Vendredi 1 février, 7h
PDV de Mathis.
Je viens de me réveiller à la caserne. Je m'étire doucement et j'enfile ma tenue pour commencer la journée. La nuit a été très calme donc je suis en forme pour pouvoir m'entraîner. Je vais petit déjeuner avec les mecs avant qu'on aille se mettre en tenue de sport et d'attaquer.Une heure après.
Gendarme: Bonjour on vient chercher monsieur Garcia Mathis.
Dubois: Ah bon ? Je vais vous le chercher.Je me retrouve face à deux gendarmes en ne comprenant pas trop ce qu'il m'arrive.
Mathis: Bonjour, qu'est-ce qu'il se passe?
Gendarme : Vous êtes en état d'arrestation pour violence avec circonstances aggravante. Vous pouvez garder le silence.Ce fils de pute a porter plainte. Je le savais. Je me retrouve au poste menotté. Je n'ai pas voulu me débattre et je coopère sans problème. J'ai fais une connerie, j'assume.
Je suis dans une salle peu éclairé, il y a pas de chauffage autant vous dire qu'en short je me les pèle.Gendarme: Vous savez pourquoi vous êtes là monsieur ?
Mathis: Oui. Pour l'agression de Monsieur Levi Max.
Gendarme: Bingo. Bon expliquez moi ce qu'il s'est passé.
Mathis: C'est facile. Cet homme est l'ex de ma sœur. Ils ne sont plus ensemble depuis des mois et il continue de la harceler. Il veut la récupérer. Pendant des années il l'a tapé, menacé et la ça a recommencé. Elle a fini a l'hôpital.
Gendarme: On Ne fais pas justice soit même monsieur Garcia.
Mathis: Je sais sauf que ma sœur a toujours refusé de porter plainte et je voulais lui faire du mal comme il l'a fais.
Gendarme: Il a finit a l'hôpital avec le foie éclaté il a dû subir une opération et a donc décidé de porter plainte.
Mathis: Bien. Est-ce que j'ai quand même le droit a un avocat ou pas ?
Gendarme: Oui. Mais là vous allez en cellule on va voir ce qu'on va faire de vous.Il me place dans une cellule horrible. Clairement. Il y a un lit avec un matelas hyper fin, en mousse, il y a des toilettes et un robinet. Vive l'intimité dis donc.
PDV d'Helena.
Appel téléphonique.Ethan: Bon on a un problème de taille.
Helena: Qu'est-ce qu'il y a ?
Ethan: Mathis vient d'être embarqué par la gendarmerie ce bâtard a porter plainte.
Helena: Putain... Il faut qu'on le sorte.
Ethan: Ça se passe pas comme ça. Il va être auditionné et après certainement transféré en attendant le procès.
Helena : Putain.On a continué de parler un petit moment avant que je raccroche. Kylian n'est pas là, il ne veux pas que je sorte sans lui ou sans garde du corps. Je sais pas quoi faire. Je sais pas quoi penser. Mon frère en prison. La poisse..
VOUS LISEZ
Je ne veux plus tomber. // Kylian Mbappé
FanfictionUne fille banale avec une vie banale va rencontrer un homme qui lui paraît inaccessible et pourtant. Ses deux frères sont et seront toujours ses plus fidèles alliés. Quand deux histoires et deux vies totalement différentes se rencontrent cela peut...