la proclamation des résultats

640 115 0
                                    

Quelques jours après le balle c'était enfin la proclamation des résultats du baccalauréat .tout les élèves étaient rassembler attendant impatiemment les résultats ,il y avait de la musique pour faire patienté les candidats et le temps que les jury s'installe pour la lecture des résultats avant de les mettre sur les tableaux.
Les élèves étaient la curieux on pouvait voir des élèves anxieux qui se tenaient la main ,qui priaient et nous on les encourageait ,ode était assise la dans son coin ne disait rien alors je suis venu prêt d'elle
Arthur : hey ode sa va?(sourire)
Ode: bonjour monsieur... Un peu anxieuses mais sa va
Arthur:t'inquiète pas ma chérie... (Je riait bien intérieurement car j'avais déjà vue les résultats en tant que professeur)
Le jury était prêt et la proclamation avait commencé ,ils avaient commencé par les résultats des série c puis il sont arrivée au série D les résultats ce donnaient d'abord par ordre de mérite(les plus forte mentions) puis par ordre alphabétique.
Jury: numéro de table.....mention très bien ....ada ode Deva
En effet elle était la première de toutes la promotion terminal .
Lorsqu'elle a entendu le résultat elle est rester figé sur le coût tout ses amis couraient a elle pour la félicité,il criant la secouait tout a coup après qu'elle est réalisé ce qui venait de ce passé elle se mi a crié et sauter de joie elle était si heureuse et moi aussi d'ailleurs. Plusieurs autres élèves de ma classe avait obtenu leurs examen même Claudia qui c'était ressaisi après mais cintiche avait échoué j'étais content de mes élèves ils étaient devenu des grands.
La collation de grade

2jours plupart c'était la collation des grades les nouveaux bachelier était si heureux on les voyais défilé avec leurs toges ce félicitant les un les autres c'était agréable a voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2jours plupart c'était la collation des grades les nouveaux bachelier était si heureux on les voyais défilé avec leurs toges ce félicitant les un les autres c'était agréable a voir.
La cérémonie avait commencé les diplômés étaient assis sous la bâche écoutant attentivement le discours et les conseils du préfet puis du proviseur.
Tous leurs souhaitait une bonne continuation dans leurs parcours puis il on reçu leurs diplômes et la cérémonie se termina en beauté par les cris de joie des étudiants qui lançait leurs chapeaux.
Puis après je me suis approche d'Ode
Arthur : (en la prennent dans mes bras) mes félicitations ma belle
Ode: merciii(en le serrant fort)...."top chrono nous sommes sereins " (rire)
Arthur : oui vous avez été sereins jusqu'au bout et vous avez vaincu je suis fiers de vous?..
voilà nous y somme....tu va tellement me manqué..
Ode:(rire) vous n' aller quand même pas pleurer ? (Pour le taquiner)
Arthur : (rire) je crois que si.
Ode:(en le prennent a nouveau dans ses bras) vous n'avez pas honte?(rire)
Arthur : (rire)
Ode: vous allez me manqué aussi
Ariel :ode !? Ton papa attend!
Ode: ok j'arrive !
Ode:a bientôt professeur
Arthur : a bientôt ode je t'aime très fort
Ode: moi aussi (sourire)
Puis je la regardais se dépêcher vers son père en agitant la main pour me dire au-revoir.

celle qui est devenue mon épouse : mon élèveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant