Jeudi 17 janvier 2019, 18h
PDV d'Helena:
Je suis actuellement étalé dans mon lit et je traîne sur les réseaux. Je like quelques photos, regarde quelques story lorsque je m'aperçois de l'heure. Mince dans deux heures ma garde commence et je ne suis pas prête. Je me lève de ce dernier et je pars directement sous la douche, une fois lavé j'en profite pour attacher les cheveux long en une queue de cheval haute.
Je m'habille simplement, un jean clair et un pull rose cassé, après tout juste après j'enfilerai ma tenue donc a quoi bon faire mieux. Je me maquille que très légèrement, sinon monsieur le chef de garde prendra soin de me recadrer comme a chaque fois. C'est un sale type je vous jure. Je descend rejoindre mes frères et je m'installe entre eux. Je regarde la télé et je soupire doucement avant qu'Ethan me demande ce qu'il se passe.Helena: Eh bien je me dis juste que j'aurais préféré resté la allongé sur ce fichu canapé avec vous. Je suis épuisé et cette nuit je suis d'ambulance 1.
Ethan: Tu aimes ça et normalement ça ne te pose pas de problème
Mathis: Bah ouais t'es bizarre petite sœur ..
Helena: Je suis juste fatiguée je vous rappelle que j'ai eu la brillante idée d'aller m'entraîner dis-je d'un ton ironique.
Ethan: On te l'avait dis en même temps de ne pas y aller.Il m'attire contre lui et je profite de cet échange fraternel. Heureusement qu'ils sont là ces deux idiots. On a toujours habité ensemble et bien heureusement pour ma santé mentale. Bon il est désormais 19h30 et je dois aller en caserne. J'embrasse mes deux frères et je leur dis que je reviens dans 24h. Doux Jésus merci ce n'est pas une garde de 48h. Je monte dans ma voiture qui est un magnifiques 4x4 range rover noir mat et je met le contact ce qu'il déclenche automatiquement la musique de la clé USB. Je prends la route et je commence donc à chanter sur une chanson de Vianney. Moi qui ne l'aimait pas je me retrouve a m'enjailler sur ses musiques. Bah dis donc. 15 minutes après j'arrive a la caserne et je me gare devant avant de rentrer et de mettre ma tenue professionnelle.
Ellipse.
Après 24h de garde je rentre enfin et je m'étale sur mon lit. Enfin rentré. Pas besoin de prendre ma douche je l'ai prise à la caserne pour être plus vite débarrassé. J'ai qu'une hâte dormir. Mais non Mathis tape à ma porte et entre.
Helena: On t'a jamais appris a attendre qu'on te dise d'entrer ?
Mathis: Me fatigue pas mademoiselle, c'est pour te mener un bon sandwich au fromage.Je me met a sourire, je n'avais pas vu ce qu'il tenais. Je lui embrasse la joue et je le remercie. Je mange mon encas tout en lui racontant ma journée et je finis par m'endormir comme une masse.
VOUS LISEZ
Je ne veux plus tomber. // Kylian Mbappé
FanfictionUne fille banale avec une vie banale va rencontrer un homme qui lui paraît inaccessible et pourtant. Ses deux frères sont et seront toujours ses plus fidèles alliés. Quand deux histoires et deux vies totalement différentes se rencontrent cela peut...