Nous étions au jour de rendez-vous comme promis j'étais assit dans ce restaurant et j'attendais ode impatiemment.. Aaa après toutes ces années on se retrouvait enfin mais sans la barrière de professeur et élève cette fois si on se retrouvait en tant qu'amis d'université j'avais encore le ruban qu'elle m'avait donné le jour du balle et je voulu la surprendre en le lui rendant aujourd'hui donc je l'avais dans la poche alors j'étais là attendant son arrivée .quelques minutes plus tard la voilà qui arrivait... (Wao tout ce temps l'avait rendu encore plus belle)
Je me leva a son arrivée pour l'aceuillir et lui tiré la chaise.
Ode: bonjour Arthur (se font la bise)
Arthur : bonjour ma chers (sourire)
Ode : je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère ?
Arthur : non non ...assoit toi stp(en tirant la chaise)
Ode: ô..merci
Alors nous avons pris des boisson et avons commencé a échanger ..parler de tout et de rien,des événements de l'époque ou j'étais leurs prof je demandais des nouvelles de ses amis. Puis nous avons pris de la nourriture ...nous passions un très bon moment ..on ne voyait même pas le temps passé.. Mais comme toutes choses a une fin l'heure de rentrer était presqu' arrivé alors ...
Arthur : ode merci d'être venu(sourire)... C'était un agréable moment
Ode: ô de rien(sourire) sa l'était aussi pour moi
Arthur : ah sacré ode(sourire) tu m'a beaucoup manqué tu sais ?
Ode: (sourire)
Arthur : dit tu est fiancé ?...
Ode:(rire) non..pourquoi tu demande
Arthur : parce que Aziz me parlais d'un de ses jeune amis de 5eme qui t'aurais fait des avances que tu a refusé et que celui ci refusait de signé forfait (rire) alors je me suis dis que la cause est que tu es déjà fiancé ,ou que tu a un amoureux
Ode: (rire) pauvre Frédéric(amis d'aziz) il est pourtant très gentil mais je ne l'aime pas c'est juste sa le problème
Arthur : dommage (mais j'étais bien content)
Ode: et toi ?
Arthur : non non...toujours libre
Ode:ah bon pourquoi?
Arthur : parce que je n'ai jamais arrêté de t'aimer
Ode: (sourit en baissant les yeux)
Arthur : oh oui ma chers... (Soupir ) tu est partie avec une partie de moi en venant a l'Université
Ode:(elle avait l'ère surprise mais contente de l'apprendre car elles aussi l'aimait aussi toujours)
Arthur : ode j'espère que je ne suis pas arrivée trop tard ...stp si tu m'aime encore... Veux tu devenir ma fiancé ? (Attend qu'est ce que vous croyez bien-sûr que j'avais tout prévu (rire):" la bague de fiançailles" )
Ode: ô....vraiment?
Arthur : oui je ne veux plus attendre et prendre le risque de te perdre a nouveau
Ode:...oui...je le veux bien....mais tu vas devoir respecter certains principes.
Arthur : (j'étais si content qu'elle est accepté) ô c'est vrai tu le veux... Oo merci merci ma chérie je suis l'homme le plus heureux de la terre( en la prennent fort dans mes bras) et on fera comme tu a dit.
Ode:(rire)j'étouffe la
Arthur : (rire) désolé ( en la relâchant) c'est que je suis tellement heureux.
Ode:(sourire) moi aussi
Et nous nous somme levé pour rentrer .mais avant de la laisser monter dans le taxi ...
Arthur : ode?
Ode: oui
Arthur : approche stp
Ode: ( elle s'approcha)
Arthur : ( je sorti le ruban de ma poche et le lui fit un nœud dans les cheveux avec celui-ci) merci pour le cadeau(sourire)
Ode:(elle était si ému) tu...tu l'a gardé tout ce temps.. Wao(elle toucha son ruban surprise de le revoir)
Mais garde le il est a toi maintenant.
Arthur : non je te le rend..tu en a le plus besoin.. Pour ma part le plus beau des cadeaux ce tient devant moi(sourire)
Ode:(très ému reste sans voie elle pris Arthur dans ses bras un moment avant de monté dans le taxi)
Lorsque je suis rentrer chez moi très vite j'ai appelé mon amis Aziz
Arthur : allô Aziz
Aziz: oui frère comment tu va?
Arthur:je vais super bien... J'ai une bonne nouvelle a t' annoncé frère je suis trop content
Aziz : ah bon va y dit moi
Arthur :ode a accepté d'être ma fiancée
Aziz :.....
Arthur : Aziz?
Aziz : oui oui c'est super je suis content pour toi
Tu a retrouvé ton amour. bon Arthur on se voie plus tard je suis occupé la.
Arthur : ah ok a plus tard donc
Les jours qui on suivi moi et ode on se fréquentait beaucoup nous organisions des sorties avec Aziz dès fois on s'entendait bien et Aziz aimait beaucoup ode il n'arrêtaient pas de parler d'elle ode par ci,ode est Belle, ode est aimable dès fois quand j'étais occupé il lui envoyait des invitations il lui envoyait aussi des texto ou même des présents. mais ce qui me plaisais c'est que ode ne manquait jamais de demandé mon avis avant de prendre quoique ce soit d'aziz ou de faire quoique ce soit.
VOUS LISEZ
celle qui est devenue mon épouse : mon élève
RomanceArthur: mademoiselle,vous êtes sûre d'aller bien? Je vous est fait venir parce que je ne comprend pas ce qui ne va pas ? Vous savez ode ,il est vrai que je suis vôtre professeur mais vous savez que j'ai toujours été gentil envers vous tous ,je suis...