la menace

868 125 0
                                    

Tout était rentrer dans l'ordre ,ode avait reprise sa bonne humeur, elle me respectais beaucoup. J'étais comme un grand frère pour elle. elle était assidu tout état parfait, les jours passait .jusqu'à ce jour:
7h du matin
Tout le monde était en classe ,parlais des exercices de la veille dans une atmosphères de bonne humeur.
Délégué : bonjour chers amis le professeur me demande de vous passer ses excuses car il sera  un peu en retard aujourd'hui ,soyer sage ,il sera la dans quelques minutes
Élèves : merci bien ,c'est entendu
Ode:ariel regarde mes affaires stp je vais au toilettes .
Ariel:OK
Tout a cou cintiche et Claudia sont elles aussi sortie.
Ode:(ayant fini son besoin elle sort se laver les mains et bien ajuster sa tenu devant le miroir)
Cintiche et Claudia poussa violemment ode contre le mur pour l'immobiliser et fermer sa bouche pour l'empêcher de crié.
Ode :(je ne comprenais pas ce qui ce passait mais j'essayais juste de me débattre)
Cintiche:(en sortant un couteau de la poche de sa jupe)petite sainte ni touche ! Ode par ci ode par la ! C'est bien mademoiselle! "Gningningnin" alors que nous il refuse nos avances...a partir d'aujourd'hui je t'interdit de parler,de rire,ou même de regarder le prof Arthur si non je te tue!
Claudia:j'espère que nous avons été clair ? ?? Gningningnin maintenant tu tremble(rire)
Cintiche:(augmenta la pression sur sa bouche et lui fit une entaille sur le côté droit du front)
Et sur le coup il a eu ce cri étouffé ...ode avant commencer a saigner du fond ..elle se mis a pleurer.
Claudia:aller ne pleure pas ma belle(rire) tu a de la chance ce couteau est tout neuf acheter spécialement pour toi...lève toi maintenant ! Lave ton visage et défait tes cheveux pour les coiffé de sorte a cacher la blessure et tu a intérêt a ne pas le répéter
Ode se leva fit ce que Claudia avait dit et retourna toute troubler et la gorge noué en classe.
Ariel:ode sa va? Tu est malade ?
ode: non non sa va, sa va
Ariel voulais insisté mais j'étais enfin arrivée
Arthur :( j'avais pas entendu de bruit a mon arrivée ,bon je me suis dit :c'est normal c'est déjà l'heure du cours ,donc ils sont rester sage pour qu'on ne sente pas trop mon absence) bonjour tout le monde j'espère que "les top chronos" et les caïman vont bien?.
Tout le monde ce mis a rire sauf ode.
Arthur : excusez moi pour le retard
Alors nous allons commencer le cours...nous allons voir aujourd'hui......
Arthur:vous avez des questions ou suggestions?(mais personne ne levais la main)
Arthur:(d'un aire taquin) alors mademoiselle ode on est de mauvaise humeur aujourd'hui.. Ou c'est encore la faute d'édi? ...."édii"?? dis je en le regardant
Tout le monde ce mit a rire
Édi:(rire)non j'ai rien fait professeur!😂
Arthur :( j'ai remarqué qu'elle ne riait pas ne levais même pas la tête, tremblait un peu des main et avait les cheveux détachées ce qui était rare en cour elle préférais toujours les attachés car il était particulièrement long et touffu. puis après en regardant bien j'ai vu quel avait un peu de sang qui lui Coulais du visage qu'elle voulais cacher)
Ode! Sa va! Qu'est ce qu'il y'a tu saigne? (En retirant les cheveux de son visage) (je pouvait voir maintenant les larmes coulé sur ses joues)
Qui t'a fait sa ?
Elle ne répondais pas mais a juste tourner les yeux vers cintiche et Claudia. J'avais compris que quelques chose n'allais pas étrangement j'étais tellement en colère et triste... Qui avait osé mettre ode dans cet état ?
Délégué ?
Délégué : oui monsieur
Arthur : veillez sur la classe je reviens dans un instant
Délégué : c'est compris monsieur
Arthur : suivez moi mademoiselle ! Tout en l'aidant a ce levé
Arriver dehors
Arthur : ode stp parle moi mon amis, qu'est-ce qui c'est passer?(mais elle continuait de sangloter sans rien dire,j'avais tellement peur ,je l'envoya donc voir narcisse ,leurs éducateurs ,les élèves l'aimais bien ,je me disais que lui peut être allait réussir a la faire parler)
Arthur : (tape a la porte du bureau de l'éducateur)
Narcisse:oui ..qui est ce ?
Arthur:professeur Arthur
Narcisse :entré je vous prie professeur
Arthur : bonjour monsieur
Narcisse : bonjour professeur.....ode??(avec un aire surpris) qu'est qui c'est passé pourquoi elle t-elle dans cet état... En plus elle saigne du front...ode?? Dit moi je te prie ma chéri qu'est ce que tu a?(en lui donnant un mouchoir pour stoppé l'hémorragie)
Arthur: je t'en prie dis nous quelques chose tu me fait peur la...(j'étais si triste) ...(soupir ) éducateurs je l'ai trouvé comme sa ce matin et elle ne veux rien dire...(soupire)
Narcisse:ode??
Ode: c'est cintiche et Claudia elles m'ont  suivi dans les toilettes et m'ont menacé avec un couteau parce que selon elle le professeur camara s'intéresse qu'a moi "ode par ci,ode par la,c'est bien ode" alors qu'il avait refusé leurs avance .alors elles m'ont  interdit de m'approcher de lui,puis elle m'ont blessé avec le couteau...personne n'a entendu mon cri parce qu'elle m'ont empêcher de crié en ferment ma bouche ...(elle se mit a pleurer)
Arthur: (j'étais choqué ,tout ce qui a pu sortir c'est) quoi????
Narcisse : ô mon Dieu ,je suis désolé ode ,c'est hors de question que ce genre d'acte barbare se fasse dans notre lycée!
L'éducateur fait appeler cintiche et Claudia,la mère d'Ode,le père de cintiche et la mère de Claudia
Arthur:(j'étais tellement choqué, j'avais si honte,moi qui n'aime pas les histoires me voici confronté a une histoire ou je suis la principal cause comment allait réagir les parents? La mère d'Ode ? Puuuf j'étais mal la)
Tout le monde commençais a arrivée la maman d'Ode en premier
Elle entra dans la pièce c'était une une belle et affectueuse jeune femme j 'ai compris qu'en effet les chiens ne mettent pas les chats au monde(rire) elle nous saluèrent brièvement et se tourna vers sa fille.
Ode: ode?? Sa va ma chérie.. Tu saigne!.. Qu'est ce qui c'est passé tu t'es bagarré ma chérie? (En touchant ses cheveux)
Narcisse :veiller vous assoir svp madame deva, merci d'être venu .
Dame deva: ok merci (elle s'assit)
Narcisse:madame nous vous devons vraiment des excuses ,nous somme vraiment navré de cet incident et cette situation nous désole vraiment. Ne vous inquiété pas ce n'est pas la faute de votre fille elle a une conduite exemplaire mais malheureusement elle c'est fait agressé par ses amis par motif de jalousie. Nous sommes vraiment navré nous attendons les autres pour régler cette histoire.
Dame deva: ok c'est compris... Je suis désolé ma chérie(avec une mine un peu inquiète en caressant ses cheveux)
Puis après cintiche , Claudia et les autres arriva
On voyais que madame deva était un peu énerver en voyant cintiche et Claudia d'ailleurs moi aussi mais elle gardait son calme.
Narcisse : bonsoir monsieur et dame veillez vous assoir svp
Les parents : bonsoir.. Merci (et il s'assit)
Narcisse : alors je vous ai fait venir car cette jeune fille que voici a été agressé avec un couteau par ses jeune filles ici présente
Parents : (choqué) quoi!?
Dame deva :(se leva en colère) ..quoiiii? ...mais qu'est Ce qui ne va pas chez vous??(parlant aux jeunes filles)
On n'essaya de la calmer,alors quel s'asseyait le père de cintiche pris la parole on sentait qu'il était très énerver ?
Père de cintiche : cintiche !!!.... Tu a deux seconde pour me donner la raison tout de suite !
Cintiche : ...papa ....en fait....
Papa de cintiche : (en tapant sur la table faisant sursauter la jeune fille) en fait quoi!?
La maman de Claudia se mis a pleurer car elle était si déçu en effets sa fille se présentai toujours comme une fille calme et de bonne conduite elle disait
"Claudia" eeeh Claudia pourquoi tu me couvre de honte qu'est ce que je ne t'es pas donné pour que tu me couvre de honte
Papa de cintiche : cintiche !!?
Cintiche : papa c'est la faute du prof camara
J'ai sentir mon coeur comme s'arrêter aah ce que je craignait mais a ma grand surprise..
Ode: non! ...tait toi menteuse! ..sa n'est pas vrai le prof camara n'en n'est pas responsable ....elle m'ont agressé parce qu'elle on cru qu'il y avait une autres relations a part le rapport prof élève entre moi et le prof camara vu qu'elle lui on fait des avancées et qu'il a refusé selon ce qu'elles on elles même dit lors de l'agression.
Papa cintiche : (en s'adressant a moi) professeur c'est vrai ? Ma fille a osé vous faire des avances?
Arthur : oui monsieur.
Il était si en colère il se leva précipitamment en vu de donner des coups a cintiche en disant et tu ose mentir!?...qu'est ce que tu veux que je fasse de toi cintiche ?? ..je vais te tué et on en parlera plus
Nous nous sommes levé l'éducateur et moi et avons commencé a le retenir en disant " s'il vous plais monsieur ne lui faite rien se ne sont que des enfants s'il vous plais pardonner " il s'assit en essayant de reprendre son calme.
Puis il pris la parole et dit:
Père cintiche : vraiment.. Madame deva je suis vraiment désolé je vous demande pardon a vous et a votre fille. Monsieur le professeur je vous félicite pour votre loyauté et je suis navré pour cet incident... Monsieur l'éducateur je vous garantit que cela ne se reproduira plus.
(En regardant les deux demoiselle)vous n'avez pas honte??...si non vous devriez !
Narcisse : eh bien! Vu la gravité de la situation
Les élèves cintiche et Claudia seront exclu des cours pour trois jour. Pour qu'elles puissent réfléchir quand a ode, passez a l'infirmerie puis vous pouvez rentrer chez vous pour aujourd'hui.
Merci bien , vous pouvez retourner a vos occupation et merci d'être venu.
Parents : c'est entendu... Merci a vous aussi
Tous se levèrent pour rentré.

alors je me suis approché d'Ode pendant que sa mère parlait avec l'éducateur
Arthur : ode..merci mon amis.. Merci de m'avoir défendu tout a l'heure
Ode:(sourire) sa n'est pas de votre faute .je ne pouvait pas les laissé vous accusé
Arthur : ( sourire)...tu est aimable ode...surtout repose toi bien ma chers et oublie tout cette histoire.
Ode:ok c'est compris professeur
Arthur : a demain alors ode...je suis content ...j'ai vraiment eu peur pour toi aujourd'hui
Ode: merci de vous inquiété pour moi a demain
Arthur : ah! ta mère est magnifique(sourire)
Ode: (rire) ah bon! Merci... Je vous dénoncerait.. Et je le dirais a mon père.. C'est sûre il va vous tué
Arthur : (rire) non ne lui dit rien
Ode : on verra (rire)
Arthur : ok a plus mon amis
Pendant se temps sa mère nous observait de loin elle compris que quelques part il avait  quelques chose "niveau émotion" elle souris donc et pendant que je m'apprêtais a partir elle m'appela
Dame deva: professeur !? ...
Je me retourna donc en disant oui madame. Et elle continua.
J'espère que sa va? ....je suis ravis de vous rencontrer merci pour l'encadrement de nos enfants ..d'ailleurs comment vous appelé vous?
Arthur : ô non c'est notre devoir.... Je suis Arthur camara
Dame deva : vous m'avez l'ère d'être très jeune ...ou c'est comme on le dit ironiquement " la beauté vous fatigue " rire
Arthur : non non j'ai 22 ans madame
Dame deva: waou ah bon et vous être enseignant? Vous avez fait l'Université ?
Arthur: oui madame j'ai un master chimie, et je fais ce travail pour avoir de quoi continuer le doctorat. Vu que je ne peut plus recevoir l'aide des parents qui sont mort il y'a 3ans.
Dame deva: ô je suis vraiment navré. Je vous encourage. Si vous avez besoin d'aide vous pouvez venir me voir je vous donnerais mon aide.
Arthur : ô merci bien madame. C'est compris
Ode: maman il a dit que tu est magnifique ..oups pardon c'est partie tout seul(rire)
Arthur : (très gêné murmura) ode!?
Dame deva :(rire) merci bien jeune hommes... Aller nous allons maintenant rentrer cette jeune fille Doit se reposé
Arthur : (sourire) en effet
Dame deva: a plus tard donc jeune homme
Arthur : a plus tard .rentré bien
Aah tout était enfin fini et bien surtout .sa ma fait plaisir de rencontrer la mère d'Ode ,c'est une gentil dame.

(Arrivé d'Ode et sa mère a la maison)
Ode: ( j'étais contente que tout soit bien fini même si j'avais un peu mal avec la blessure que j'avais au front j'étais coucher dans la chambre quand maman entra)
Dame deva: coucou ma chérie... Tu dors pas?
Ode: j'ai pas encore sommeil
Dame deva: ah bon ...a quoi pense t-elle ? (Sur un ton ironique) serait ce a certains prof Arthur (rire)
Ode: (avec gène) mamannn!??
Dame deva: (rire) tu veux le nié c'est quoi ses yeux pétillant quand tu le regarde (rire) d'ailleurs lui aussi!
Ode: non maman (sourire) moi peut être mais pas lui mais ne t'inquiète pas je connais ma place et je ferais rien de bizarre.
Dame deva : c'est bien ma fille... Mais moi je crois que ce jeune hommes aussi "connaît sa place et ne veux rien faire de bizarre" "sinon" on apprend pas au vieux singe a faire la grimace sa crève les yeux (rire)
Ode:(rire) mamannn
Dame deva:(rire ) mais surtout reste concentrer a l'école mon ange c'est le plus important pour le moment.
Ode: c'est compris maman
Dame deva: dort maintenant ma chérie y'a école demain (bisou) Bonne nuit
Ode:ok. bonne nuit maman
Le lendemain ode était revenu en cour puis deux jours plus tard cintiche et Claudia aussi.  Tout était redevenu normale les deux tigresses c'était calmer et le programme scolaire suivait son cour tranquillement.

celle qui est devenue mon épouse : mon élèveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant