible elle avait 25ans ,elle était magnifique, elle était le sujet de plusieurs convoitise, elle a ... Quoi?
La vérité est que je l'aimais tellement que j'étais prête a l'accepter quelques soi ce qu'elle était ou avait fait. Donc j'avais jamais pris la peine de lui demander si elle avait déjà eu une relations avec un homme..... Mais quoi? Elle n'en avait jamais eu!
Alors je me suis approchée d'elle en posant mon front sur le sien(elle avait toujours la tête baissée)et ma main sur sa main quel avait mis sur la partir tâcher et j'ai dit:
Arthur : merci princesse...c'était donc cela? Toute cette hésitations ?.
Ode:(sourire) je me sentais pas prête encore a le faire.. Jusqu'à hier
Arthur : ne soit pas gêné... Je suis si heureux,honorer .....tu m'a combler... Je n'en espérait pas temps ...merci ma princesse puis j'ai retirer délicatement sa main de la tâche et l'ai serrer très fort dans mes bras ,j'étais si fiers d'elle,aah ode ode ode😊
Ode:(murmura) je peux prendre une douche maintenant.
Arthur : non ...je te vole a tes patient aujourd'hui, je veux te garder encore dans mes bras et te faire plein de bisou la(sur le front) la(sur le nez) epuis la(sur la bouche)
Ode:alleezz pitié
Arthur : nonnn😂😂.(en lui fesant des chatouilles)
Ode:non😂😂....arrête😂..pitié😂😊
Arthur:OK c'est compris je te laisse prendre ta douche😄
Mais n'oublie pas de manger quelque chose avant de partir
Ode:oui papa! ....c'est compris papa (rire)
Arthur : (rire) copieuse.
Ce jour la je partait pour le travail tout heureux.
Ode : ce jour la j'étais si heureuse ,pour une grande première tout c'était super bien passé. Quand je me souviens de l'époque ou il était mon prof je ne pouvais jamais m'imaginer qu'on en arriverai la. aah Arthur.
Je me suis lever je suis entré dans la douche me suis regardé dans le miroir et est sourit en soupirant d'amour. Je rendais grâce d'avoir eu un si merveilleux mari j'étais au ange j'ai fini par prendre ma douche ,m'apprêter ,puis je suis aller prendre mon petite déjeuner.. A mon arrivée j'ai vue cette carte ou il était écrit "ma princesse,mon amour je t'aime" "bon appétit"
J'ai immédiatement envoyé un texo:"moi aussi ,de tous mon coeur"
Puis il a répondu comme sa "😍😍😘". 😅😅
Je me suis alors rendu au travail après le petit déjeuner.
VOUS LISEZ
celle qui est devenue mon épouse : mon élève
RomanceArthur: mademoiselle,vous êtes sûre d'aller bien? Je vous est fait venir parce que je ne comprend pas ce qui ne va pas ? Vous savez ode ,il est vrai que je suis vôtre professeur mais vous savez que j'ai toujours été gentil envers vous tous ,je suis...