Chapitre 11: Je n'arrive pas a y croire.

1.5K 54 0
                                    

PDV d'Helena.

Après cette épisode catastrophique ou j'ai dû user de ma force me voilà dans les bras de Kylian a pleurer comme une petite fille. On va dans un bar un peu plus loin une fois les larmes séchées.

Kylian: J'ai besoin de toi...
Helena: Si il faut que je tape ne compte pas sur moi On se met a rire.
Kylian: Non rassure toi. Sauf si tu veux me taper. Je me met a rire a cette réflexion. Si tu savais.
Helena: Oh non, bien au contraire. Un peu de sérieux, je t'écoute kyky.
Kylian: Ah non pas toi hein. Il rigole puis finit par reprendre son sérieux. Je peux te poser une question avant ça ?
Helena: Bah oui..
Kylian: Tu crois au coup de foudre?
Helena: Si tu parles de se sentiment de bien être, de ces décharges qui te parcours lorsque l'autre personne te touche, que cette personne te manque lorsqu'elle est pas là. Oui j'y crois.. Pourquoi cette question ?
Kylian: Eh bien c'est délicat mais j'en ai eu un. Et je sais pas si c'est réciproque. Et je sais que je ne peux pas non plus. Je sais plus. Veinarde. Je jalouse.
Helena: Il faut que tu lui dise sinon tu ne seras jamais si cela est réciproque. Et puis, pourquoi tu ne pourrais pas? Je suis curieuse la..
Kylian: Et si cela gâchait ma carrière ? Comment je fais ? Puis je t'avoue que lui dire c'est risqué de me prendre un sacré râteau.
Helena: Je ne vois pas en quoi être avec cette fille foutrais ta carrière en l'air. Au contraire elle te donnerait de la force. Et puis tu sais au pire il te manqueras que la pelle pour le potager. On se met a rire alors qu'il prends ma main. Je comprends pas.
Kylian: J'espère que tu as raison. Parce que ce coup de foudre est puissant. Je peux pas me passer de toi, tu comprends? On s'est vu quoi? 3 fois? Et ta présence est indispensable. T'es pas là et tu me manques. J'ai besoin de toi.. Il baisse la tête et moi je rougis. Ma main se serre doucement sur la sienne.
Helena: C'est .. c'est moi ..? Il faut pas que je saute de joie.
Kylian: Oui.. Bordel .
Helena: Je vais te dire quelque chose. Un genre de secret..

Je ne veux plus tomber. // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant