PDV de Mathis.
Je me suis rendu a son travail. Il est là. Je lui envoie un message et il descend pour qu'on puisse se voir. J'ai été soft il ne fallait pas qu'il sache que je lui voulait du mal.Max: Que me vaut ta visite mec ?
Mathis: T'as pas une petite idée ?
Max: Ta sœur ?
Mathis: Bien vu mon grand.Je le plaque contre le mur derrière lui violemment et je lui lance un coup de poing dans le nez.
Mathis: Tu vas m'écouter attentivement petit con. Ce que tu as fais a ma sœur ça sera la dernière. C'est la dernière fois que tu la voyais. Parce que je t'assure que ce que tu lui a fais tu vas le payer. Très cher. Tu vas payer de ton sang. Elle est dans un lit d'hôpital par ta faute tu vas aller la rejoindre a l'hôpital mon pote.
Je lui met plusieurs coup de poing au visage, son arcade explose, son nez saigne, sa lèvre aussi. Il ne proteste pas c'est un jeu d'enfant. Mon genou se heurte sur ses parties intimes et mon poing fini par s'écraser a son foie. Lorsque je sens deux personnes m'entouraient et me tirer.
Samy: Stop arrête mec. Ça suffit. Mes larmes coulent sur mes joues.
Mathis: Il a blessé ma sœur ce fils de pute.
Samy: Justement arrête mec. Elle va avoir besoin de toi.
Ethan: Elle va s'en vouloir si il t'arrive quoi que ce soit. Arrête frangin..Merde. Merde. Je fonds en larme alors que je le regarde étalé au sol. Elle a besoin de moi..
PDV de Kylian.
Je suis resté avec elle jusqu'au soir. Pas de nouvelles de ses frères ni de Samy. J'espère qu'ils ont pas fais les cons les trois. Elle dort et je finis par partir en déposant un tendre baiser sur ses lèvres.Le lendemain on se rend tous a l'entraînement et ils doivent se douter que ça ne va pas parce qu'ils me regardent bizarrement.
Presnel: Mec ça va pas ?
Kylian: Si si ça va ..
Neymar: Ça a pas l'air..
Julian: Mec.. qu'est-ce qu'il y a ?Je leur ai tout raconté Presnel m'a dis qu'il allait la voir cette après midi. Neymar est parti directement la voir. Je sais qu'il y a ses frères avec elle mais je suis pas bien. Samy m'a appelé hier pour me dire qu'il l'avait rué de coup et qu'ils ont du appelés les pompiers pour le prendre en charge.
PDV d'Helena.
Mathis vient de me dire ce qu'il a fais et je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Il est fou bordel. Ce matin je me suis réveillée avec un sacré mal de tête du au traumatisme et ils m'ont dis que je pourrais sortir ce soir de l'hôpital. Je suis soulagée parce que cette odeur je ne la supporte plus. Je ne supporte plus les bips la perf. C'est horrible.Jeudi 24 janvier, 17h.
Il est l'heure de sortir et une fois hors de l'hôpital un vanne m'attend avec deux mecs hyper costauds. Je comprends pas.Premier homme: Rentrez dans le vanne.
Helena: Vous êtes qui ?
Second homme: On a été embauché par Monsieur Mbappé pour ne pas vous laisser seule.Je monte alors dans le vanne et il me mène directement chez Kylian. Deuxième chose que je ne comprends pas..
VOUS LISEZ
Je ne veux plus tomber. // Kylian Mbappé
Fiksi PenggemarUne fille banale avec une vie banale va rencontrer un homme qui lui paraît inaccessible et pourtant. Ses deux frères sont et seront toujours ses plus fidèles alliés. Quand deux histoires et deux vies totalement différentes se rencontrent cela peut...